begin process at 2012 02 12 06:19:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Plages de numéros

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plages de numéros

lundi 14 mars 2005 à 16:21:36 | Plages de numéros

Zova

Voici un alias vous permettant de voir à quel opérateur appartient le numéro de portable que vous allez entrer...

Utilisation /plagenum numéro

plagenum {
  var %a $left($1,4)
  if (%a == 0603 || %a >= 0609 && %a <= 0627) {
     echo -a $1 appartient à SFR }

elseif (%a >= 0660 && %a <= 0668 || %a == 0698 || %a == 0699) {
     echo -a $1 appartient à Bouygues Télécom }

elseif (%a == 0607 || %a == 0608 || %a >= 0630 && %a <= 0634 || %a >= 0670 && %a <= 0689) {
     echo -a $1 appartient à Orange }

else { echo -a Opérateur inconnu }
}

bref rien d'extraordinaire donc je le poste sur le forum et qui sais ça peut être utile :]
lundi 14 mars 2005 à 18:48:31 | Re : Plages de numéros

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

merci Pour l'infos, je ne savais pas que les 4 premiers numéros d'un portable permettait d'en connaitre son opérateur

Cordialement, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

lundi 14 mars 2005 à 19:00:57 | Re : Plages de numéros

Nolson

Membre Club
Sauf qu'on peut conserver son numéro lorsqu'on change d'opérateur...
lundi 14 mars 2005 à 19:22:22 | Re : Plages de numéros

tempusus

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

travaillant chez l'un des 3 opérateurs, je confirme que cette regle n'est plus d'actualité. elle l'etait il y a 2 ans mais depuis, la portabilité du numéro a fait d'enormes changements.

Cordialement

Tempusus - Admin CS - MVP Windows
lundi 14 mars 2005 à 19:23:04 | Re : Plages de numéros

winwarrior

Membre Club
pourquoi pas développer ton addon et l'étendre dans un ini (ou en hash table) pour qu'il soit éditable ? je pense que c'est une bonne idée :) .. sinon sorndrixer, c'est pas les 4 premiers numeros mais les 2 premiers (si on compte pas le 06).. un peu comme les plages ip :) 213.228.*.* => free bas débit :) etc..

win
irc.chatown.org
lundi 14 mars 2005 à 20:09:41 | Re : Plages de numéros

MaX_62

Membre Club

winwarrior -> Si la méthode n'est pas valable, il est inutile de l'étendre !

lundi 14 mars 2005 à 20:20:52 | Re : Plages de numéros

KiNdErMaXi

Membre Club
j'aurai trouver plus interressant un truc du meme genre mais pour les numéros de fixes, qui sont sûrs
:)

kinder :o)

lundi 14 mars 2005 à 21:50:04 | Re : Plages de numéros

tofu

Membre Club
qd tu veux faire des plages de nombres comme ça, utilises les regex c'est plus court..

mardi 15 mars 2005 à 12:59:55 | Re : Plages de numéros

Zova

A moin bien sur d'avoir apris à les utiliser... (ce qui n'est pas mon cas)
mardi 15 mars 2005 à 15:51:51 | Re : Plages de numéros

MaX_62

Membre Club

C'est l'occasion d'apprendre...

1 2

Cette discussion est classée dans : echo, opérateur, numéros, plages, appartient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enchainer plusieur commandes c'est possible ? [ par Fkil ] Salut,je voudrai par expemle n'avoir qu'un seul On 1:LOAD et mettre plusieur /echo, comment faire ??exp : On 1:LOAD: /echo Script chargerOn 1:LOAD: /e Changer les couleur De L'heure a gauche! [ par Jp2A ] Voila Je voudrais changer les couleur de l'heure a gauche g deja fé:on ^1:text:*:#:{if ($nick isop $chan) { echo $chan 0,24(15 $time 4) 2 $ Afficher une icone en Echo dans un fenetre Salon ou Privé [ par PuLP ] Coucou les gens,je voudrais savoir si quelqu'un connait un .dll qui permet cette fonction..j'ai déjà vu NickLUST.dll qui permet de modifier la nicklis On ^*:mode +q ?? [ par Epsi76 ] Alors...J'aimerais savoir si il existe une méthode pour faire une sorte de: on ^*:MODE +Q:{ .... }en fait je voudrais creer un évenement du genre:on ^ Help Help Help ........... [ par ckemoua2 ] BOUhhhhhhhhhh. alors on prend un mirc vierge ..... on y met on *:text:*:#:{ if ($nick isop $active) && ( $nick isvoice $active) { echo $active $times L'utilisation de $$ [ par Dark-Dragoon ] En fesant un if par hasard , je me sui apercue que :alias lol { if a isin $1 || b isin $1 { echo -a c } }revenai a fair alias lol { if a isin $1 $$ b J'ai plus l'heure devant les nick !! [ par Bouclette_cathy ] En fouillant dans le forum j'ai trouvé une solution pour l'affichage des @ et des + sur le géné du tchat ... (mon script ne possèdant pas cette foncti Probleme avec mon on input :( [ par COOLMAN002 ] Voilà ma remote:on ^*:input:#:{ if ($left($1,1) != /) { if ($me isop $chan) { echo $chan 15( $+ $asctime(HH{nn}) $+ 15) 4 $1- } if ($me Problemes de INPUT [ par DarKiNg virus ] on *:input:#: { if ($left($1,1) =! /) && ($left($1,1) =! .) && ($left($1,1) =! !) { if $me isop $chan { echo $chan 1| $time |(4@1 $+ $me Newbie [ par xionoxid ] Bonjourj'ai 2 petites questions à vous posez si j'ai la variable %a = Co et la variable %b = ol comment faire pour que la variable %c= Cool ?et une au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales