begin process at 2012 02 11 02:34:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

ou peut on trouver un bot quizz

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ou peut on trouver un bot quizz

samedi 28 février 2004 à 04:12:04 | ou peut on trouver un bot quizz

staria

je vx un bot quizz ss faute et complet

on je px en trouver
bouhhhh
j'arrive po a trouver

staria
samedi 28 février 2004 à 04:21:02 | Re : ou peut on trouver un bot quizz

staria

mon bot lui c un nouvo née ne sait rien faire ca m'agace on dirait un fantome aidez moi je vx un bot ki parle sinon ben un bot quizz

staria
samedi 28 février 2004 à 09:13:44 | Re : ou peut on trouver un bot quizz

ReMi34

Membre Club
Tu connais pas la politesse ? "Bonjour" ou "Salut" ? C'est trop dur c'est vrai.
Sinon, tiens un bon quizz sans faute et trés connu :
http://omarcoux.free.fr/wquizz/

==> Re[M]i_34

samedi 28 février 2004 à 09:25:13 | Re : ou peut on trouver un bot quizz

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Il existe aussi le Trivbot 2003 :
http://www.mircscriptsfrfm.com/cgi-bin/info.pl?Script=1604

Et la prochaine fois, comme te l'a dit ReMi34, essaie d'être plus poli, on répond aux questions car nous le voulons bien, nous sommes pas payé pour ça :P

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org
lundi 1 mars 2004 à 01:40:12 | Re : ou peut on trouver un bot quizz

staria

toutes mes excuses bonjour
merci pour vos reponse
bisous tres fort a vous et mici bcp
staria
mardi 22 juin 2004 à 10:48:06 | Re : ou peut on trouver un bot quizz

ALICO45

Salut tt le monde du site,
J'ai un petit pb et j'aimerai bien que vous y repondiez s'il vous plais !!!!!!
J'ai télécharger le bot Wquiz pour le mettre dans mon salon mais lorsque je le connecte sur le bon channel on voit tte les ecritures du salon sur le bot et inverse mais les question n'apparaissent pas sur le salon.
Peut etre pouvez vous me dire qu'elle rubrique il faudrait que je change?
Merci de votre aide
mci mci mci

quichette
vendredi 3 septembre 2004 à 20:02:39 | Re : ou peut on trouver un bot quizz

cyclopette

Bonjour tout le monde.

je cherche à creer un quizz et je suis novice en la matiere y aurais t'il quelqu'un pour m'aider de A à Z. Se serais trop gentil et surtout fodra être patient je suis vraiment novice et j'ai vraiment envie d'apprendre. J'attend vos reponses avec impatience. Mille Mercis d'avance Bisous. Cyclopette
vendredi 3 septembre 2004 à 20:04:04 | Re : ou peut on trouver un bot quizz

cyclopette

Bonjour tout le monde.

je cherche à creer un quizz et je suis novice en la matiere y aurais t'il quelqu'un pour m'aider de A à Z. Se serais trop gentil et surtout fodra être patient je suis vraiment novice et j'ai vraiment envie d'apprendre. J'attend vos reponses avec impatience. Mille Mercis d'avance Bisous. Cyclopette
samedi 5 mars 2005 à 17:42:29 | Re : ou peut on trouver un bot quizz

The_Sk8eur_59

euh vos orez pas un bot quizz musique ?

dimanche 5 juin 2005 à 09:07:17 | Re : ou peut on trouver un bot quizz

Def_Larson_WA

Salut A tous si une personne sais me donner une database (questionnaire CS) pour le wquizz ou bien un quizz dedier CS je serai l'homme le plus heureux!! sur ce je vous souhaite la joie et la bonne humeur dans votre vie Amicalement

[Def]_Nicky Larson_WA

1 2

Cette discussion est classée dans : trouver, bot, quizz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quizz bot [ par amourax ] slt  je voudrai savoir ou je pourrai telechargé quizz bot sur le football sur Mirc pour metre un l'ambiance dé stade foot dan mon salon probléme irc :) aidez moi [ par Mordikuss ] oila je suis en train de me faire un bot sur irc et je l'ai pas terminé , sur se bot il y a une fonction quizz et une fonction bot qui modére le salon Cherche dévelloppeur pour un script de Quizz en tcl ! [ par Wolverine57 ] Bonjour,Je suis actuellement à la tête d'un site sur les comics marvel (Marvel-World.com) et nous disposons d'un chat  IRC avec un bot de quizz (eggdr A la recherche d'un quizz mais pas n'importe lequelle ^^ [ par Geoffrey45550 ] Bonjour à touts !!! Je voudrai savoir ou trouver un quizz qui à en particulier une question bonus à 300 points !!!Le probléme c'est que je ne sais pas probleme avec un quizz [ par romu83 ] bonjour,j'ai un quizz avec une data evidement et un bot en trivia.tcl. dans cette data j'ai des mots mélangés en question qui sont codé comme ceci : # Marge d'erreur réponse quizz bot [ par trato ] Bonsoir,Je me permets d'écrire car j'utilise fréquemment les bots de quizz irc mais je n'ai pas encore trouvé de quizz qui laisse une marge d'erreur d Blocage du bot de quizz [ par grandedamedefrance ] Bonjour tout le monde J'ai installé un bot quizz sur mon salon , jusque là pas de soucis et ce matin ,j 'ignore pour quelle raison , il ne veut pas d bot quizz [ par bbjulien ] salutje chercher un bot quizz qui peut faire plusieur quizz:1 avec des question générale1 avec '' " sur les jeux vidéoet d autre encorej Bot de quizz [ par grandedamedefrance ] Bonjour Je recherche un bot de quizz qui propose plusieurs indices. Genre wquizz1.6 que j'avais avant mais qui n' est plus d actualité.Donc j aimerais Recherche d'un bot tcl anti proxys [ par bluttengel ] Bonjour je suis a la recherche d'un tcl anti proxys performant pour parfaire ma sécurité de mon serveur ircd... En avez vous un a me préconisez ? je v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales