Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : petite code pour bot mirc [ Add-on / Général ] (SynteZ)

jeudi 9 octobre 2008 à 11:20:17 | petite code pour bot mirc

SynteZ

( desolé de pas avoire mis la remote dans la parti prévue dans code source  mais sa ne fonctione pas chez moi )
j'ais  fais un petits code je les pas testés encore.
faus crée un dossier (divers) dans ton script
apré la command /msg bot addban pseudo*!*@*
pour deban /msg bot delban pseudo*!*@*
ajoute ton chan dans le on join #ton-chan ou laisse en # pour tous les chans

On 50:Text:addban*:?:{
  set %input.bl
  Write divers/banmask.txt $strip($2) 
   notice $nick 14» /4Blacklisted : $2 a été ajouté(e) au Host/Pseudo Blacklisted.
}
On 50:Text:delban*:?:{ 
   set %input.unbl 
  Write -ds $+ $strip($2) divers/banmask.txt 
   notice $nick 14» /4Unblacklisted : $2 a été suprimé au Host/Pseudo Blacklisted.
}
On ^*:join:#ton-chan:{ 
   If ( $me isop $chan ) { 
   Var %f 1 
     While (%f <= $lines(divers/banmask.txt)) { 
      If ( $read(divers/banmask.txt,%f) iswm $address($nick,5)) { 
       mode #ton-chan +b $read(divers/banmask.txt,%f) 
       kick #ton-chan $nick (Spam Indesirable) 
       Halt 
      } 
      Inc %f 1 
    } 
  }
}

jeudi 9 octobre 2008 à 11:32:08 | Re : petite code pour bot mirc

SynteZ

Réponse acceptée !
j'ai oublié de dire c un code blackliste
nix ta le bonjour de afond du t'chat orange

jeudi 9 octobre 2008 à 18:13:44 | Re : petite code pour bot mirc

WorldDMT

salut

"j'ais  fais un petits code je les pas testés encore."

t'as pas testé alors comment tu saura c'est quoi le probleme ou si il y a meme un probleme??

déjà je ne sais pas si c'est ton code ou pas puisque je vois trop de choses bizare :/

pourquoi mettre le niveau 50 dans l'evenement????

et c'est quoi le set %input.bl et le set %input.unbl ??? leurs valeurs sont vide et en plus tu ne les utilise jamais!!!!!

pour
On ^*:join:#ton-chan:{ 
   If ( $me isop $chan ) {

ça devient

On @*:join:#ton-chan:{ 

le "@" avant le niveau remplace la condition "If ( $me isop $chan ) {"

et je vois "mode #ton-chan +b $read(divers/banmask.txt,%f)" mais une fois que tu met dans l'entete #ton-chan t'a plus besoin de remetre en bas
tu met juste
mode # +b $read(divers/banmask.txt,%f)

jeudi 9 octobre 2008 à 18:16:19 | Re : petite code pour bot mirc

WorldDMT

en plus c'est pas a chaque poste tu clic sur reponse accepté
tout les poste sont vu et celui qui repond a ta question tu clic reponse accepté si non on pourra croire que le sujet est dejà clos

jeudi 9 octobre 2008 à 23:33:46 | Re : petite code pour bot mirc

SynteZ

en fait je lavé pas testé quand je les fait lol je les sur mon bot mirc sa marche bien  pour koi métre un niveau 50 parsque en msg bot tous le monde auré access a la blackliste
pui sur mon petit bot l'access maxi et a 200

vendredi 10 octobre 2008 à 13:14:11 | Re : petite code pour bot mirc

WorldDMT

mais c'est pas tout le monde qui a ton bot donc si quelqun utilise ce code le level 50 ne lui dira rien

tu dois pensé que les autres qui vont l'utiliser doivent avoir un resultat comme le tien sinon les levels c'est pas trop conseillé car chaque script complet a ses levels differente des autres

dimanche 19 octobre 2008 à 13:57:26 | Re : petite code pour bot mirc

SynteZ

j'ai fais une petit modif au niveau du code
pour ne pas ajoute manuellement *!*@* a chac fois j'ai remarké sété un peux gavent...
a juste a métre le pseudo ( parreil si tu veux blacklisted sur tous les chan ou tu et op laisse en # )
On 1:Text:addban*:?:{ 
  Write divers/banmask.txt $strip($2*!*@*) 
   notice $nick 14» /4Blacklisted : $2*!*@* a été ajouté(e) au Host/Pseudo Blacklisted.
   kick #ton-chan $2 (tu vien te fair blackisted)
}
On 1:Text:delban*:?:{ 
  Write -ds $+ $strip($2*!*@*) divers/banmask.txt 
   notice $nick 14» /4Unblacklisted : $2*!*@* a été suprimé de la Blacklisted.
   mode #ton-chan -b $2*
}
j'ai fais un teste et sa marche bien.
(suis débutent)

dimanche 19 octobre 2008 à 14:08:16 | Re : petite code pour bot mirc

WorldDMT

oui mais nick*!*@* ne ban que le nick donc si il change de pseudo il n'ai plus ban :)

dimanche 19 octobre 2008 à 17:18:42 | Re : petite code pour bot mirc

SynteZ

exacte mai si je ban le host  sa revien au méme il change son host et c parreil pour le nick*!*@*

dimanche 19 octobre 2008 à 17:23:03 | Re : petite code pour bot mirc

SynteZ

ou bien un ban sur nick et host
On @:join:#ton-chan:{ 
   If ( $me isop $chan ) { 
   Var %f 1 
     While (%f <= $lines(divers/banmask.txt)) { 
      If ( $read(divers/banmask.txt,%f) iswm $address($nick,5)) { 
       mode #+b $read(divers/banmask.txt,%f) | ban # +b $adresse($nick,2)
       kick # $nick (Spam Indesirable) 
       Halt 
      } 
      Inc %f 1 
    } 
  }
}

1 2

Cette discussion est classé dans : code, pseudo, bot, chan, divers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec le code d'un bot [ par Lorya51100 ] Bonjour à tous :)Voilà je suis en train de faire un bot d'animation pour mon salon de t'chat, j'ai déja fait des remotes toutes simples qui fonctionne Mon bot ne vise que moi ! [ par chaosgreg ] Bonjour j'ai un gros problème, mon bot ne vise que moi, par exemple je dit www (pour la pub) y me dit pas de pub, mais quand les autres le font, il ne problème avec un isop [ par pikadri ] Bonjour, j'ai fait un petit sript en remote sur mIRC pour me faire oper par le bot. or ce bot change parfois de nom donc j'ai rajouté une autre condi S'identifier aupres d'un bot [ par MaN93 ] bonjour tout le monde,j'ai pu trouver un code pour pouvoir s'identifier auprès d'un bot mais j'aimerais pouvoir le modifier.en effet cette identificat Petits soucis sur mon tout premier bot [ par YkS ] Bonjour à tous, je débute en matiere de script donc soyez indulgent sur la nulité de mes questions ^^ Tout d'abord, j'ai un soucis de timer avec mon Message automatique pour certains users [ par lops91 ] Bonjour/soir,Sur le chan ou je suis, il y a pas mal d'users se connectant avec un nick prédéfinit, et ils ont le même préfixe ( guest_XXX )J'aimerais quelques questions .. [ par Nosferaptu ] Bonjour,j'ai quelques problemes avec plusieurs events.Le 1er:  j'ai sa:on ^*:BAN:*:{  if ($chan == #chan) { msg #salon 2;3;1(3;4B3;1-3;4A3;1-3; mIRC Idle bot [ par Clydeeee ] Bonjour, je cherche actuellement un bot pour mIRC, qui aurait les fonctions suivantes :-Lorsque l'on tape !idle #mon chan, ou !robot #mon chan par exe Code a faire pour salon ( bot ) Help :) [ par ronehp ] Lut a Tous :) Voila je ne sais pas comment faire ce code ==> par exemple ==> si j ai 20 personnes sur mon salon et qu il est en mode secret et qu Code Pour Bot /mirc en link sur 2 serveurs 2Salons Intersalon !!! HelP !!! [ par ronehp ] Voila Bonjourje me rapelle d'avoie eu ici un addons ici , pour un link entre 2 serveursje ne retrouve plus ce c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.