begin process at 2010 03 18 20:03:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Php + irc = aide :p /!\ HELP ME/!\

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Php + irc = aide :p /!\ HELP ME/!\

dimanche 7 décembre 2003 à 11:45:51 | Php + irc = aide :p /!\ HELP ME/!\

gkzor

Bon voila je cherche un script php. :0)
Kan qq1 clic sur un lien sa vas dans on mIrc et sa lui fait taper une phrase(sans kil est rien a toucher ,meme pas a apuyer sur entre). Ceci sert a une aide a distance pour combler les faille de securite des gars ki son dans ma team parke il arriven meme pas a taper une phrase dans leur mIrc.
dimanche 7 décembre 2003 à 12:12:32 | Re : Php + irc = aide :p /!\ HELP ME/!\

Kolibot

Renseigne toi sur la fonction DDE de mIRC ...

By Koli

Rejoins moi sur chat.viendez.com
=>> #scripting

Cette discussion est classée dans : help, aide, php, mirc, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB de connect a un serv HELP!HELP!HELP! [ par aluucard ] voila j'ai un routeur et la connec(adsl) est partager en 3 mais lorsque j'essaye de me connecté a irc.easynews.com alors que ji suit jamai aller sa me Remote IRC! help me pliz! =) [ par tnguyen13 ] voilà, je voudrais connaître et d'un le remote qui, quand on me pv, ca mette un message d'attente comme je suis away pour le moment.de 2, un remote qu theme mirc [ par KhronoS ] Salut,Est-ce que quelqu'un saurait où trouver un aide en francais pour les themes de mirc.. surtout les codes de couleurs, mais finalement un aide com Aide modifs sur IRC script wquizz [ par birlouis ] Hello tout le monde !! Il y a peu j'ai eu envie d'ajouter un chat irc à mon forum phpBB afin d'y ajouter un quizz. J'ai donc téléchargé le Wquizz Très dimension et position de mirc [help] [ par abdoulax ] recherhe une dll ki me donnerai la position et les dimension de mirc ! aider moi abdoulax Super Aide mIRC ! [ par SornDrixer ] Pour ceux qui ne vont pas souvent sur scriptsdb.org, dunkelzahn vient de publier un fichier d'aide regroupant l'aide de mIRC, des tutoriaux, et plusie j'aimerai creer un fichier en .help ( .hlp ) [ par Jefof06 ] Alors voila , j'aimerai creer un fichier d'aide comme le fichier d'aide en MIRC ! mais comment faire ?? voila merci de votre réponse ! et @ bientôtJef Worm d'irc :: HELP [ par Bonhomet ] Ma souris ayant glissé sur un sale lien ircesque je cherche à virer le sale worm qui m'a infecté ajd : HL² release date!!! http://counterstrikeII.da.r besoin d une petite aide scripting irc [ par ababi ] salutje cherche comment, dans un remote pour irc, specifier le server ou se trouve l user ou le chan pour faire un /msg ; j explique :l action qui dec HELP ME J EN PEUX PLUS [ par Snip ] je n arrive plus a me connecter a irc ! suite a l installaion de nnscript373 irc marche plus du tout ! sur n imorte kel server vite aider moi c insupo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales