begin process at 2010 03 18 07:32:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

PLZ C IMPORTANT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PLZ C IMPORTANT

jeudi 23 janvier 2003 à 17:31:44 | PLZ C IMPORTANT

Tidam

pourkoi quand je met ca:
if ( $ial($nick).host == $+(%,host-,$2) ) { ... }
ca ve pas executer la commande ... ???
ya t il une faute ou C juste un probleme d'irc ??
thx de repondre
jeudi 30 janvier 2003 à 01:46:59 | Re : PLZ C IMPORTANT

Ag2X

t'as 2 solutions:
1) if ( $ial($nick).host == [ [ $+(%,host-,$2) ] ] ) { ... }
2) if ( $ial($nick).host == $eval($+(%,host-,$2),2) ) { ... }
et là si çà marche pas c'est que la IAL ne contient pas l'address du pseudo, ce ki est tres rare...
o_O

-------------------------------
Réponse au message :

> pourkoi quand je met ca:
> if ( $ial($nick).host == $+(%,host-,$2) ) { ... }
> ca ve pas executer la commande ... ???
> ya t il une faute ou C juste un probleme d'irc ??
> thx de repondre
samedi 8 mars 2003 à 19:23:01 | Re : PLZ C IMPORTANT

Kerrigan

tu peu aussi essayer ça
if ( $ial($nick).host == %host- [ $+ [ $2 ] ] )
si ça ne marche pas Ag2X t'a deja dit pourquoi

Réponse au message :

> t'as 2 solutions:
> 1) if ( $ial($nick).host == [ [ $+(%,host-,$2) ] ] ) { ... }
> 2) if ( $ial($nick).host == $eval($+(%,host-,$2),2) ) { ... }
> et là si çà marche pas c'est que la IAL ne contient pas l'address du pseudo, ce ki est tres rare...
> o_O
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > pourkoi quand je met ca:
> > if ( $ial($nick).host == $+(%,host-,$2) ) { ... }
> > ca ve pas executer la commande ... ???
> > ya t il une faute ou C juste un probleme d'irc ??
> > thx de repondre
>

Cette discussion est classée dans : host, important, plz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trés important ! Debutants s'abstenir :D lol [ par Sallem ] Je veut en fait , que mon script soit plus esthetique au niveau du graphique car maintenant que je me suis creer tout ce dont j'avais besoin ^^ faut c changer host [ par jujuquatre ] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~JuJuQuArTrE ¨^ ¨^ ¨^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bon voila C dans ma shitlist je la fait dans les Important SVP! :) [ par hawks ] Salut tout les monde , voila jaimerais savoir si lun dentre vous connaitré une source ou un remote pour donner des information automaikement sur un se Help me plz [ par Fayen$ ] Salut.bon voila je tape ca dans mes remotes et y'a rien qui marche quelq'un sais m'expliquer plz .... ou alors si je dois le faire d'une autre maniere mdx toolbar [ par Fayen$ ] Yopkelkun pourrais plz me montrer un example de toolbar avec les dll suivant ktools.dll mdx.dll packe g rien piger a ce truc :/si possible comment con Je vois plus aucune couleur ! HeLP plz ! [ par [Fk] ] salut , voila , dans mon script , les personne ecrivent avec des couleurs , et moi je ne vois ocune couleur ... toutes les ecritures sont en noir ... Encore ce truc et j'ai terminé un truc important ! [ par AxeL364 ] Ouech... C'est toujours moi lol !Bon... Je clique sur un bouton, j'ai remplis toutes les cases d'un formulaire ca fonctionne ! Mais, je ne sais pas ma auth-host [ par Lonsdale^ ] re ^^voila j'utilise quakenet et quand on me whois ou bien que je le fait moi meme j'ai cela:[Unity^Bestial] is Bestial@SO-Bestial.users.quakenet.org commande. [ par Lonsdale^ ] salutvoila je cherche 1 script qui me permet que qand je tappe !add ca loge sont "host masque" sous format $2 et que qd je tappe .del ca l'enleve (lo Local host & adresse ip [ par Bonhomet ] Bonjour j'utilise depuis qq jours la nouvelle version de mIRC (6.14) et je constate que ce client ne parvient plus à completer les parametres Local Ho

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales