Accueil > Forum > > > > Possibilité de commande..
Possibilité de commande..
dimanche 7 août 2005 à 18:50:17 |
Possibilité de commande..

corehard
|
Bonjour a tous J'aurais voulu savoir si il exister une commande d'origine sur mirc qui ferais une connection a un server et un join a la suite..du style : /server irc.xxx.xxx /join #xxxx (exemple bidon) Que la commande soit en une seul ligne.. Merci 
|
|
dimanche 7 août 2005 à 20:09:44 |
Re : Possibilité de commande..

Nolson
|
Réponse acceptée !
/help /server
/server [-mnsarpfoc] <server/groupname> [port] [password] [-i nick anick email name] [-jn #channel pass]
Tout est dans l'aide.
|
|
dimanche 7 août 2005 à 20:13:52 |
Re : Possibilité de commande..
|
Cette discussion est classée dans : server, commande, join, xxx, possibilité
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Présence d'un nick sur un server [ par Nymouas ]
Bonjour,Comment de manière simple je peux savoir si un nick existe sur un server ?A vrai dire, je préférerai capter un évenement suite à l'envoie d'un
Faire une commande un certain temps apres un join [ par Dabouille ]
Voila je vous presente le début de mon script :on *:join:#xxx`mbits: { if ($nick isop #xxx`mbits) { /notice $nick Voila une nouvelle strat - voila l
timer [ par ToToL ]
je ne suis pas du tout programmer irc et je voudrait juste faire un tout petit script pr faire des join. je vous explique mon probleme : j'ai plusieur
Only accesible par un @ [ par Stefanee ]
on *:TEXT:*:*: { if ( !join isin $1 ) { if ( $2 == $null ) { /msg $nick !join est une commande pour joindre il faut preciser quel chan }
pb on join => on part ... [ par R4zoX ]
Bonjour j'ai ce petit script mais il ne fonctionne pas :s on *:join:#: { /notice $nick 4,1::: 9,1#4,1Publicité 0,1Enfin un channel pour tes
Enlever le join du salon de mon script à la connection [ par corehard ]
BonjourJe dispose du script mIRC NaXeLaIl est configuré pour se connecter sur le salon officiel du script a la connection et dés que l'on part du salo
Creer une commande [ par jahora ]
bonjour,j aimerais que lorque je tappe ou que quelqu un tappe !liens sur mon chan, une liste de liens apparaissent;...pouvez vous m aider?JaHoRa
Logchan sur operserv [ par reflex94 ]
Bonjour !!voila mon probleme est que je n'arrive pas a affiché les Join/quit de mon serveur irc sur un channel spécifique !!la commande :/msg operserv
On join, Topic, isop [ par smitchel ]
Bonjour à tous,Voila j'ai un petit probleme, je voudrai que l'orsque que je join le salon #channel il change les topic et les mode mais seulement si j
Chat.irc-obscur.net [ par HySteriK ]
Salut, et bien place a la pub adresse : chat.irc-obscur.net domaine : irc-obscur.net Port client : 6667 IRC Server : Unreal 3.2.3 IRC Service : An
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|