begin process at 2012 02 11 03:04:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

pickup script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pickup script

samedi 24 janvier 2004 à 11:34:41 | pickup script

Lonsdale^

ben voila je recherche 1 script pour 1 pickup, j'ai vu 1 (source) sur ce site mais pas de zip ni de script :x

samedi 24 janvier 2004 à 11:46:34 | Re : pickup script

looKi

Salut,
Tu cherches quoi exactement, un pickup du genre Quakenet ?! (#!pickup)
Eof ;)
samedi 24 janvier 2004 à 12:07:21 | Re : pickup script

Lonsdale^

euhh non 1 pickup c'est quand tu tappe genre: :add que le bot t'ajoute au topic et qd ... de personne se sont ajoutée le bot dit en pv l'ip et le pass et les gars qui se sont ajouté vont joué sur le server
;)
samedi 24 janvier 2004 à 13:01:18 | Re : pickup script

looKi

Eof ;)
samedi 24 janvier 2004 à 16:25:07 | Re : pickup script

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Lonsdale^,
une source sans script ni zip, tu saurais la retrouver et me donner son URL que je l'enleve.

SVP, pour tous egalement, quand vous voyez un truc anormal comme cela, un petit mot aux admins, lien a gauche, et je supprime. Gardons tous ensemble ce site en etat correct, merci.

ciao...
BruNews, Admin CS.
samedi 24 janvier 2004 à 18:52:46 | Re : pickup script

Lonsdale^

http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=14694
voila enfin g regardé 3 fois mais je ne vois aucun zip ni code :x

samedi 24 janvier 2004 à 19:37:57 | Re : pickup script

Lonsdale^

ah oui tant que j'y pense est-ce possible de pouvoir ouvrir + de 20 channel avec 1 seul irc??

dimanche 25 janvier 2004 à 09:39:50 | Re : pickup script

looKi

Ouais tu peux, mais ca dépends de la configuration du server en question.. Mais avec mirc tu peux :)
Eof ;)
dimanche 25 janvier 2004 à 11:30:18 | Re : pickup script

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est nettoye, merci.
ciao...
BruNews, Admin CS.
dimanche 25 janvier 2004 à 16:33:25 | Re : pickup script

Lonsdale^

looki si tu pouvais peut-etre me dire comment ce serrais cool
(as propos d'ouvrir + de 20 channel ) merci :D

1 2

Cette discussion est classée dans : images, script, img, documents, pickup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

q l s question [ par Lonsdale^ ] Salut,et bien voila juste 1 petite question toute simple je voullais savoir si quelqu'un connais d'autre server d'irc qui utilise les bot S Q L (autr pickup script encore [ par Lonsdale^ ] et bien voila je cherche 1 script (remote) pour pickup g deja demander ca il y as 1 semaine dans ce site g vu aumoin 20 personne qui en cherche 1 y as vhost [ par Lonsdale^ ] salut,voila si kk1 pouvais me filer 1 liste de vhost (gratos) merci :) interdire le #sur 1 chan [ par Lonsdale^ ] salut,voila je voullais juste savoir si il existe, si il es possible etc..de faire 1 script (ou je ne sais quoi d'autre) qui interdirrais de dire # su aide [ par Lonsdale^ ] Salut,Voila j'ai fait 1 channel sur quakenet pour tout ce qui concerne le scripting fr , ce n'es certainement pas le 1er channel sur quakenet mais bo Avis à tous [ par asnuf ] Salut, je voudrais savoir si des scripteurs seraient intéréssés pour proposer leur script ou m'aider à créer le script. Ce script serait destiné à un sons script [ par dave_boulanger ] jaimerais savoir comment inserer des sons comme lorsque on se connecte, lorsque quelqun arrive et quite le salon, quand on opé ou voicé et quand et qu Avancement de eBOLA [ par Dark-Dragoon ] Voila ici je posterai des screen tout les jours de l'avancement de mon script (eBOLA) script de reposne [ par ketamin ] voila je voulais savoir si je prend un script ki repond a ma palce kand qq un dit bye mon script dit by mais cela risque pas de flooder car si un mec Script qui pv toutes les personnes d'un chan [ par trasher ] Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire un script ou si il en existe deja un qui permet de PV toutes les personne d'un chan et leur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales