Accueil > Forum > > > > Plages de numéros
Plages de numéros
lundi 14 mars 2005 à 16:21:36 |
Plages de numéros

Zova
|
Voici un alias vous permettant de voir à quel opérateur appartient le numéro de portable que vous allez entrer...
Utilisation /plagenum numéro
plagenum { var %a $left($1,4) if (%a == 0603 || %a >= 0609 && %a <= 0627) { echo -a $1 appartient à SFR }
elseif (%a >= 0660 && %a <= 0668 || %a == 0698 || %a == 0699) { echo -a $1 appartient à Bouygues Télécom }
elseif (%a == 0607 || %a == 0608 || %a >= 0630 && %a <= 0634 || %a >= 0670 && %a <= 0689) { echo -a $1 appartient à Orange }
else { echo -a Opérateur inconnu } }
bref rien d'extraordinaire donc je le poste sur le forum et qui sais ça peut être utile :]
|
|
lundi 14 mars 2005 à 18:48:31 |
Re : Plages de numéros

SornDrixer
|
Bonsoir, merci Pour l'infos, je ne savais pas que les 4 premiers numéros d'un portable permettait d'en connaitre son opérateur
Cordialement, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)
|
|
lundi 14 mars 2005 à 19:00:57 |

Nolson
|
Sauf qu'on peut conserver son numéro lorsqu'on change d'opérateur...
|
|
lundi 14 mars 2005 à 19:22:22 |

tempusus
|
Bonsoir,
travaillant chez l'un des 3 opérateurs, je confirme que cette regle n'est plus d'actualité. elle l'etait il y a 2 ans mais depuis, la portabilité du numéro a fait d'enormes changements.
Cordialement
Tempusus - Admin CS - MVP Windows
|
|
lundi 14 mars 2005 à 19:23:04 |

winwarrior
|
pourquoi pas développer ton addon et l'étendre dans un ini (ou en hash table) pour qu'il soit éditable ? je pense que c'est une bonne idée :) .. sinon sorndrixer, c'est pas les 4 premiers numeros mais les 2 premiers (si on compte pas le 06).. un peu comme les plages ip :) 213.228.*.* => free bas débit :) etc.. winirc.chatown.org
|
|
lundi 14 mars 2005 à 20:09:41 |

MaX_62
|
winwarrior -> Si la méthode n'est pas valable, il est inutile de l'étendre !
|
|
lundi 14 mars 2005 à 20:20:52 |

KiNdErMaXi
|
j'aurai trouver plus interressant un truc du meme genre mais pour les numéros de fixes, qui sont sûrs :)

|
|
lundi 14 mars 2005 à 21:50:04 |
|
mardi 15 mars 2005 à 12:59:55 |

Zova
|
A moin bien sur d'avoir apris à les utiliser... (ce qui n'est pas mon cas)
|
|
mardi 15 mars 2005 à 15:51:51 |

MaX_62
|
C'est l'occasion d'apprendre...
|
|
Cette discussion est classée dans : echo, opérateur, numéros, plages, appartient
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Enchainer plusieur commandes c'est possible ? [ par Fkil ]
Salut,je voudrai par expemle n'avoir qu'un seul On 1:LOAD et mettre plusieur /echo, comment faire ??exp : On 1:LOAD: /echo Script chargerOn 1:LOAD: /e
Changer les couleur De L'heure a gauche! [ par Jp2A ]
Voila Je voudrais changer les couleur de l'heure a gauche g deja fé:on ^1:text:*:#:{if ($nick isop $chan) { echo $chan 0,24(15 $time 4) 2 $
Afficher une icone en Echo dans un fenetre Salon ou Privé [ par PuLP ]
Coucou les gens,je voudrais savoir si quelqu'un connait un .dll qui permet cette fonction..j'ai déjà vu NickLUST.dll qui permet de modifier la nicklis
On ^*:mode +q ?? [ par Epsi76 ]
Alors...J'aimerais savoir si il existe une méthode pour faire une sorte de: on ^*:MODE +Q:{ .... }en fait je voudrais creer un évenement du genre:on ^
Help Help Help ........... [ par ckemoua2 ]
BOUhhhhhhhhhh. alors on prend un mirc vierge ..... on y met on *:text:*:#:{ if ($nick isop $active) && ( $nick isvoice $active) { echo $active $times
L'utilisation de $$ [ par Dark-Dragoon ]
En fesant un if par hasard , je me sui apercue que :alias lol { if a isin $1 || b isin $1 { echo -a c } }revenai a fair alias lol { if a isin $1 $$ b
J'ai plus l'heure devant les nick !! [ par Bouclette_cathy ]
En fouillant dans le forum j'ai trouvé une solution pour l'affichage des @ et des + sur le géné du tchat ... (mon script ne possèdant pas cette foncti
Probleme avec mon on input :( [ par COOLMAN002 ]
Voilà ma remote:on ^*:input:#:{ if ($left($1,1) != /) { if ($me isop $chan) { echo $chan 15( $+ $asctime(HH{nn}) $+ 15) 4 $1- } if ($me
Problemes de INPUT [ par DarKiNg virus ]
on *:input:#: { if ($left($1,1) =! /) && ($left($1,1) =! .) && ($left($1,1) =! !) { if $me isop $chan { echo $chan 1| $time |(4@1 $+ $me
Newbie [ par xionoxid ]
Bonjourj'ai 2 petites questions à vous posez si j'ai la variable %a = Co et la variable %b = ol comment faire pour que la variable %c= Cool ?et une au
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|