Accueil > Forum > > > > pkoi ca marche pas ??? :x
pkoi ca marche pas ??? :x
vendredi 26 juillet 2002 à 19:14:03 |
pkoi ca marche pas ??? :x

ZH83
|
;pour tester faites un /who babylon (par ex) ;reponse a un who raw 352:*:{ if (!%who.num) { /unset %who* | /set %who.num 1 } /set %who.id[ $+ %who.num $+ ] $6 /echo 1 $active adresse:13 $3 $+ @ $+ $4 nick:13 $6 name:13 $9- >> + de details !!whois %who.num /inc %who.num } raw 315:*:/unset %who.num ;jusqu ici tout est ok on *:INPUT:*:{ if ($gettok($1-,1,32) == !!whois) { /whois %who.id[ $+ $gettok($1-,2,32) $+ ] /halt | haltdef } ;et la ca marche jusk au whois il y a un pb avec la variable mais je vois pas ou :x ;help :D svp :)
|
|
dimanche 28 juillet 2002 à 21:04:30 |
Re : pkoi ca marche pas ??? :x

softkey
|
Explique ce que tu veux faire aujuste car je ne comprend vraiment pas c'est quoi le but du on input la dedans.. tu veux que ca fasse un whois kan un marque mettons: !!whois allo ???
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
;pour tester faites un /who babylon (par ex) ;reponse a un who raw 352:*:{ if (!%who.num) { /unset %who* | /set %who.num 1 } /set %who.id[ $+ %who.num $+ ] $6 /echo 1 $active adresse:13 $3 $+ @ $+ $4 nick:13 $6 name:13 $9- >> + de details !!whois %who.num /inc %who.num } raw 315:*:/unset %who.num ;jusqu ici tout est ok on *:INPUT:*:{ if ($gettok($1-,1,32) == !!whois) { /whois %who.id[ $+ $gettok($1-,2,32) $+ ] /halt | haltdef } ;et la ca marche jusk au whois il y a un pb avec la variable mais je vois pas ou :x ;help :D svp :)
|
|
lundi 29 juillet 2002 à 13:42:48 |

ZH83
|
d abord thx d avoir repondu :)) en fait le premier raw (352) c la reponse d un who et on obtient une reponse pour /who ZH83 style adresse:pouetpouet nick:ZH83 name:ZH83 + de details tape !!whois 1 (le 1 corespond en fait la 1ere reponse si il y avait eu plus qu une reponse il y aurait eu n lignes "who" et donc y aurait eu !!whois 1...jusqu a !!whois n le Input c pour qd on tape !!whois 1 ca va chercher dans les variables le nom qui coresspond au 1 de !!whois 1 normalment contenu dans la variable %who.id[1] pour ensuite faire un /whois sur le nick choisi
Voila j espere que c un peu + clair sinon dis le et je reexpliquerai :)
et je repete que le pb vient de la variable %who.id[ $+ $gettok($1-,2,32) $+ ] (celle apres le /whois)
allez ++ ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Explique ce que tu veux faire aujuste car je ne comprend vraiment pas c'est quoi le but du on input la dedans.. tu veux que ca fasse un whois kan un marque mettons: !!whois allo ???
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
|
|
lundi 29 juillet 2002 à 19:10:12 |

softkey
|
raw 352:*:{ if (!%who.num) { /unset %who* | /set %who.num 1 } /set %who.id. [ $+ [ %who.num ] ] $6 /echo 1 $active adresse:13 $3 $+ @ $+ $4 nick:13 $6 name:13 $9- >> + de details !!whois %who.num /inc %who.num } raw 315:*:/unset %who.num on *:INPUT:*:{ if ($gettok($1-,1,32) == !!whois) { /whois %who.id. [ $+ [ $gettok($1-,2,32) ] ] /halt | haltdef } }
Comme ca ca devrais marcher
d abord thx d avoir repondu :)) en fait le premier raw (352) c la reponse d un who et on obtient une reponse pour /who ZH83 style adresse:pouetpouet nick:ZH83 name:ZH83 + de details tape !!whois 1 (le 1 corespond en fait la 1ere reponse si il y avait eu plus qu une reponse il y aurait eu n lignes "who" et donc y aurait eu !!whois 1...jusqu a !!whois n le Input c pour qd on tape !!whois 1 ca va chercher dans les variables le nom qui coresspond au 1 de !!whois 1 normalment contenu dans la variable %who.id[1] pour ensuite faire un /whois sur le nick choisi
et je repete que le pb vient de la variable %who.id[ $+ $gettok($1-,2,32) $+ ] (celle apres le /whois)
allez ++ ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
|
|
lundi 29 juillet 2002 à 19:28:28 |

ZH83
|
et vi ca marche merci bcp :) j avais contourne la difficulte en stockant les noms dans un fichier a part mais la ca fait mieux :))
/me smacks U
++ et encore merci :)
raw 352:*:{ if (!%who.num) { /unset %who* | /set %who.num 1 } /set %who.id. [ $+ [ %who.num ] ] $6 /echo 1 $active adresse:13 $3 $+ @ $+ $4 nick:13 $6 name:13 $9- >> + de details !!whois %who.num /inc %who.num } raw 315:*:/unset %who.num on *:INPUT:*:{ if ($gettok($1-,1,32) == !!whois) { /whois %who.id. [ $+ [ $gettok($1-,2,32) ] ] /halt | haltdef } }
Comme ca ca devrais marcher
|
|
mardi 8 juin 2004 à 13:07:20 |
|
Cette discussion est classée dans : marche, num, whois, who, pkoi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
raw 352 en msg $chan [ par freenaute ]
bonour tous !je souhaite que cette raw 352 s'affiche sur le $chan : raw 352:*:{ if (!%who.num) { /unset %who* | /set %who.num 1 } /set %who.id
Whois à chaque entrée d'un user [ par julie13 ]
BonjourVoilà je voudrais qu'à l'entrée de chaque usager un whois s'affiche avec les renseignements suivants :(Whois de nadine1)(Whois) Vrai nom : 49 f
Raw 319 et couleurs [ par MJ92 ]
Bonjour,Je me pose une petite question. J'ai fait ma raw 319 et j'aimerai remplacé les + @ % ~ pour les mettre en couleur...Voici mon code :raw 319:*:
$read et timer [ par usurpateur ]
Bonjour, je cherche pour un bot à faire dire un message au hasard toutes les 10 minutes par exempleJe pensais à juste associé $read et un timer, et j'
scan users [ par sylence89 ]
bonjourvoila es t'il possible de faire ressortir une partie d un whois en notice je m explique;blabla est *********@mf-5D974227.rev.gaoland.net * eMul
comment kicker mineur sur $chan adultes ? [ par freenaute ]
Bonjour tout le monde.,je suis OP sur un salon irc et dont le topic précise que le $chan est dédié aux adultes..voici mon petit problème :quand un use
/ctcp ??="marche pô :/" [ par CoolWave ]
/ctcp pseudo /msg #chan coucou $$?="Heu"An fait, je voudrais pourvoir ouvrir une boite de requete de texte chez un user par /ctcp.En fait toutes les c
reponse a un whois [ par Gopu ]
gopuSalut , je cherhe un moyen de repondre par une notice a une personne ki me whois. C inutile mais ca peut etre marrant, non ? bon je suis nouveau a
joindre tous les salon dun whois [ par HatMan ]
svpjaimeradre par une seul actiontous les salon dun whois dune personnemerci de maider urgeament
Raw ? [ par Hikage ]
Y a-t-il moyen d'envoye un message au server, pour qu'il renvoie seulement une seule ligne d'un whois.Je veux en fait, recuperer seulement l'idle time
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice CRéATION D'UNE BASE DE DONNéE SOUS SQL AZURECRéATION D'UNE BASE DE DONNéE SOUS SQL AZURE par junarnoalg
Sans rentrer dans les détails, je me propose ici de faire un rapide tour de ce que propose SQL Azure.
SQL Azure est avant tout un service d'hébergement de base de données relationnelles construit sur SQL Server. Il permet aux entreprises d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg TECHDAYS PARIS 2010 : LES SERVICES D'APPLICATIONS DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LES SERVICES D'APPLICATIONS DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Xavier Moreels et Julien Bakmezdjian Ce sujet est lié au partage des applications comme services dans SharePoint 2010, ceci représente la possibilité de créer sa propre application qui sera utilisable comme ceux en standard : Search...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|