begin process at 2010 02 10 11:29:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Php + irc = aide :p /!\ HELP ME/!\

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Php + irc = aide :p /!\ HELP ME/!\

dimanche 7 décembre 2003 à 11:45:51 | Php + irc = aide :p /!\ HELP ME/!\

gkzor

Bon voila je cherche un script php. :0)
Kan qq1 clic sur un lien sa vas dans on mIrc et sa lui fait taper une phrase(sans kil est rien a toucher ,meme pas a apuyer sur entre). Ceci sert a une aide a distance pour combler les faille de securite des gars ki son dans ma team parke il arriven meme pas a taper une phrase dans leur mIrc.
dimanche 7 décembre 2003 à 12:12:32 | Re : Php + irc = aide :p /!\ HELP ME/!\

Kolibot

Renseigne toi sur la fonction DDE de mIRC ...

By Koli

Rejoins moi sur chat.viendez.com
=>> #scripting

Cette discussion est classée dans : help, aide, php, mirc, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB de connect a un serv HELP!HELP!HELP! [ par aluucard ] voila j'ai un routeur et la connec(adsl) est partager en 3 mais lorsque j'essaye de me connecté a irc.easynews.com alors que ji suit jamai aller sa me Remote IRC! help me pliz! =) [ par tnguyen13 ] voilà, je voudrais connaître et d'un le remote qui, quand on me pv, ca mette un message d'attente comme je suis away pour le moment.de 2, un remote qu theme mirc [ par KhronoS ] Salut,Est-ce que quelqu'un saurait où trouver un aide en francais pour les themes de mirc.. surtout les codes de couleurs, mais finalement un aide com Aide modifs sur IRC script wquizz [ par birlouis ] Hello tout le monde !! Il y a peu j'ai eu envie d'ajouter un chat irc à mon forum phpBB afin d'y ajouter un quizz. J'ai donc téléchargé le Wquizz Très dimension et position de mirc [help] [ par abdoulax ] recherhe une dll ki me donnerai la position et les dimension de mirc ! aider moi abdoulax Super Aide mIRC ! [ par SornDrixer ] Pour ceux qui ne vont pas souvent sur scriptsdb.org, dunkelzahn vient de publier un fichier d'aide regroupant l'aide de mIRC, des tutoriaux, et plusie j'aimerai creer un fichier en .help ( .hlp ) [ par Jefof06 ] Alors voila , j'aimerai creer un fichier d'aide comme le fichier d'aide en MIRC ! mais comment faire ?? voila merci de votre réponse ! et @ bientôtJef Worm d'irc :: HELP [ par Bonhomet ] Ma souris ayant glissé sur un sale lien ircesque je cherche à virer le sale worm qui m'a infecté ajd : HL² release date!!! http://counterstrikeII.da.r besoin d une petite aide scripting irc [ par ababi ] salutje cherche comment, dans un remote pour irc, specifier le server ou se trouve l user ou le chan pour faire un /msg ; j explique :l action qui dec HELP ME J EN PEUX PLUS [ par Snip ] je n arrive plus a me connecter a irc ! suite a l installaion de nnscript373 irc marche plus du tout ! sur n imorte kel server vite aider moi c insupo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales