begin process at 2010 02 10 11:31:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

PLZ C IMPORTANT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PLZ C IMPORTANT

jeudi 23 janvier 2003 à 17:31:44 | PLZ C IMPORTANT

Tidam

pourkoi quand je met ca:
if ( $ial($nick).host == $+(%,host-,$2) ) { ... }
ca ve pas executer la commande ... ???
ya t il une faute ou C juste un probleme d'irc ??
thx de repondre
jeudi 30 janvier 2003 à 01:46:59 | Re : PLZ C IMPORTANT

Ag2X

t'as 2 solutions:
1) if ( $ial($nick).host == [ [ $+(%,host-,$2) ] ] ) { ... }
2) if ( $ial($nick).host == $eval($+(%,host-,$2),2) ) { ... }
et là si çà marche pas c'est que la IAL ne contient pas l'address du pseudo, ce ki est tres rare...
o_O

-------------------------------
Réponse au message :

> pourkoi quand je met ca:
> if ( $ial($nick).host == $+(%,host-,$2) ) { ... }
> ca ve pas executer la commande ... ???
> ya t il une faute ou C juste un probleme d'irc ??
> thx de repondre
samedi 8 mars 2003 à 19:23:01 | Re : PLZ C IMPORTANT

Kerrigan

tu peu aussi essayer ça
if ( $ial($nick).host == %host- [ $+ [ $2 ] ] )
si ça ne marche pas Ag2X t'a deja dit pourquoi

Réponse au message :

> t'as 2 solutions:
> 1) if ( $ial($nick).host == [ [ $+(%,host-,$2) ] ] ) { ... }
> 2) if ( $ial($nick).host == $eval($+(%,host-,$2),2) ) { ... }
> et là si çà marche pas c'est que la IAL ne contient pas l'address du pseudo, ce ki est tres rare...
> o_O
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > pourkoi quand je met ca:
> > if ( $ial($nick).host == $+(%,host-,$2) ) { ... }
> > ca ve pas executer la commande ... ???
> > ya t il une faute ou C juste un probleme d'irc ??
> > thx de repondre
>

Cette discussion est classée dans : host, important, plz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trés important ! Debutants s'abstenir :D lol [ par Sallem ] Je veut en fait , que mon script soit plus esthetique au niveau du graphique car maintenant que je me suis creer tout ce dont j'avais besoin ^^ faut c changer host [ par jujuquatre ] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~JuJuQuArTrE ¨^ ¨^ ¨^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bon voila C dans ma shitlist je la fait dans les Important SVP! :) [ par hawks ] Salut tout les monde , voila jaimerais savoir si lun dentre vous connaitré une source ou un remote pour donner des information automaikement sur un se Help me plz [ par Fayen$ ] Salut.bon voila je tape ca dans mes remotes et y'a rien qui marche quelq'un sais m'expliquer plz .... ou alors si je dois le faire d'une autre maniere mdx toolbar [ par Fayen$ ] Yopkelkun pourrais plz me montrer un example de toolbar avec les dll suivant ktools.dll mdx.dll packe g rien piger a ce truc :/si possible comment con Je vois plus aucune couleur ! HeLP plz ! [ par [Fk] ] salut , voila , dans mon script , les personne ecrivent avec des couleurs , et moi je ne vois ocune couleur ... toutes les ecritures sont en noir ... Encore ce truc et j'ai terminé un truc important ! [ par AxeL364 ] Ouech... C'est toujours moi lol !Bon... Je clique sur un bouton, j'ai remplis toutes les cases d'un formulaire ca fonctionne ! Mais, je ne sais pas ma auth-host [ par Lonsdale^ ] re ^^voila j'utilise quakenet et quand on me whois ou bien que je le fait moi meme j'ai cela:[Unity^Bestial] is Bestial@SO-Bestial.users.quakenet.org commande. [ par Lonsdale^ ] salutvoila je cherche 1 script qui me permet que qand je tappe !add ca loge sont "host masque" sous format $2 et que qd je tappe .del ca l'enleve (lo Local host & adresse ip [ par Bonhomet ] Bonjour j'utilise depuis qq jours la nouvelle version de mIRC (6.14) et je constate que ce client ne parvient plus à completer les parametres Local Ho

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales