begin process at 2010 03 17 23:09:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Possibilité de commande..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Possibilité de commande..

dimanche 7 août 2005 à 18:50:17 | Possibilité de commande..

corehard

Bonjour a tous

J'aurais voulu savoir si il exister une commande d'origine sur mirc qui ferais une connection a un server et un join a la suite..du style :
/server irc.xxx.xxx /join #xxxx (exemple bidon)

Que la commande soit en une seul ligne..

Merci
dimanche 7 août 2005 à 20:09:44 | Re : Possibilité de commande..

Nolson

Membre Club
Réponse acceptée !
/help /server

/server [-mnsarpfoc] <server/groupname> [port] [password] [-i nick anick email name] [-jn #channel pass]

Tout est dans l'aide.
dimanche 7 août 2005 à 20:13:52 | Re : Possibilité de commande..

corehard

Merci et dsl encore

Cette discussion est classée dans : server, commande, join, xxx, possibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Présence d'un nick sur un server [ par Nymouas ] Bonjour,Comment de manière simple je peux savoir si un nick existe sur un server ?A vrai dire, je préférerai capter un évenement suite à l'envoie d'un Faire une commande un certain temps apres un join [ par Dabouille ] Voila je vous presente le début de mon script :on *:join:#xxx`mbits: {   if ($nick isop #xxx`mbits) { /notice $nick Voila une nouvelle strat - voila l timer [ par ToToL ] je ne suis pas du tout programmer irc et je voudrait juste faire un tout petit script pr faire des join. je vous explique mon probleme : j'ai plusieur Only accesible par un @ [ par Stefanee ] on *:TEXT:*:*: {   if ( !join isin $1 ) {     if ( $2 == $null ) { /msg $nick !join est une commande pour joindre il faut preciser quel chan }      pb on join => on part ... [ par R4zoX ] Bonjour j'ai ce petit script mais il ne fonctionne pas :s on *:join:#: {   /notice $nick 4,1::: 9,1#4,1Publicité   0,1Enfin un channel pour tes Enlever le join du salon de mon script à la connection [ par corehard ] BonjourJe dispose du script mIRC NaXeLaIl est configuré pour se connecter sur le salon officiel du script a la connection et dés que l'on part du salo Creer une commande [ par jahora ] bonjour,j aimerais que lorque je tappe ou que quelqu un tappe !liens sur mon chan, une liste de liens apparaissent;...pouvez vous m aider?JaHoRa Logchan sur operserv [ par reflex94 ] Bonjour !!voila mon probleme est que je n'arrive pas a affiché les Join/quit de mon serveur irc sur un channel spécifique !!la commande :/msg operserv On join, Topic, isop [ par smitchel ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit probleme, je voudrai que l'orsque que je join le salon #channel il change les topic et les mode mais seulement si j Chat.irc-obscur.net [ par HySteriK ] Salut, et bien place a la pub adresse : chat.irc-obscur.net domaine : irc-obscur.net Port client  : 6667 IRC Server : Unreal 3.2.3 IRC Service : An

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales