begin process at 2012 02 11 01:48:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Possibilité de faire des bot partager ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Possibilité de faire des bot partager ?

dimanche 12 août 2007 à 21:12:22 | Possibilité de faire des bot partager ?

SawKiller

Bonjour a tous,

Voila ma question est :
Est-il possible de réaliser un "bot" de protection et autres options partager
pour plusieurs utilisateur sur des salon irc different ?

Avec une configuration differente par salon, par exemple :
Salon #123 = Anti-to + VIP
Salon #456 = VIP + auto-voice
etc...

Je peut tres bien prendre un script VIP et d'autres pour faire un bot et ajouter
des ligne de codage pour que le bot soit configurable pour plusieurs utilisateur et par salon ?!

Mais alor comment faire, comment s'y prendre ?

Voila, compliquer mais j'aimerai faire un bot utile a tous sur IRC et gratuit.
dimanche 12 août 2007 à 21:19:45 | Re : Possibilité de faire des bot partager ?

wims

Réponse acceptée !
Je pense que tu peux faire une recherche sur ce site sur Botwar, je pense qu'il correspond a ce que tu veux faire, Pm l'auteur si tu as des questions
dimanche 12 août 2007 à 21:29:26 | Re : Possibilité de faire des bot partager ?

SawKiller

Merci pour le conseil, je lui ai envoyer une e-mai la partir de sont site.
dimanche 12 août 2007 à 22:59:58 | Re : Possibilité de faire des bot partager ?

RCA ArKanis

BotWar propose effectivement tout ce que tu as demandé et permet cette gestion en utilisant les "auths" sur Quakenet.
Malheureusement, sauf si ton serveur utilise la raw 330 (Quakenet l'utilise par exemple), tu ne pourras pas l'utiliser.

La fonction VIP ne peut-être activée que sur un salon pour ne pas partir en excess flood ^^
Si tu veux en discuter sur IRC, tape ça : /server -m fr.quakenet.org:6667 -j #BotWar

Cette discussion est classée dans : utilisateur, bot, possibilité, salon, partager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dire une phrase toute les 10 minutes [ par juki_webmaster ] Bonjour , pour me detendre je construit un bot irc ( ça source sera bientot afficher ici )Jaurais besoin d'aide , pour qu'il puisse dire sur un salon Remote anti-vulgarité pour un bot [ par Lodan51 ] Bonsoir à tous !on ^*:text:*:#:{  if (vularité1 ison $1-) { .timervulg 1 2 /notice $nick 1Merci de ne pas prononcer de mot 4vulgaire1. | .timervul Code a faire pour salon ( bot ) Help :) [ par ronehp ] Lut a Tous :) Voila je ne sais pas comment faire ce code ==> par exemple ==> si j ai 20 personnes sur mon salon et qu il est en mode secret et qu timer pour bot [ par norte ] bonjour,voila j'aimerai mettre un bot sur mon salon avec un timer , pour que je puisse ajouter des commandes, exemple  des que je tape !test sur le sa aide svp [ par madoudou ] voila, jé fé un script pour kick les gens qui mette des noms de salons sur les channels genre #nom du salon. avec le #on *:TEXT:*:#:{  if ($me isop #) Détection Flood Bot on Join [ par Surfsp33 ] Hello,J'utilise un bout de code pour détecter les éventuels flood bot.ON *:JOIN:#salon:{ if $nick != $me { .timer $+ $+(join:,#,:,$nick) 1 1 . } }ON * demande de tcl [ par neo59330 ] bonjour, voila je suis a la recherche d'un petit tcl ou d'une personne pouvant m'aider a la cree. voila j'ai un petit server et je voudrais bien avo Auto-phrase pour bot mIRC [ par Slash63 ] Bonjour. Je ne sais pas si je poste mon sujet au bon endroit, alors m'en voulais si je me trompe. J'aimerais savoir comment faire pour que mon bot d Bot de quizz [ par grandedamedefrance ] Bonjour Je recherche un bot de quizz qui propose plusieurs indices. Genre wquizz1.6 que j'avais avant mais qui n' est plus d actualité.Donc j aimerais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales