Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : plugins/xcpython.dll(déplacé de aspfr) [ Add-on / Général ] (bonniejaja)

lundi 13 octobre 2008 à 05:05:40 | plugins/xcpython.dll(déplacé de aspfr)

bonniejaja

bonjour,
J'ai besoin d'aide.
Je suis béotienne en ce qui concerne l'informatique.
Je ne suis plus de première jeunesse,  mais j'essaie de me débrouiller.

Je modère des forums de discussions et la fréquentation  d' IRC est indispensable
J'ai donc installer  XChat2 sur mon ordi  mais lorsque je veux l'ouvrir,  je reçois le message
suivant  :

ne trouve pas le fichier " plugins/xcpython.dll "
J'ai cherché sur  google et ai finalement atterri ici ...

J'ai bien vu le nom  de ce que je cherche,  MAIS comment me le procurer !!!

et comment faire  pour  que mon "  xchat2 " fonctionne !!!

Merci  d'avoir bien voulu  prendre connaissances  de mes doléances  et merci  d'avance  de l'attention que vous
voudrez bien  consacrer à ma demande d'aide .

jacqueline  bellefroid
bonniejaja@hotmail.com

mardi 14 octobre 2008 à 01:05:32 | Re : plugins/xcpython.dll(déplacé de aspfr)

wims

Une alternative serait d'installer mirc, vierge ou déja préconfiguré, ça ne devrait pas poser ce genre de probleme.

vendredi 17 octobre 2008 à 03:20:00 | Re : plugins/xcpython.dll(déplacé de aspfr)

bonniejaja

bonjour et merci  d'avoir pris la peine de répondre.

J'ai déjà eu MIRC  mais sur notre forum,  on me conseilait  XChat2.

Je voulais signaler que mon problème  est résolu.
En fait ,  XChat n'a nul besoin de xcpyhon pour fonctionner. Je me suis adressé à l'un des développeurs de mon forum qui a trouvé  exactement ou le bat blessait.
Apparemment   mon ordi  ne reconnaissait pas  notre serveur. Le développeur  m'a donné un code chiffré,  à mettre en lieu et place   du nom du serveur et le résultat à été immédiat .

Merci  à vous

Cette discussion est classé dans : aide, dll, plugins, xcpython, xchat2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide popups.dll (x2) [ par scandalz ] Svp, où est-ce que je pourrai trouver un tuto sur le dll popups.dll ? Salut. scandalz Cherche aide NickLust.dll en français [ par Enops ] Salut, je cherche l'aide de nicklust.dll en français ou un site où elle y est traduit, bah si vous pouvez me dire où j'peux la trouver...Merci, Enops+ Besoin d'aide pour DCX.dll [ par Nostrow ] Salut à tous,Bon voilà j'ai pas mal cherché dans l'aide et les exemples de DCX ( la nouvelle DLL par <FONT color Dll Ampin.dll [ par aurel212 ] J'me permet de poster puisqu'il n'y a d'aide NUL PART sur ce fameux dll Ampin.dll je trouve ça SCANDALEUX ! de développer un dll sans en fournir l'aid Aide pour commencer menu avec Mpopup.dll [ par _Dams_ ] bonjour,Donc voila je souhaites créer un menu pour la liste des pseudo mais je ne sais pas comment commenceret j'utilise Mpopup.dll ou popups.dll on m Aide pour un script urgent svp [ par angeldavid ] Bonjour , quelqu'un pourrait me dire exactement ce q'uil fo faire pour envoyer l'heure automatiquement tous les 15 mins , et envoyer combien il y a de pb de couleur Ircop avec Nicklust.dll [ par _Dams_ ] SltBon et bien voilatoutes les 60s je fè un Who sur tout les salons ou je me trouve et je mets dans une variable %ircop tous les pseudos IRCOP.Ensuite Aide [ par _VeSpArO_ ] Je voulai savoir si c'était possible de savoir combien de fois se trouver par exemple le mot trou dans tel fichier .txt puis de l'effacer puis le rem créer sous branche avec les controles Treeview [ par _Dams_ ] slt à tous,je souhaites mettre ma liste de notifié en sous menu ou sous branche en dessous Notifiés sur %serveur mais j'ai bcp cherché avec cb up mais Aide [ par angeldavid ] Bonjour all qqun peux me dire exactement ce qui fo faire pour que quand kkun dise "aide" sur un channel sa le +v ? Merci d'avance . ;-)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.