merci pour le on text j'ai trouver (enfin j'ai pris celui du bsmax que j'ai modifier mais pour le on input je trouve pas /echo marche pas :( voila mon on input pour ma couleur ecriture....
on *:input:*:{ if ($1 == .di) && (%act == on) { bs say $chan 4/1!4\12 $2- 4/1!4\ | halt } if ($1 == mdr) && (!$2-) && (%act == on) { msg $active 7S13o4u11R5i14R13e3!!! | halt } if ($1 == kiss) && (%act == on) { msg $active 13KiSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSs 12 $2 | halt } if ($left($1-,1) != / && $left($1-,1) != ! && %act == on) { set %nbr $ceil($calc($len($remove($1-,$chr(32))) / 3)) set %nbr1 $calc(%nbr + 1) set %nbr2 $calc(%nbr1 + %nbr) set %nbr3 $calc(%nbr2 + %nbr) set %couleur 07 set %couleur5 04 set %couleur6 03 set %couleur7 01 if (lol isin $1-) && ($1 != lol) { set %buffers $replace(%couleur $+ $left($1-,%nbr) $+ %couleur5 $+ $mid($1-,$calc(%nbr + 1),%nbr) $+ %couleur6 $+ $mid($1-,%nbr2,%nbr) $+ %couleur7 $+ $mid($1-,%nbr3,$len($1-)),lol,4 $+ $chr(44) $+ 3£3 $+ $chr(44) $+ 8o8 $+ $chr(44) $+ 4£4 $+ $chr(44) $+ 0)) echo $active $xme : %buffers | halt } else { set %buffers %couleur $+ $left($1-,%nbr) $+ %couleur5 $+ $mid($1-,%nbr1,%nbr) $+ %couleur6 $+ $mid($1-,%nbr2,%nbr) $+ %couleur7 $+ $mid($1-,%nbr3,$len($1-)) echo $active $xme : %buffers | halt } } } l'alias xme : xme { if $nick isop $chan { return %sepa-gauche $+ $time $+ %sepa-droite %sepa-gauche $+ 4@ $+ %COLORNICK_OP $+ $me $+ $+ %sepa-droite $+ | halt } elseif $nick ishop $chan { return %sepa-gauche $+ $time $+ %sepa-droite %sepa-gauche $+ 7% $+ %COLORNICK_HOP $+ $me $+ $+ %sepa-droite $+ | halt } elseif $nick isvo $chan { return %sepa-gauche $+ $time $+ %sepa-droite %sepa-gauche $+ 3+ $+ %COLORNICK_VOICE $+ $me $+ $+ %sepa-droite $+ | halt } else { return %sepa-gauche $+ $time $+ %sepa-droite %sepa-gauche $+ $+ %COLORNICK_N $+ $me $+ $+ %sepa-droite $+ | halt } } c 'est celui de bsmax ben le pb moi je vois pas les autres users lol .....
|