begin process at 2012 02 11 02:36:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

PISG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PISG

samedi 22 janvier 2005 à 12:18:03 | PISG

l1solent

Help !!
J'ai vraiment du mal à configurer mon fichier pisg.conf
En faite j'aimerais savoir s'il est possible de creer les stats pour plusieurs salon avec
le fichier pisg.conf
Si oui comment faire ?

Et aussi je voudrais que les stats ne prenne pas en compte les messages de quit
samedi 22 janvier 2005 à 15:16:08 | Re : PISG

l1solent

J'ai finalement reussi a configurer plusieurs salons mais le probleme qui perciste
c'est que je n'arive pas à filtrer des informations indésirable comme les messages de quit
ou un autre prb que j'ai des mots comme 'Topic' 'Set' apparaissent comme pseudo comment
Eviter ça ?
Ou encore

ShowKickLine = "1"
ShowOps = "1"
ShowHalfops = "1"
ShowVoices = "1"

Ne fonctionne pas est ce du à mes logs ?

Cette discussion est classée dans : fichier, stats, pisg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de fichier ... c possible ? [ par PopKorn ] J'ai stocker une serie d'adresse et de nick dans un .txt. J'aimerai savoir comment retrouver une ligne precise ? avec une boucle ? ou peut-on se servi cmt faire pr ajouter une action ds un fichier ini avec la fonction /writeini? [ par kidpigeyre ] je voudrais ajouter on *:load: join #cticion *:load: join #hmmmds un fichier ini qui pourrait etre loader plus tardEst-il possible d'utiliser la fonct téléchargement de fichier sur un site via mirc [ par CyberPunk2020 ] Voila je désire transferer les fichiers se trouvant sur un site par mirc et sans confirmation (puisque je la gere déjà) est-ce que quelqu'un sait comm fichier .mdx (explication!!) [ par DarkFox ] The ShaDowtt d'abors merci de repondre si vous connaissez la réponse et salut (ken mm)il me semble que les fichier en .Mdx sont censé modifier l'appar j'arrive pas de continue le téléchargement d'un fichier sur le mirc [ par arabsman ] Un grand salut a tous,le probleme que je n'arrive pas de continue le telechargement sur IRC, si il y as un soft ou un truc pour continue le telecharg Comparer les lignes d'un fichier [ par thedarksider ] J'ai un fichier texte dans lequel se trouvent des masques. J'ai testé de trois manieres différentes de les comparer, mais soit ca prend trop de temps Tcl : récupération de données [ par Nenex ] Bjour, voilà je cherche à recupérer des données inscrites au préalable dans un fichier "monfichier" à la racine du répartoire de mon eggdrop.code de c Comment utiliser un fichier source ... [ par nidala4 ] Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851Il permet la conversion d'une IP lon Fichier source alias [ par nidala4 ] Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851Il permet la conversion d'une IP lon encoder un fichier text [ par TaitsuO ] Bé voilà je cherche à encoder un fichier text pour que l'on ne puisse pas l'ouvrir mais qu'il puisse quand même etre load par le script.... vous m'sui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales