begin process at 2010 03 17 03:20:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

IrcFr

> 

Pinger un serveur ou nom de domaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pinger un serveur ou nom de domaine

jeudi 9 mars 2006 à 18:37:20 | Pinger un serveur ou nom de domaine

n0man

Bonjour
Voila je cherche depuis se weekend comment pinger un nom de domaine ou serveur style google.com je vois la procédure pour le socket mais je n arrive pas a afficher quelque chose de fiable
lundi 20 mars 2006 à 17:54:30 | Re : Pinger un serveur ou nom de domaine

skotmarud

mirc ne gere pas l'icmp dans ses socket il n'y a que le tcp et l'udp. tu veux ping pour avoir la latence ou juste tester la presence ? pour la presence tu peux faire une demande de connection sur le port 80 en tcp et si la connection est acceptée c'est bon. pour la latence il faudrait faire dans le meme genre, declencher une sorte de chrono au moment de la demande de connection et le stoper a la reception de l'acceptation de celle ci :/ au pir utilise le ping de windows

Cette discussion est classée dans : serveur, domaine, pinger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection sous-domaine vers serveur irc [ par ju32 ] Salut,Qq1 sait comment faire une redirection d'un sous-domaine (irc.mondomaine.com) vers un serveur irc existant (irc.voila.fr)sous webmin. (serveur d Recherche Serveur Irc [ par stuntman ] Bonjour. Je recherche une personne ayant un serveur et qui voudrais monter avec moi un serveur irc. Je suis bien calé en webdesign, php etc.. donc le echo serveur 1 chan 1 sur serveur 2 chan2 [ par Oxydrine ] Salut,je souhaiterai savoir si il est possible de faire un echo de ce que dis une personne sur un serv1 chan 1 dans un second serv2 et chan 2 ?Merci à Serveur : irc.G-GriD.com /!\ New ! [ par MaX_62 ] Bonjour, Un nouveau serveur vient d'ouvrir ses portes, il s'agit de irc.G-GriD.com . Ce serveur est au départ celui d'une web-radio, mais vous y tro Nouveau Serveur irc ! [ par NoSounet ] Je vous présente mon serveur, qui a pour thème les Final Fantasy, mais qui convient a n'importe quel user voulant discuter de nimporte quoi d'autre.Ad serveur irc [ par nightmar ] Voila je vous annonce l'ouverture du serveur irc.prodhosting.com:7997 ,C'est un serveur Unreal3.2.2 avec service auspice (massserv , operserv , chanse Serveur irc [ZaiBaTsU] [ par ZaiBaTsU ] Et oui, encore un serveur IRC allez-vous dire ...Le serveur du clan ZaiBaTsU (http://www.zaibatsu.wb.st) viens d'ouvrir. L'ip dédie sera bientôt dispo Nouveau serveur irc Erevia [ par sorcier3 ] Salut,Je dis nouveau serveur mais pas tant que sa en faite... dison que la page chat n'est pas la depuis très longtemps.Le serveur de chat est celui d Serveur [ par Mi_K_L ] Salut tlm j'aimerais crée un serveur irc si vous pouver m'aidée merci requete multi server et retourne de la reponse [ par moilas ] Bon voila je vous expose mon probleme j'aimerais que lorsque quelqu'un qui se trouve sur un serveur et un chan defini tape !unecmd et bien mon irc ail

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales