Accueil > Forum > > > > Pinger un serveur ou nom de domaine
Pinger un serveur ou nom de domaine
jeudi 9 mars 2006 à 18:37:20 |
Pinger un serveur ou nom de domaine

n0man
|
Bonjour Voila je cherche depuis se weekend comment pinger un nom de
domaine ou serveur style google.com je vois la procédure pour le socket
mais je n arrive pas a afficher quelque chose de fiable 
|
|
lundi 20 mars 2006 à 17:54:30 |
Re : Pinger un serveur ou nom de domaine

skotmarud
|
mirc ne gere pas l'icmp dans ses socket il n'y a que le tcp et l'udp. tu veux ping pour avoir la latence ou juste tester la presence ?
pour la presence tu peux faire une demande de connection sur le port 80 en tcp et si la connection est acceptée c'est bon.
pour la latence il faudrait faire dans le meme genre, declencher une sorte de chrono au moment de la demande de connection et le stoper a la reception de l'acceptation de celle ci :/
au pir utilise le ping de windows
|
|
Cette discussion est classée dans : serveur, domaine, pinger
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
redirection sous-domaine vers serveur irc [ par ju32 ]
Salut,Qq1 sait comment faire une redirection d'un sous-domaine (irc.mondomaine.com) vers un serveur irc existant (irc.voila.fr)sous webmin. (serveur d
Recherche Serveur Irc [ par stuntman ]
Bonjour. Je recherche une personne ayant un serveur et qui voudrais monter avec moi un serveur irc. Je suis bien calé en webdesign, php etc.. donc le
echo serveur 1 chan 1 sur serveur 2 chan2 [ par Oxydrine ]
Salut,je souhaiterai savoir si il est possible de faire un echo de ce que dis une personne sur un serv1 chan 1 dans un second serv2 et chan 2 ?Merci à
Serveur : irc.G-GriD.com /!\ New ! [ par MaX_62 ]
Bonjour, Un nouveau serveur vient d'ouvrir ses portes, il s'agit de irc.G-GriD.com . Ce serveur est au départ celui d'une web-radio, mais vous y tro
Nouveau Serveur irc ! [ par NoSounet ]
Je vous présente mon serveur, qui a pour thème les Final Fantasy, mais qui convient a n'importe quel user voulant discuter de nimporte quoi d'autre.Ad
serveur irc [ par nightmar ]
Voila je vous annonce l'ouverture du serveur irc.prodhosting.com:7997 ,C'est un serveur Unreal3.2.2 avec service auspice (massserv , operserv , chanse
Serveur irc [ZaiBaTsU] [ par ZaiBaTsU ]
Et oui, encore un serveur IRC allez-vous dire ...Le serveur du clan ZaiBaTsU (http://www.zaibatsu.wb.st) viens d'ouvrir. L'ip dédie sera bientôt dispo
Nouveau serveur irc Erevia [ par sorcier3 ]
Salut,Je dis nouveau serveur mais pas tant que sa en faite... dison que la page chat n'est pas la depuis très longtemps.Le serveur de chat est celui d
Serveur [ par Mi_K_L ]
Salut tlm j'aimerais crée un serveur irc si vous pouver m'aidée merci
requete multi server et retourne de la reponse [ par moilas ]
Bon voila je vous expose mon probleme j'aimerais que lorsque quelqu'un qui se trouve sur un serveur et un chan defini tape !unecmd et bien mon irc ail
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ![MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ! par redo
La Preview de Windows Explorer 9 est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://ie.microsoft.com/testdrive/ Cette version ne nécessite pas un redémarrage de votre machine pour être exploitée . Cette version est fonctionnelle mais reste cependant ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|