Accueil > Forum > > > > Petite question pour les sons ...
Petite question pour les sons ...
samedi 14 juin 2003 à 19:57:14 |
Petite question pour les sons ...

Arnaout
|
Salut à tous ;) Alors en fait j'essaie de bosser sur un script IRC quand j'en ai le temps et j'aurait aimé savoir un truc : J'ai mit pas mal de slaps sonores dans mon script et j'aurait aimé savoir si ( pour ne pas gener ceux ki travail avec mirc d'ouvert par exemple ) il n'y aurait pas un moyen de couper le sons du script quand on le souhaite ? Voila j'espere que quelqueu'un pourra m'aider Tchao !
|
|
samedi 14 juin 2003 à 20:31:07 |
Re : Petite question pour les sons ...

PiZZaMaN
|
ben tu crées une variable style if (%sons == ON) splay etc etc je suppose que ça marche mais chuis pas encore un grand scripteur :)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > Salut à tous ;) > > Alors en fait j'essaie de bosser sur un script IRC quand j'en ai le temps et j'aurait aimé savoir un truc : > J'ai mit pas mal de slaps sonores dans mon script et j'aurait aimé savoir si ( pour ne pas gener ceux ki travail avec mirc d'ouvert par exemple ) il n'y aurait pas un moyen de couper le sons du script quand on le souhaite ? > > Voila j'espere que quelqueu'un pourra m'aider > > Tchao !
|
|
samedi 14 juin 2003 à 21:54:45 |
Re : Petite question pour les sons ...

tiot
|
Le plus simple c de pas faire de splap son. Sinon
aide mirc fr: --- /vol -wmpvuN [volume]
Règle le volume sur votre système pour l'écoute des wavs, midis, et mp3s (même que wavs)
L'option -v permet de régler le master volume de votre système.
La valeur du volume est comprise entre 0 et 65000. ---
Donc si tu met le volume à 0 tu entend plus les sons
|
|
Cette discussion est classée dans : script, question, sons, aimé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
sons script [ par dave_boulanger ]
jaimerais savoir comment inserer des sons comme lorsque on se connecte, lorsque quelqun arrive et quite le salon, quand on opé ou voicé et quand et qu
question de script [ par sn4p ]
bonjour, je trouve votre site vraiment génial !voilà ma question :)j'aimerai faire apparaitre une annonce capturer sur mirc dans un script prédéfinipa
whois on join [ par zedeus2001 ]
La question a déjà surement été posée mais la recherche dans le forum et dans les scripts ne m'a pas donné grand chose. Etant de nature curieux, je so
Communiquer de script à script, sans serveur... [ par Alerion ]
Question de servitude.Je suis, comme beaucoup, c'est à la mode ces temps-ci, en réseau avec ma femme.Elle a son script, j'ai mon script, on se connect
script rastafarai problemes de requetes de sons [ par torpe ]
Bonjour à tous ! voila j'utilise rastafarai script V4.4 et je n'arrive pas à recevoir les requetes de sons des autres usagers alors que les options po
Fusion de plusieurs scripts [ par terranigma ]
Bonjour à tous,Voilà je suis un peu externe au monde au script IRC même si j'y traine régulièrement. Hier, un copain m'a demandé de regarder un script
problème avec windrop [ par julie13 ]
BonjourAvec bien du mal j'ai configuré un windrop que j'ai téléchargé tout fonctionnait bien j'ai pu me connecter sans soucis, puis j'ai voulu rajout
aide pour petit script. [ par Promothe ]
Bonsoir,J'aimerais savoir si quelqu'un de plus doué que moi pouvais faire ceci.Un systeme d'add lvl En gros On: 1:TEXT:!addlvl:#blabla: Que ca enregis
Script d'aide à la modération. [ par Lyokomaster ]
Bonjour à tous :)Voilà, j'aimerai bien créer un script qui detecte le flood(avec les smileys, un trop grand nombre de message envoyés etc..), les insu
commande script [ par norte ]
salut je voudrai ajouter des cammandes sur mon script pour que les anim passe par mon script, exemple quand les anims tape !commande en salon par l'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|