begin process at 2010 03 21 06:06:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Eggdrop

> 

Petit Problème TCL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit Problème TCL

mardi 2 février 2010 à 22:45:00 | Petit Problème TCL

123Jerencontre

Bonsoir, j'ai un petit problème avec un code tcl :
bind pub - !demande pub_demande
proc pub_demande {nick host hand chan arg} {
global ::mychannel
set nick "$nick"
set site [lindex $arg 0]
set info [lrange $arg 1 end]
putquick "PRIVMSG M send Omisys Demande Partenariat de la part de $nick : Site : $site Info : $info"
utimer 5 "blabla $nick $site $info"
}

proc blabla { nick site info } {
putquick "PRIVMSG M send YoYo Demande Partenariat de la part de $nick : Site : $site Info : $info"
utimer 5 "blibli $nick $site $info"
}

proc blibli { nick site info } {
putquick "PRIVMSG M send eXistenZ Demande Partenariat de la part de $nick : Site : $site Info : $info"
}

Alors, quand je tape : !demande www.Test.fr Tchat
ça marche bien, les 3 personnes reçois le memo
Mais quand je tape : !demande www.Test.fr Tchat sympa gratuit blabla
ça l'envois seulement à Omisys et ça m'envois comme erreur :
<CoXz> [17:58] Tcl error in script for 'timer16':
<CoXz> [17:58] wrong # args: should be "blabla nick site info"

Voila, merci d'avance !
vendredi 12 février 2010 à 15:15:46 | Re : Petit Problème TCL

uaip

Salut,

Et en remplaçant
Code :
utimer 5 "blabla $nick $site $info"

par
Code :
utimer 5 {blabla $nick $site {$info}}

ça ne marche toujours pas ? (idem pour blibli)

PS: Faudra offrir une vie à Omisys qu'elle lache IRC, un peu...

Cordialement, uaip.
samedi 13 février 2010 à 22:40:30 | Re : Petit Problème TCL

DeliuM7

Bonsoir uaip
PS: Faudra offrir une vie à Omisys qu'elle lache IRC, un peu...
J'ai une vie une famille et tout ce qui va avec je te remercie.

Cette discussion est classée dans : site, nick, demande, info, tcl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide [ par pedronze ] Voila je n'arrive pas a écrire un "/whois nick" dans une fenetre que l'on crée a cette effet.Pouvez vous me donner un conseil SVP ?Voici ce que j'ai f Script TCL [ par tettete ] Bonsoir , je recherche un codeur TCL car jai besoin daide pour mon eggdrop je veut que quelqun me mete ce script : on *:join:#canal: $iif($nick != pse Scripteur en demande!!! [ par Radioboygab ] Salut all je suis Radioboygab je recherche un scripteur pour me faire un script pour mon site web www.radioboynet.fr.st et contre ce script je lui fai Donner la liste des nick sur un canal. (TCL) [ par TCL ] Bonjour , J'aimerais savoir si c'est possible de donner la liste des nick sur un canal en script TCL.(Comme un peu le while sur $nick(#,0) en irc Scri demande d'aide [ par Manouchkaa ] bonjour,je ne sais pas si vous scripté un peu en tcl (pour eggdrop) mais j'ai une question importante car cela fais 2 semaines que je bloque sur un sc Gras dans un fichier .ini [ par Azerty10100 ] Bonjour a tous :o) Je voudrais faire une genre d'infoline ( Comme IriX ^^ ) j ai deja commencé mais a un moment il y a un HIKon *:text:moninfo *:?:{  Juste un soucis de remote banal [ par Lorya51100 ] Salut à tous !De nouveau, un petit soucis de remote :on ^1:text:!site:#:{  if (%site [ $+ [ $nick ] ] == 0) {    /notice $nick 3;7,1L'url du site web comment executer les codes ? [ par snakedu78 ] Bonjour, j'ai vu que plusieurs personnes postaient des codes pour des bots.Comment utiliser ces codes? ou les coller? Par exemple celui la car il est Trop complexe pour moi [ par Lorya51100 ] Salut à tous, voici mon sujet afin de vous éxpliquer mes soucis avec une remote. Il sagit en tappant la commande !trouve "un nombre" <font color="#000 Problème de renvoie dans remote [ par Lorya51100 ] Bonjour à tous !Je voudrais vous presentez une remote que j'ai fait et qui hélas ne fonctionne pas bien, elle est assez longue je m'en éxcuse, mais j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales