begin process at 2010 02 09 19:36:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

petite aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petite aide

dimanche 18 mai 2008 à 13:57:10 | petite aide

djdadou

hello,
voila mon pb:
je voudrai changer sa
[15:09:25] <dadou[remote]> teste
en sa   [15:09:25] dadou[remote]:teste
en un mot je veux supprime les "<>" je precise c un script vierge(perso) que j'ai ....
sur le bsmax je vois que c possible mais je pige pas comment ils l'ont fait ...
merci d'avance pour votre aide ...
bye

dimanche 18 mai 2008 à 20:56:17 | Re : petite aide

wims

Réponse acceptée !
Il faut dire a mirc ne de pas afficher "son" affichage par defaut, et faire ton propre affichage
/help on input (pour modifié ton affichage)
/help on text pour celui des autres, utilises le préfixes ^ pour préciser a mirc de ne rien faire et /haltef pour ne rien faire (ça peux paraitre bizarre, les deux s'utilise ensemble)
ensuite, il te suffit de renvoyé toi même le msg que tu veux et de l'afficher comme tu veux
dimanche 18 mai 2008 à 23:08:23 | Re : petite aide

djdadou

merci pour le on text j'ai trouver (enfin j'ai pris celui du bsmax que j'ai modifier mais pour le on input je trouve pas /echo marche pas :( voila mon on input pour ma couleur ecriture....

on *:input:*:{
  if ($1 == .di) && (%act == on) { bs say $chan 4/1!4\12 $2- 4/1!4\ | halt }
  if ($1 == mdr) && (!$2-) && (%act == on) { msg $active  7S13o4u11R5i14R13e3!!! | halt }
  if ($1 == kiss) && (%act == on) { msg $active 13KiSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSs 12 $2 | halt }
  if ($left($1-,1) != / && $left($1-,1) != ! && %act == on) {
    set %nbr $ceil($calc($len($remove($1-,$chr(32))) / 3))
    set %nbr1 $calc(%nbr + 1)
    set %nbr2 $calc(%nbr1 + %nbr)
    set %nbr3 $calc(%nbr2 + %nbr)
    set %couleur 07
    set %couleur5 04
    set %couleur6 03
    set %couleur7 01
    if (lol isin $1-) && ($1 != lol) {
      set %buffers $replace(%couleur $+ $left($1-,%nbr) $+ %couleur5 $+ $mid($1-,$calc(%nbr + 1),%nbr)  $+ %couleur6 $+ $mid($1-,%nbr2,%nbr) $+ %couleur7 $+ $mid($1-,%nbr3,$len($1-)),lol,4 $+ $chr(44) $+ 3£3 $+ $chr(44) $+ 8o8 $+ $chr(44) $+ 4£4 $+ $chr(44) $+ 0))
      echo $active $xme : %buffers | halt
    }
    else {
      set %buffers %couleur $+ $left($1-,%nbr) $+ %couleur5 $+ $mid($1-,%nbr1,%nbr)  $+ %couleur6 $+ $mid($1-,%nbr2,%nbr) $+ %couleur7 $+ $mid($1-,%nbr3,$len($1-))
      echo $active $xme : %buffers | halt
    }
  }
}
l'alias xme :
xme {
  if $nick isop $chan { return %sepa-gauche $+ $time $+ %sepa-droite %sepa-gauche $+ 4@ $+ %COLORNICK_OP $+ $me $+  $+ %sepa-droite  $+  | halt }
  elseif $nick ishop $chan { return %sepa-gauche $+ $time $+ %sepa-droite %sepa-gauche $+ 7% $+ %COLORNICK_HOP $+ $me $+  $+ %sepa-droite  $+  | halt }
  elseif $nick isvo $chan { return %sepa-gauche $+ $time $+ %sepa-droite %sepa-gauche $+ 3+ $+ %COLORNICK_VOICE $+ $me $+  $+ %sepa-droite  $+  | halt }
  else { return %sepa-gauche $+ $time $+ %sepa-droite %sepa-gauche $+  $+ %COLORNICK_N $+ $me $+  $+ %sepa-droite  $+  | halt }
}
c 'est celui de bsmax
ben le pb moi je vois pas les autres users lol .....
dimanche 18 mai 2008 à 23:16:07 | Re : petite aide

djdadou

heu evidement j'ai ajouter les varaibles lol :)
mardi 20 mai 2008 à 00:25:09 | Re : petite aide

djdadou

Réponse acceptée !
bon ben ok merci quand m .... j'ai fini par trouver :) aller a plus

Cette discussion est classée dans : aide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je construit un autoident j'ai besoin d'aide [ par FyLiPuSsE ] j 'essaie a programmer un autoident mais mon speudo et mon code se mette en code dans les variable.pouvait vous me dire se que je dois faire pour le d theme mirc [ par KhronoS ] Salut,Est-ce que quelqu'un saurait où trouver un aide en francais pour les themes de mirc.. surtout les codes de couleurs, mais finalement un aide com Une aide pour un tablo [ par HatMan ] On *:open:*:{ /msg $nick 15,0[14,0Répondeur15,0]1,0 $1- /tst aline @pvmsg 4 $+ $left($nick,1) $+ 14 $+ $right($nick,$calc($len($nick)-1)) Aide /server -m (avec ident temporaire) [ par Casion ] J'aimerai en une commande d'une seule ligne pouvoir me connecter a un autre serveur de facon "incognito" j'arrive a avoir un autre nick, anick, email, AIDE !!!!!!! [ par lakata ] g un bot !!je voudrais lui faire dire une notice kan une personne se connecte sur mon chan !!par exemple :Mr Dupont se connecte, et une notice lui app besoin d'aide [ par pedronze ] Voila je n'arrive pas a écrire un "/whois nick" dans une fenetre que l'on crée a cette effet.Pouvez vous me donner un conseil SVP ?Voici ce que j'ai f j'ai besoin d'aide pour un script de sauvegarde de message [ par wxcvbnz ] j'essaie de construire un script pour sauver les messages quel est l'indentifier qui permet de sauvegarder ?Voici le debut de scripton 1:text:*valid*: Aide sur le pseudo [ par Loser ] bonjour !je suis totalement noob sous mirc et j'ai pas le courage de faire ce que vous faites...j'aurai besoin d'une aide pour sur 2 points : * comme Aide modifs sur IRC script wquizz [ par birlouis ] Hello tout le monde !! Il y a peu j'ai eu envie d'ajouter un chat irc à mon forum phpBB afin d'y ajouter un quizz. J'ai donc téléchargé le Wquizz Très

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales