Accueil > Forum > > > > Présentation du serveur irc.MysteryNet.org
Présentation du serveur irc.MysteryNet.org
lundi 2 mai 2005 à 23:29:04 |
Présentation du serveur irc.MysteryNet.org

MysteryNet
|
Bonjour Je fais le poste pour expliquer le fonctionnement de mon serveur. Nous pour l'instant environ 60 users. Nous essayons de faire notre maximum pour le confort de nos utilisateurs, sécurité, accueil chaleureux, aide et aussi animation, esprit ouvert, pluralité des ages, pas de politique d'ircops cowboys. Nous avons une radio qui diffuse pour le serveur & un jeux IDLErpg à votre disposition. A savoir, un relais permanent est fait pour vous accueillir à toutes heures. Notre but est de passer de bons moments tous ensemble. En vous joignant à nous, vous pouvez être sur de trouver une équipe dynamique et de plus qui ont tous la même passion avec un travail prit très au sérieux L'utilisation de script y est la bienvenue tant qu'ils n'ont pas pour but de dérouter les utilisateurs vers un autre réseau. Alors n'hésitez pas, tapez /server irc.mysterynet.org Nous espèrons vous y retrouver nombreux et aussi à participer au dévelopement du forum Je reste bien entendu à votre disposition pour toutes informations supplémentaire ------L'équipe MysteryNet-----
[ Lien ]
|
|
mardi 3 mai 2005 à 01:43:33 |
Re : Présentation du serveur irc.MysteryNet.org

wims
|
J'pense que certains aimeront que tu détaille un peu.
Quel type de service etc
|
|
mardi 3 mai 2005 à 15:04:51 |
|
mardi 3 mai 2005 à 16:01:54 |
|
mardi 3 mai 2005 à 16:59:28 |

MysteryNet
|
Bonjour Nolson, Je n'ai pas parlé de linker mais tout simplement inviter des utilisateurs à réjoindre mon réseau  Je ne link pas, un partenaria est accepté que si la façon de concevoir l'IRC est identique à la notre. A trés bientôt.
|
|
mardi 3 mai 2005 à 17:14:53 |

Nolson
|
Mystery, c'était ce qu'on appelle de l'humour.  Face au nombre croissant de créations de serveurs et de réseaux, j'extrapolais en disant que dans le futur chacun aura le sien et que pour chatter on linkera deux serveurs. C'était une boutade, un peu moqueuse c'est vrai, mais on voit fleurir tellement de nouveaux serveurs. 
|
|
mardi 3 mai 2005 à 17:36:54 |

MysteryNet
|
Lol, t'inquiète pour la petite note d'humour  Je sais qu'il y a énorménent de serveurs IRC mais heureusement ils ne fonctionnent pas tous de la même maniere et c'est pour cela que chacun de nous essayes de faire de son mieux et innover dans diverse catégories. Exemple : L'ambiance, la gestion du réseau, l'attitude des IRCop ect ect ect.....
|
|
mardi 3 mai 2005 à 18:25:54 |

sorcier3
|
salut MysteryNet,
oui heuresement que tous les servers irc fonctionnent pas pareil, cela dit, ce qui est dommage c'est que les 3/4 des serveurs irc c'est les mêmes ircd (unreal) et anope avec... .
Perso j'trouve ça assez lassant :p
++
|
|
mardi 3 mai 2005 à 18:51:27 |

MaX_62
|
Oui enfin là il s'agit pas d'un serveur tout à fait nouveau, y'a deja une cinquantaine d'users.. Ce qui saoule, c'est les serveurs par allopass (comme chez eXolia) qui disparaissent au bout d'un mois...
-=[MaX_62]=-
|
|
mardi 3 mai 2005 à 19:00:16 |

sorcier3
|
lol oué les allopass pour server irc tiennent pas longtemps en général...
|
|
Cette discussion est classée dans : serveur, utilisateurs, irc, présentation, mysterynet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Serveur IRC [ par Delirium ]
Hello :)J'ai crée un nouveau petit reseau IRC dont le but est^la convivialité !!pour le moment il n'est pas encore "super" fréquanté mais avec des gen
Euh voici une pub pour un serveur IRC ^^ [ par GigaCoolPoubi ]
Bonjour,Je suis nouveau ici et je voudrais mettre une petite pub pour mon serveur IRC ( créé par moi ^^ ) :Voici l'adresse : gigacoolnet.ath.cx:6667Ou
Ap bot irc [ par lord-kpo ]
Salut je suis en BTS en alternance en informatique de gestion.Et j'ai eu la merveilleuse idee d'avoir comme projet de faire un serveur irc sous unix a
Création d'un Serveur [ par Kolibot ]
Je cherche une ou deux personnes dans le but de créer ENTIEREMENT sans aucun pompage un Serveur IRC en Irc scripting....By Koli
Pb avec un serveur IRC [ par Magrim ]
Alors voila mon pb, je voudrais monter un serveur irc sur mon ordi. J'ai donc pris ircxpro il marche nickel.Sauf que pb, j'ai un routeur, j'ai bo avoi
Racorder un serveur à un dns [ par juki_webmaster ]
Bonjour .J'aide un ami à raccorder son serveur irc du genre : irc.sboob.net:14352 à irc.mega-chat.net .Il à pris le nom de domaine hier , il c'est act
serveur irc gratuit [ par luky37 ]
comment on trouve un serveur irc gratuit ?
Notre serveur irc sur shell !!! [ par Kolibot ]
Qu'est ce que je ne ferai pas pour les users d'ircfr lol !! Je viens de vous payer un shell en or !! Plus de déconnection !! Des services stables ! Un
Faire un serveur IRC [ par starnelle ]
Bonjour,J'aimerais savoir, si il est possible de creer son propre serveur IRC.J'ai un serveur qui tourne sur DEBIAN. Et j'aurais voulu avoir la possib
Alekhine IRC Network [ par Princesse12 ]
Kikoo ^^Je vous présente un ptit serveur bien sympa, sans prise de tête, agréable, convivial avec un admin super sympa Alekhine son nom?IRC.AlekhineIR
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|