begin process at 2012 02 11 12:19:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

IrcFr

> 

Popups menus site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popups menus site

mercredi 29 juin 2005 à 20:05:26 | Popups menus site

dizAgree

Membre Club
Bonjour à tous !
Voilà j'ai un problème depuis quelque temps, les popups des menus de gauche ne s'ouvrent plus et une barre de soulignement vient se mettre sous le menu survolé. Il me semble d'ailleurs que problème est là depuis l'update du site !
Je voudrais en connaitre la raison svp.
Merci d'avance ;-)
mercredi 29 juin 2005 à 20:14:21 | Re : Popups menus site

HilliX

moi ca marche bien :s
mercredi 29 juin 2005 à 20:45:02 | Re : Popups menus site

calopsfr

quel navigateur tu utilises ? perso ca marche bien sur mozilla (derniere version) et explorer (idem)
mercredi 29 juin 2005 à 20:58:09 | Re : Popups menus site

dizAgree

Membre Club
J'utilises IE 6 (6.0.2900.2180 pour être plus exact).
Je n'ai pas testé sous FF mais bon, je ne veux pas migrer dessus alors ca ne sert que je test :)
mercredi 29 juin 2005 à 21:39:04 | Re : Popups menus site

calopsfr

bah t'as un blem avec explorer alors... ca marche tres bien chez moi (pis c'est quoi cette manie que tout le monde a de prendre explorer ^^ c'est vrai quoi, c'est nul et je suis pas le seul de cet avis). c'est ptet du à une config refusant certains scripts ou à un je ne sais quoi planteux d'explorer ^^
mercredi 29 juin 2005 à 21:52:17 | Re : Popups menus site

dizAgree

Membre Club
Chacun ses goûts, IE à fait ses preuves, FF aussi, FF tu le laisses tourner une nuit avec plusieurs onglets, c'est mort, et puis c'est moche ce gros espace en haut =) Enfin bref, débat sans fin, surtout que ce n'est pas le thème.
jeudi 30 juin 2005 à 00:33:51 | Re : Popups menus site

calopsfr

Cette discussion est classée dans : problème, site, popups, menus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai un bon site pour vous ! [ par Never ] J'ai un bon site pour vous....http://www.scripting-irc.ca.tcCe site contient des scripts et add-ons que les gens ont ajoutés. Vous pouvez ajouter vous Comment Obtenir le nombres de personnes ? [ par ABL-Online ] Bonjour, j'aimerais savoir comment il est possible d'obtenir le nombre de personne sur un chan afin de renvoyé cette valeur sur un site.Comme ça sur l IRC à partir d'un site [ par PiraTmaT ] Lu, connaissez vous un script php, cgi, java ou autre permettant de se connecter à partir d'un site web à un chat hébergé sur un serveur irc ? Merci d je lance un site de scripts,addons et bots [ par sebbizet ] voila je vient de faire une partit scripts,addons et bots dans mon site mais il manque de sourcesvp allez y et ceux ki font des addons, scripts et bot ajouter vos source a mon site svp [ par sebbizet ] voila je vient de faire une partit scripts,addons et bots dans mon site mais il manque de sourcesvp allez y et ceux ki font des addons, scripts et bot téléchargement de fichier sur un site via mirc [ par CyberPunk2020 ] Voila je désire transferer les fichiers se trouvant sur un site par mirc et sans confirmation (puisque je la gere déjà) est-ce que quelqu'un sait comm Comment on fé des menus dans des menus ? je me comprends ;) [ par ForgetTheNorm ] En fait, dans le mIRC de base, y'a moyen d'élargir les menus avec le "."Avec la DLL Popup, comment qu'on peut faire cet effet là ?:D Cherhce developper [ par 0zeo ] BonsoirJe cherche un developpeur qui pourrai me faire un script irc.Ce que j'aimerai c'est un bot indexeur de site.Il se composerai de :-une commande Tout sur l'IRC, la sécurité... [ par SornDrixer ] Voila mon site, qui n'est pas encore tout à fait fini mais qui est deja bien complet.Pour ceux qui veulent débuter dans l'IRC, ou tout simplement affi Scripteur en demande!!! [ par Radioboygab ] Salut all je suis Radioboygab je recherche un scripteur pour me faire un script pour mon site web www.radioboynet.fr.st et contre ce script je lui fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales