begin process at 2010 03 22 07:04:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Pleins de petites questions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pleins de petites questions

jeudi 19 janvier 2006 à 20:22:15 | Pleins de petites questions

Yann1213

Rerebonsoir ^^

Je vais essayer de resumer toute mes questions au lieu de créer un topic spécifique à chaque fois. Tout d'abord j'aimerais savoir comment changer le fond d'écran de irc, ensuite comment lancer irc au démarrage de windows ? Et aussi, existe-il un patch pour mIRC en francais ? Je voudrais aussi avoir la liste de mes /ignore, mais je ne sais pas ou elle se trouve.

Merci D'avance.
jeudi 19 janvier 2006 à 20:37:45 | Re : Pleins de petites questions

fjxokt

Réponse acceptée !
1) /help background 2) tu places un raccourcis de mirc.exe dans le dossier "demarrage" 3) non 4) /help $ignore
jeudi 19 janvier 2006 à 20:56:27 | Re : Pleins de petites questions

Yann1213

Merci, mais il est ou le dossier demarrage ?
jeudi 19 janvier 2006 à 21:29:15 | Re : Pleins de petites questions

tofu

Membre Club
Réponse acceptée !
dans le menu démarrer > programmes t'as un dossier qui s'appel 'démarrage" normalement.
vendredi 20 janvier 2006 à 07:49:11 | Re : Pleins de petites questions

Yann1213

Non j'ai pas :/ Ya pas qqchj a cocher dans mIRC ?
vendredi 20 janvier 2006 à 18:34:14 | Re : Pleins de petites questions

Mc_AbBeR

Démarrer > Executer > msconfig > Démarrage
vendredi 20 janvier 2006 à 20:04:42 | Re : Pleins de petites questions

Yann1213

Merci, mais la je vois que l'on peut que desactiver, mais comment ajouter le fichier .exe de mIRC ?
vendredi 20 janvier 2006 à 21:47:54 | Re : Pleins de petites questions

COOLMAN002

Membre Club
Réponse acceptée !
fjxokt t'a répondu...

2) tu places un raccourcis de mirc.exe dans le dossier "demarrage"

Tu vas dans le dossier de ton mIRC ($mircdir), tu cliques droit sur l'icones de mIRC, tu cliques sur "créer un raccourci", et tu vas coller le raccourci:
1) Soit (si tu as windows XP) ici: C:\Documents and Settings\SESSION\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage

2) Soit dans ton menu démarrer -> tous les programmes -> Démarrage
vendredi 20 janvier 2006 à 21:49:32 | Re : Pleins de petites questions

Yann1213

Merci ;)
samedi 21 janvier 2006 à 00:24:58 | Re : Pleins de petites questions

COOLMAN002

Membre Club
Ce n'est pas ma réponse que tu devais accepter, mais celle de fjx et de tofu

1 2

Cette discussion est classée dans : questions, irc, aussi, pleins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme irc :) aidez moi [ par Mordikuss ] oila je suis en train de me faire un bot sur irc et je l'ai pas terminé , sur se bot il y a une fonction quizz et une fonction bot qui modére le salon Je débute : Quelques questions [ par wepachino ] bonjour à tous,je débute sur irc et j'ai quelques questions à vous poser car je suis un peu perdu (vu tout ce qu'il ya sur ce site et d'autres) et ne Quelques questions pour apprendre à programmer en IRC. [ par BenXbox ] Salut à tous, Voila je voudrais sa apprendre à programmer en IRC. Donc j'aurais voulue commencer doucement, avec des exemples : - Comment envoyer un Icones [ par SnJaS ] Bonjours, je ne suis pas du tout fort en IRC ou en Scripting. Par contre j'adore ce site car je créais des scripts IRC avec l'aide de camarades. Le pr mysql ==> irc ? [ par pti_suisse ] bonjour, est t-il possible de faire des requetes auprès d'une base mysql distante a partir d'un script mirc ? si oui quelle commande ou identifieurs Probleme avec mon Auth (me fait kicked de irc quand je le lance..) [ par Sheik78 ] Salut, bon et bien voilà moi c'est un cas particulier... j'ai chercher sur le site j'ai pas trouver quelqu'un comme moi (j'ai peu etre mal chercher au commandes irc en C [ par AiSpirit ] bonjour. je suis entrain de faire un bot pour irc en C. mon problème est que je n'arrive pas à faire de commande serveurs : par exemple, /msg pseudo m Serveur irc [ par minou1969 ] Salut, merci, comment savoir le type de serveur que reseaucontact utilise et de savoir comment trouver ladresse de ma chambre?Merciminou1969 applet IRC [ par Solisoft ] Bonjour, Je voullais savoir comment installer un applet IRC sur mon site ? J'ai télecharger EIRC mais il y as des fichiers en DOS donc je présume qu Irc-boostradio.ath.cx , nouveau network [ par webdoordi ] Bonjour , je vous anonce l'ouverture 24/24 de mon serveur irc Irc-boostradio.ath.cxPour vous connecter avec mirc  /server -m irc-boostradio.ath.cx:666

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales