begin process at 2012 02 12 07:35:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Petite question pour les sons ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite question pour les sons ...

samedi 14 juin 2003 à 19:57:14 | Petite question pour les sons ...

Arnaout

Salut à tous ;)

Alors en fait j'essaie de bosser sur un script IRC quand j'en ai le temps et j'aurait aimé savoir un truc :
J'ai mit pas mal de slaps sonores dans mon script et j'aurait aimé savoir si ( pour ne pas gener ceux ki travail avec mirc d'ouvert par exemple ) il n'y aurait pas un moyen de couper le sons du script quand on le souhaite ?

Voila j'espere que quelqueu'un pourra m'aider

Tchao !
samedi 14 juin 2003 à 20:31:07 | Re : Petite question pour les sons ...

PiZZaMaN

ben tu crées une variable style
if (%sons == ON) splay etc etc
je suppose que ça marche mais chuis pas encore un grand scripteur :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Salut à tous ;)
>
> Alors en fait j'essaie de bosser sur un script IRC quand j'en ai le temps et j'aurait aimé savoir un truc :
> J'ai mit pas mal de slaps sonores dans mon script et j'aurait aimé savoir si ( pour ne pas gener ceux ki travail avec mirc d'ouvert par exemple ) il n'y aurait pas un moyen de couper le sons du script quand on le souhaite ?
>
> Voila j'espere que quelqueu'un pourra m'aider
>
> Tchao !
samedi 14 juin 2003 à 21:54:45 | Re : Petite question pour les sons ...

tiot

Le plus simple c de pas faire de splap son.
Sinon

aide mirc fr:
---
/vol -wmpvuN [volume]

Règle le volume sur votre système pour l'écoute des wavs, midis, et mp3s (même que wavs)

L'option -v permet de régler le master volume de votre système.

La valeur du volume est comprise entre 0 et 65000.
---

Donc si tu met le volume à 0 tu entend plus les sons

Cette discussion est classée dans : script, question, sons, aimé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sons script [ par dave_boulanger ] jaimerais savoir comment inserer des sons comme lorsque on se connecte, lorsque quelqun arrive et quite le salon, quand on opé ou voicé et quand et qu question de script [ par sn4p ] bonjour, je trouve votre site vraiment génial !voilà ma question :)j'aimerai faire apparaitre une annonce capturer sur mirc dans un script prédéfinipa whois on join [ par zedeus2001 ] La question a déjà surement été posée mais la recherche dans le forum et dans les scripts ne m'a pas donné grand chose. Etant de nature curieux, je so script rastafarai problemes de requetes de sons [ par torpe ] Bonjour à tous ! voila j'utilise rastafarai script V4.4 et je n'arrive pas à recevoir les requetes de sons des autres usagers alors que les options po Communiquer de script à script, sans serveur... [ par Alerion ] Question de servitude.Je suis, comme beaucoup, c'est à la mode ces temps-ci, en réseau avec ma femme.Elle a son script, j'ai mon script, on se connect Une question ! [ par ReMi34 ] Bonjour ! C'etait pour savoir comment on peut lancer un dialog que au premier demarrage ?Merci d'avance ! ++:o) recherche petit script... [ par Lk` ] Je cherche un petit script en .bat si possible afin de rapatrier un log de sauvegarde NT backup vers :-un repertoire unique-ou bien envoyé par mail a script : vitesse totale de sa connection [ par Koe ] j'ai fouillé un peut sur le site et je n'ai aps trouvé ce que je cherchais, en l'occurence un script qui me donnerait la vitesse totale en down et up Help pour scripting [ par sbRu ] Bonjour je voudrais que 1 persone puisse m'aider ! enfaite je voudrai un script COMPLET no, bug , ki marche de pickup please , pas un bot mais un scri Une petite question... [ par croustibat82 ] je voudrais savoir sur kels logiciels de base on peut taper les codes de différents languages tels que le c++ et le java que je souhaiterais apprendre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales