begin process at 2010 03 14 08:15:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Popup a la connection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup a la connection

vendredi 12 août 2005 à 14:49:21 | Popup a la connection

spoker91

Salut!
J'aurais besoin d'un pti script qui des a la 1ere connection du script un popup d'affiche et mete une case pour config une variable (sa je sais comment faire)
mais le truc que j'arrive pas a fair ce'est de faire cette popup et srutout kel ne réaparaisse pas a chaque connection donc qu'elle se mette qu'une fois au 1er lancement du script
je vous remercie
vendredi 12 août 2005 à 16:11:16 | Re : Popup a la connection

COOLMAN002

Membre Club
À chaque evenement ON CONNECT (ou on start...) tu /INC une variable,

Si cette %VARIABLE = 1 tu fais ta commande.

alias test {
.echo -q $$input(TEXT,e,TITRE)
set %VARIABLE $!
}

cadox.

vendredi 12 août 2005 à 16:13:12 | Re : Popup a la connection

spoker91

ué sa j'ai reussi mais maintena tmon probleme c'est qu'elle s'affiche a chaque démarrage :( et jvoudra que ce popup se lance que au 1er lancement du script
vendredi 12 août 2005 à 17:08:03 | Re : Popup a la connection

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Coolman002 vient de t'expliquer le principe :
tu incrémentes une variable (commande /inc) à chaque connexion à un serveur (événement CONNECT)
Par contre, si tu veux faire ca au LANCEMENT de mIRC, il faut utiliser l'événement START.

Et donc, pour savoir si c'est la 1ère connexion/1er lancement, il suffit de vérifier le contenu de ta variable :
if (%nomdetavariable == 1) { echo -a c'est ta 1ère connexion/1er lancement }

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

samedi 13 août 2005 à 11:42:37 | Re : Popup a la connection

Sizlaa

Yop,
ou alors en decrémentant ;o : tu initialises ta variable a 1, ensuite tu reprends le code que t'a donné SornDrixer, et ensuite tu décrémentes ta variable ! Enfin bon bcp de choix s'offre a toi, chacun fait comme il le souhaite par la suite
Donc voilà @+

Comme on dit a Varsovie:"Boire ou Conduire de toutes façon on a pas de voiture"
mardi 16 août 2005 à 01:09:52 | Re : Popup a la connection

RCA ArKanis

et tu l'initialises quand ta variable pour decrementer ensuite ? :p
un simple set suffit non ?

on *:start:{
  if (!%dejalance) {
    ;ce remote n'a jamais été lancé
    set %dejalance 1
    ;input...
  }
}

un writeini serait peut-être même mieux qu'un set :p

Cette discussion est classée dans : script, connection, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enlever le join du salon de mon script à la connection [ par corehard ] BonjourJe dispose du script mIRC NaXeLaIl est configuré pour se connecter sur le salon officiel du script a la connection et dés que l'on part du salo script : vitesse totale de sa connection [ par Koe ] j'ai fouillé un peut sur le site et je n'ai aps trouvé ce que je cherchais, en l'occurence un script qui me donnerait la vitesse totale en down et up Help pour scripting [ par sbRu ] Bonjour je voudrais que 1 persone puisse m'aider ! enfaite je voudrai un script COMPLET no, bug , ki marche de pickup please , pas un bot mais un scri FTP bot [ par BEAUBRIUS ] Bon alors j ai fait un script qui contien un botet jamerai savoir si il y a moyen de lenvoyer sur mon ftp et avec un truk ue je cherche pouvoirlenser Enlever le /names list a la connection [ par Ricomat03 ] BonjourAlors voila j'ai un script irc, et dès que je me connecte a un serveur et join des chans, j'ai le names list des chans qui se fait. J'ai vu que Ripping (Tgl0beScriptT) [ par Kerrigan ] Les rippeurs ont encore frappé le site et cette fois c'est un script de bonne cote qui s'y est adonné.J'ai retrouvé une de mes sources postée ici a sa Script [ par Lonsdale^ ] Salut as tous, ben Voila g besoin d'1 script mais il es assez hard as faire et c assez hard de l'expliquer donc voila:je joue as Unreal Tournament (c Recherche petit script IRC [ par ohwell ] Voici la situation:Je suis sur canal #bidon avec plusieurs usagers. Certains de ces usagers sont aussi dans d'autres canaux. J'aimerais alors savoir, Ajout de menu [ par crazycat ] Bonjour ici,je suis en train de réaliser un petit script mirc (en fait un ensemble d'alias/remote/popup) et je voudrais pouvoir ajouter mon propre men Query`Script [ par [Fk] ] Salut , bon voila je suis tombé sur l'annonce de anthony384 , il parlait du query`script ( je suis associé a lui pour le faire ) en construction , de

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales