begin process at 2010 02 10 11:45:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

2 petites questions.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 petites questions.

vendredi 18 novembre 2005 à 05:59:20 | 2 petites questions.

ckemoua2

Membre Club
Bonjour,
En fait la première question c'est simplement par curiosité..
1:
Y'a t'il une commande qui permet d'afficher la fenetre Status.
en fait, si je suis sur un serveur X et que je suis sur plussieurs salons
en tapant /Join #Salon1 en étant sur le #Salon2, je tombe sur la fenetre du #Salon1
je serai curieux de savoir s'il y'a une commande du genre "'//join Status" lol.  ;)

2:
la deuxième question est a propos d'un "Relai".
étant connecté sur plusieurs serveurs en meme temps je cherche à transmettre un msg d'un serveur a un autre.
En clair:
On *:text:*test*:#Canal[1]:{
 if ($server == Serveur2) { Msg (#Canal[1], du Serveur 1) $nick : $1- .. }
}

Merci pour toutes réponses :)

CkemouA ©
vendredi 18 novembre 2005 à 07:35:07 | Re : 2 petites questions.

tofu

Membre Club
faut utiliser $scon $scid

-= 1337 connexion =-

Cette discussion est classée dans : serveur, fenetre, commande, question, questions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communiquer de script à script, sans serveur... [ par Alerion ] Question de servitude.Je suis, comme beaucoup, c'est à la mode ces temps-ci, en réseau avec ma femme.Elle a son script, j'ai mon script, on se connect une question sur le scripting de mirc [ par TPixel ] salut tout le monde je suis nul en scripting mais je voudrai que vous m aidez a faire un script qui des une demande de connection a mirc une boite de question de debutante [ par SaSSyStar ] bonjour j'aimreai savoir comment changer la maniere dont s'affiche sur mon mirc les message passés avec la commande /saypour l'instant ca s'affiche co Questions sur les /away [ par annesirine ] Bonjour a tous,J'aurais voulu savoir si quand on entre dans un channel, on pourrait savoir de maniere "futée" tous les etats away des personnes du cha question/reponse [ par mariasorciere ] re-salut a tous !!je n'arrive toujours pas a trouver comment relier mes réponses avec mes questions :(alors en voyant que j'ais reçu des réponses ayan Demarrage de mirc + changement de serveur en cours d'execution [ par bjipowa ] Voila un script un peu plus compliqué a faire et j'aimerais avoir vos avis pour savoir si coment je veux le faire est possiblevoila lorsque je lance M Changer la commande USER envoyée au serveur IRC [ par Bl0tCh ] Bonjour,Pendant la connexion, mIRC envoie une commande au serveur irc qui ressemble à:USER digital.midway "gmail.coml" "eu.undernet.org" :Bl0tChCe que commande serveur [ par tdg ] Voila j'aimerais savoir comment est ce que l'on peut envoyer une commande en irc a un serveur cs 1.6?? Par exemple un sv_restart 1 en tapant !rsps : p Questions sur l'installation d'un serveur [ par Asterixirc ] BonjourJ'ai quelques questions,Je voudrais créer un petit serveur IRC pour le plaisir, pour passer le temps.Je voudrais savoir quel sont les exigences Question sur le dialogue mirc entre 2 serveurs [ par Zerross ] tout d'abord, bonjour a vous tous qui lisez ce message :)Ensuite, je me suis posé une question, et je n'arrive pas a trouvé de réponse donc, je vais v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales