begin process at 2010 02 09 21:09:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Petits problemes ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petits problemes ...

lundi 19 juillet 2004 à 10:20:26 | Petits problemes ...

Tucefa

Salut
Comme y a $time, existe t il une commande pour afficher la date ?

Aussi, quel est la commandes pour afficher les 3 premiere et derniere ligne d'un fichier ?

J'ai fait sa :

on *:text:!forum*:*: {
/notice $nick Index du forum :
/notice $nick Pour voir le forum de toutes discussions, tape !f-45

}

on *:text:!f-45*:*: {

/notice $nick Voila le forum de toutes discussions :
/notice $nick Pour posté un message ici, tapez !post f-45
/notice $nick 
var %i $lines(f45.txt)
while (%i > 0) {
notice $nick $read(f45.txt,%i)
dec %i
}

}

on *:TEXT:!45*:#:write f45.txt $nick à $time : $2-

}

(c'est un debut ...)
Donc j'ai fait sa et je voudrais metre une potection qui fasse que sa envoi une notice d'erreur si le message a posté fait plus qu'un certain nombre de caractere !
Merci de m'aider ...
(le $time, la commandes pour la date et les 3ligne d'affichages que je connait pas c'est aussi pour sa)
Voila ...

Merci de m'aider, ++
lundi 19 juillet 2004 à 12:11:24 | Re : Petits problemes ...

winwarrior

Membre Club
Réponse acceptée !
Pour la date: $date
Et pour le nombre de caracteres: $len($2-)

Voila bon scripting =]

win
lundi 19 juillet 2004 à 12:15:49 | Re : Petits problemes ...

ReMi34

Membre Club
Réponse acceptée !
Exact, pour le nombre de caractères, procède de cette manière :

if $len($2-) == 150 { ta commande }

Là par exemple, c'est limité à 150 caractères, mais tu mets ce que tu veux bien sur :)

www.mIRCStudio.tk

Cette discussion est classée dans : text, forum, nick, notice, time

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ammélioration de code. [ par eleve ] Tout d'abord bonjour à tous.Doila j'ai fait un petit script pour mon bot (que j'ai fait également). Débutant en mIRC scripting, je bute sur deux ou tr Problème avec mon code [ par minerbe ] Bonjour j'ai un petit problème avec mon code-source que voici:alias quote {  amsg 2;3;4 Quote prise au hasard a $time $read(allquote.txt)}on *:conne Problème avec addon couleur + script [ par Nosferaptu ] Bonjour,J'ai voulu télécharger un addon pour écrire en couleur . J'ai refait l'apparence de mon script et quand je configure l'addon, cela écrit deux Problème avec un on 1:input:#:{ [ par Nosferaptu ] Hello,j'ai besoin de votre aider pour que quand je tape un pseudo en début de phrase ça ajoute : et quand quand il soit n'importe ou dans la phrase ce probleme d'ouverture d'une remote [ par mixam ] voila j'ai fais une remote pour un anti pv et un repondeur mais j'arrive pas a l'ouvrirdialog pv {  title "option pv"  size -1 -1 101 45  option dbu  On*TEXT [ par popelechat ] Bonsoir a tous et bonne année :o) Voila le probleme rencontré: Je souhaiterais que mes icones channels sur mon script clignote a chaque HL, le soucis Aider un debutant [ par yaya700 ] bonjour a tous.voila je vien sur ce site pas mal de fois et j'essaye d'apprendre a scripter et un pote ma dit d'essayer de faire des on *:text:j'ai pr aliase anti flood sur on text ? [ par lebaronrouge ] Salut ;o)J'ai un bot mirc qui répond à des commandes avec des on text genre !heure et il donne l'heure sur le canal.Comme j'ai integré beaucoup de com Probleme ds mon script ! [ par Zqokmi ] Yop voila je voudrais savoir comment regrouper les On Join et On TEXT voila mon script : on 1:join: #-N!k-: /mode #-N!k- +v $nick on *:join:#-N!k-: aide script [ par Bliss89 ] bonjours a tlm.je voudrais que quand on tape !add le nick de la personne s'inscrit en A ou B tous seulpour éviter de tjrs devoir tapé !add a ou !add b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales