Accueil > Forum > > > > petite code pour bot mirc
petite code pour bot mirc
jeudi 9 octobre 2008 à 11:20:17 |
petite code pour bot mirc

SynteZ
|
( desolé de pas avoire mis la remote dans la parti prévue dans code source mais sa ne fonctione pas chez moi ) j'ais fais un petits code je les pas testés encore. faus crée un dossier (divers) dans ton script apré la command /msg bot addban pseudo*!*@* pour deban /msg bot delban pseudo*!*@* ajoute ton chan dans le on join #ton-chan ou laisse en # pour tous les chans
On 50:Text:addban*:?:{ set %input.bl Write divers/banmask.txt $strip($2) notice $nick 14» /4Blacklisted : $2 a été ajouté(e) au Host/Pseudo Blacklisted. } On 50:Text:delban*:?:{ set %input.unbl Write -ds $+ $strip($2) divers/banmask.txt notice $nick 14» /4Unblacklisted : $2 a été suprimé au Host/Pseudo Blacklisted. } On ^*:join:#ton-chan:{ If ( $me isop $chan ) { Var %f 1 While (%f <= $lines(divers/banmask.txt)) { If ( $read(divers/banmask.txt,%f) iswm $address($nick,5)) { mode #ton-chan +b $read(divers/banmask.txt,%f) kick #ton-chan $nick (Spam Indesirable) Halt } Inc %f 1 } } }
|
|
jeudi 9 octobre 2008 à 11:32:08 |
Re : petite code pour bot mirc

SynteZ
|
Réponse acceptée !
j'ai oublié de dire c un code blackliste nix ta le bonjour de afond du t'chat orange 
|
|
jeudi 9 octobre 2008 à 18:13:44 |

WorldDMT
|
salut
"j'ais fais un petits code je les pas testés encore."
t'as pas testé alors comment tu saura c'est quoi le probleme ou si il y a meme un probleme??
déjà je ne sais pas si c'est ton code ou pas puisque je vois trop de choses bizare :/
pourquoi mettre le niveau 50 dans l'evenement????
et c'est quoi le set %input.bl et le set %input.unbl ??? leurs valeurs sont vide et en plus tu ne les utilise jamais!!!!!
pour On ^*:join:#ton-chan:{ If ( $me isop $chan ) {
ça devient
On @*:join:#ton-chan:{
le "@" avant le niveau remplace la condition "If ( $me isop $chan ) {"
et je vois "mode #ton-chan +b $read(divers/banmask.txt,%f)" mais une fois que tu met dans l'entete #ton-chan t'a plus besoin de remetre en bas tu met juste mode # +b $read(divers/banmask.txt,%f)
|
|
jeudi 9 octobre 2008 à 18:16:19 |

WorldDMT
|
en plus c'est pas a chaque poste tu clic sur reponse accepté tout les poste sont vu et celui qui repond a ta question tu clic reponse accepté si non on pourra croire que le sujet est dejà clos
|
|
jeudi 9 octobre 2008 à 23:33:46 |

SynteZ
|
en fait je lavé pas testé quand je les fait lol je les sur mon bot mirc sa marche bien pour koi métre un niveau 50 parsque en msg bot tous le monde auré access a la blackliste pui sur mon petit bot l'access maxi et a 200
|
|
vendredi 10 octobre 2008 à 13:14:11 |

WorldDMT
|
mais c'est pas tout le monde qui a ton bot donc si quelqun utilise ce code le level 50 ne lui dira rien tu dois pensé que les autres qui vont l'utiliser doivent avoir un resultat comme le tien sinon les levels c'est pas trop conseillé car chaque script complet a ses levels differente des autres
|
|
dimanche 19 octobre 2008 à 13:57:26 |

SynteZ
|
j'ai fais une petit modif au niveau du code pour ne pas ajoute manuellement *!*@* a chac fois j'ai remarké sété un peux gavent... a juste a métre le pseudo ( parreil si tu veux blacklisted sur tous les chan ou tu et op laisse en # ) On 1:Text:addban*:?:{ Write divers/banmask.txt $strip($2*!*@*) notice $nick 14» /4Blacklisted : $2*!*@* a été ajouté(e) au Host/Pseudo Blacklisted. kick #ton-chan $2 (tu vien te fair blackisted) } On 1:Text:delban*:?:{ Write -ds $+ $strip($2*!*@*) divers/banmask.txt notice $nick 14» /4Unblacklisted : $2*!*@* a été suprimé de la Blacklisted. mode #ton-chan -b $2* } j'ai fais un teste et sa marche bien. (suis débutent)
|
|
dimanche 19 octobre 2008 à 14:08:16 |

WorldDMT
|
oui mais nick*!*@* ne ban que le nick donc si il change de pseudo il n'ai plus ban :)
|
|
dimanche 19 octobre 2008 à 17:18:42 |

SynteZ
|
exacte mai si je ban le host sa revien au méme il change son host et c parreil pour le nick*!*@*
|
|
dimanche 19 octobre 2008 à 17:23:03 |

SynteZ
|
ou bien un ban sur nick et host On @:join:#ton-chan:{ If ( $me isop $chan ) { Var %f 1 While (%f <= $lines(divers/banmask.txt)) { If ( $read(divers/banmask.txt,%f) iswm $address($nick,5)) { mode #+b $read(divers/banmask.txt,%f) | ban # +b $adresse($nick,2) kick # $nick (Spam Indesirable) Halt } Inc %f 1 } } }
|
|
Cette discussion est classée dans : code, pseudo, bot, chan, divers
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème avec le code d'un bot [ par Lorya51100 ]
Bonjour à tous :)Voilà je suis en train de faire un bot d'animation pour mon salon de t'chat, j'ai déja fait des remotes toutes simples qui fonctionne
Mon bot ne vise que moi ! [ par chaosgreg ]
Bonjour j'ai un gros problème, mon bot ne vise que moi, par exemple je dit www (pour la pub) y me dit pas de pub, mais quand les autres le font, il ne
problème avec un isop [ par pikadri ]
Bonjour, j'ai fait un petit sript en remote sur mIRC pour me faire oper par le bot. or ce bot change parfois de nom donc j'ai rajouté une autre condi
S'identifier aupres d'un bot [ par MaN93 ]
bonjour tout le monde,j'ai pu trouver un code pour pouvoir s'identifier auprès d'un bot mais j'aimerais pouvoir le modifier.en effet cette identificat
Petits soucis sur mon tout premier bot [ par YkS ]
Bonjour à tous, je débute en matiere de script donc soyez indulgent sur la nulité de mes questions ^^ Tout d'abord, j'ai un soucis de timer avec mon
Message automatique pour certains users [ par lops91 ]
Bonjour/soir,Sur le chan ou je suis, il y a pas mal d'users se connectant avec un nick prédéfinit, et ils ont le même préfixe ( guest_XXX )J'aimerais
quelques questions .. [ par Nosferaptu ]
Bonjour,j'ai quelques problemes avec plusieurs events.Le 1er: j'ai sa:on ^*:BAN:*:{ if ($chan == #chan) { msg #salon 2; 3;1( 3;4B 3;1- 3;4A 3;1- 3;
mIRC Idle bot [ par Clydeeee ]
Bonjour, je cherche actuellement un bot pour mIRC, qui aurait les fonctions suivantes :-Lorsque l'on tape !idle #mon chan, ou !robot #mon chan par exe
Code a faire pour salon ( bot ) Help :) [ par ronehp ]
Lut a Tous :) Voila je ne sais pas comment faire ce code ==> par exemple ==> si j ai 20 personnes sur mon salon et qu il est en mode secret et qu
Code Pour Bot /mirc en link sur 2 serveurs 2Salons Intersalon !!! HelP !!! [ par ronehp ]
Voila Bonjourje me rapelle d'avoie eu ici un addons ici , pour un link entre 2 serveursje ne retrouve plus ce c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|