begin process at 2012 02 11 12:19:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

2 petites questions.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 petites questions.

vendredi 18 novembre 2005 à 05:59:20 | 2 petites questions.

ckemoua2

Membre Club
Bonjour,
En fait la première question c'est simplement par curiosité..
1:
Y'a t'il une commande qui permet d'afficher la fenetre Status.
en fait, si je suis sur un serveur X et que je suis sur plussieurs salons
en tapant /Join #Salon1 en étant sur le #Salon2, je tombe sur la fenetre du #Salon1
je serai curieux de savoir s'il y'a une commande du genre "'//join Status" lol.  ;)

2:
la deuxième question est a propos d'un "Relai".
étant connecté sur plusieurs serveurs en meme temps je cherche à transmettre un msg d'un serveur a un autre.
En clair:
On *:text:*test*:#Canal[1]:{
 if ($server == Serveur2) { Msg (#Canal[1], du Serveur 1) $nick : $1- .. }
}

Merci pour toutes réponses :)

CkemouA ©
vendredi 18 novembre 2005 à 07:35:07 | Re : 2 petites questions.

tofu

Membre Club
faut utiliser $scon $scid

-= 1337 connexion =-

Cette discussion est classée dans : serveur, fenetre, commande, question, questions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communiquer de script à script, sans serveur... [ par Alerion ] Question de servitude.Je suis, comme beaucoup, c'est à la mode ces temps-ci, en réseau avec ma femme.Elle a son script, j'ai mon script, on se connect une question sur le scripting de mirc [ par TPixel ] salut tout le monde je suis nul en scripting mais je voudrai que vous m aidez a faire un script qui des une demande de connection a mirc une boite de question de debutante [ par SaSSyStar ] bonjour j'aimreai savoir comment changer la maniere dont s'affiche sur mon mirc les message passés avec la commande /saypour l'instant ca s'affiche co Questions sur les /away [ par annesirine ] Bonjour a tous,J'aurais voulu savoir si quand on entre dans un channel, on pourrait savoir de maniere "futée" tous les etats away des personnes du cha question/reponse [ par mariasorciere ] re-salut a tous !!je n'arrive toujours pas a trouver comment relier mes réponses avec mes questions :(alors en voyant que j'ais reçu des réponses ayan Demarrage de mirc + changement de serveur en cours d'execution [ par bjipowa ] Voila un script un peu plus compliqué a faire et j'aimerais avoir vos avis pour savoir si coment je veux le faire est possiblevoila lorsque je lance M Changer la commande USER envoyée au serveur IRC [ par Bl0tCh ] Bonjour,Pendant la connexion, mIRC envoie une commande au serveur irc qui ressemble à:USER digital.midway "gmail.coml" "eu.undernet.org" :Bl0tChCe que Questions sur l'installation d'un serveur [ par Asterixirc ] BonjourJ'ai quelques questions,Je voudrais créer un petit serveur IRC pour le plaisir, pour passer le temps.Je voudrais savoir quel sont les exigences commande serveur [ par tdg ] Voila j'aimerais savoir comment est ce que l'on peut envoyer une commande en irc a un serveur cs 1.6?? Par exemple un sv_restart 1 en tapant !rsps : p Commande IRC [ par sisisousou ] salut tout le monde !! j'ai développé une applet irc et sa me manque des truc coté commande irc c'est pour sa que je viens vers vous ce sont des petit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales