Accueil > Forum > > > > premier script , premier probleme
premier script , premier probleme
jeudi 18 février 2010 à 19:12:34 |
premier script , premier probleme

vinc40160
|
bonjours voila je vous explique mon probleme je fait actuelement un script sous la derniere version de Mirc mon script et fait il marche sur mon pc aucun probleme seulement j'ai faut un instalateur pour se script et quand je l'installe sur un autre pc et que je lance le script il ne charge rien pourant tout y est mais il m'ouvre un Mirc vierge je n'arrive pas a comprendre d'ou vien le probleme car sur mon pc tout marche correctement , donc svp si vous savez d'ou vien le probleme et pouvez m'aider ca serait vraiment cool , merci d'avance
|
|
jeudi 18 février 2010 à 19:44:16 |
Re : premier script , premier probleme

WorldDMT
|
salut
j'ai pas trop compris ton probleme mais bref je pense que ton probleme est au niveau du chemin de fichier et tu dois reload
exp chemin: C:\Users\WorldDMT\Documents\blabla...
|
|
jeudi 18 février 2010 à 19:54:49 |

vinc40160
|
au niveau du chemin du fichier ? comment ca
|
|
jeudi 18 février 2010 à 20:23:00 |

vinc40160
|
car se que je veux dire c'est que sur mon pc principal la ou je le develope il marche mais si je met le dossier sur un autre pc ou si je l'installe via le setup bah il ouvre un Mirc vierge il charge pas les dll ni les image
|
|
jeudi 18 février 2010 à 20:39:35 |

WorldDMT
|
utilise dans ton script $scriptdir
donc si tu a un fichier $read(data/fichier.txt) tu mets plutot $read($scriptdirdata/fichier.txt)
|
|
jeudi 18 février 2010 à 21:49:05 |

vinc40160
|
bon voila apres avoir cherché je n'ai pas trouvé se que tu me parlé par contre j'ai fait un rar du script et la toujours pareil sur mon pc tout marche sur un autre pc rien ne marche :/
|
|
jeudi 18 février 2010 à 21:51:26 |
|
jeudi 18 février 2010 à 22:15:30 |

vinc40160
|
comment je fait pour le montré , je te fait une imp de tout les fichier ou autre chose ?
|
|
vendredi 19 février 2010 à 17:25:22 |

WorldDMT
|
oui si tu veux bien et je verrai si je trouve le prob
|
|
samedi 20 février 2010 à 01:23:26 |

Orona
|
Je rejoint l'avis de WorldDMT , dans ton script tu as simplement indiqué des chemins que mIRC ne peut pas suivre , utilise $scriptdir.
|
|
Cette discussion est classée dans : script, pc, probleme, mirc, premier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
script tres simple mais qui a quand meme un probleme [ par nitro120 ]
qqun trouve une erreur dans ce script :'( ? on *:text:!help*:#:{ if (%helpax == vre && $$2 isin %lngz) { msg # $nick > Je peux peut-etre t'aider (
Design [ par MecModeKiller ]
Salutje cherche un truc qui pouré faire de mon script un script vrément diférent d otre mirc ki se ressemble tous vrément troil y oré pa une dll ou un
c a porpos de modifier mon script mIRC [ par XsFloOd ]
voila mon probleme, chez moi g une connection internet mais le truc c ke le modem est sur le pc de mon frere il a fait le partage de connection il est
sockets-UDP@mirc-script [ par vbtom ]
Salut,Si quelquun arrive a utiliser les sockets UDP en mirc script je veux bien quil mexplique (:merci d'avance !a+vbom
Questions basiques [ par TiFus78 ]
Bonjour et bravo pour le site.Il est très complet et un peu trop pour moi qui suis un nouveau sur mIRC.Auusi, en préambule à l'élaboration de script,
Ajout de menu [ par crazycat ]
Bonjour ici,je suis en train de réaliser un petit script mirc (en fait un ensemble d'alias/remote/popup) et je voudrais pouvoir ajouter mon propre men
faire un pause dans un script mIRC [ par loulouxiv77 ]
Bonjour!Je voulais savoir si quelqu'un connaitrait une fonction qui permet de faire faire une pause a un script (qu'il s'arrete un temps definit et qu
script tlc en mirc [ par ged1978 ]
j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de retranscrire un script tlc en script mirc merci...
[mIRC] Cherche script (surtout event) [ par RPG3000 ]
SaLuT tLm!Alors, je cherche un script (ou plutôt évènement) qui est capable de détecter un message envoyé.Par exemple: si "bernard301" envoie "Il fait
Probleme pour creer un script [ par Ricomat03 ]
Bonjour tout le monde.Il y a assez longtemps j'ai fait un script bien nul pour changer de pseudos rapidement et facilement.Voila le script (je l'ai m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|