begin process at 2012 02 11 22:51:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Pub

> 

Présentation du serveur irc.MysteryNet.org

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Présentation du serveur irc.MysteryNet.org

lundi 2 mai 2005 à 23:29:04 | Présentation du serveur irc.MysteryNet.org

MysteryNet

Membre Club

Bonjour
Je fais le poste pour expliquer le fonctionnement de mon serveur.
Nous  pour l'instant environ 60 users.
Nous essayons de faire notre maximum pour le confort de nos utilisateurs, sécurité, accueil chaleureux, aide et aussi animation, esprit ouvert, pluralité des ages, pas de politique d'ircops cowboys.
Nous avons une radio qui diffuse pour le serveur & un jeux IDLErpg à votre disposition.
A savoir, un relais permanent est fait pour vous accueillir à toutes heures.
Notre but est de passer de bons moments tous ensemble.
En vous joignant à nous, vous pouvez être sur de trouver une équipe dynamique et de plus qui ont tous la même passion avec un travail prit très au sérieux
L'utilisation de script y est la bienvenue tant qu'ils n'ont pas pour but de dérouter les utilisateurs vers un autre réseau.
Alors n'hésitez pas, tapez /server irc.mysterynet.org
Nous espèrons vous y retrouver nombreux et aussi à participer au dévelopement du forum thumright
Je reste bien entendu à votre disposition pour toutes informations supplémentaire Wink
------L'équipe MysteryNet-----
[ Lien ]
mardi 3 mai 2005 à 01:43:33 | Re : Présentation du serveur irc.MysteryNet.org

wims

J'pense que certains aimeront que tu détaille un peu.
Quel type de service etc

mardi 3 mai 2005 à 15:04:51 | Re : Présentation du serveur irc.MysteryNet.org

MysteryNet

Membre Club

Bonjour  wims

Version Unreal3.2.2b, nous sommes sur le point de changer de version et instaler la version Unreal3.2.3.
Nous avons anope version 1.7.8
De base dans anope nous avons un anti proxy, mais ça je penses que tout le monde le sait
Nous sommes en train de regarder quelles sécurités nous allons instaler.
Si d'ailleurs vous avez des conseils, ils seront les bienvenus.
Pour se qui est des services donnés aux utilisateurs, nous leurs offrons leurs host perso.
Nous les référencons une fois passé un certains nombres d'utilisateurs & offrons aussi une applet java à tout owner de chan comptant au moins 20 users qui permet une connextion direct sur le salon.
Nous avons un Quizz pour les amateurs.
Voici les règles de base :
En vous connectant à ce réseau vous nous donnez l'autorisation de vérifier que 

- votre ordinateur ne contient pas de proxis / wingates ouverts.
- Vous acceptez egalement les règles suivantes : 
- 3 connections maximum avec la même ip est autorisé.
- Pas de flood (incluant flood/clonebots).
- Pas de harcèlement envers les utilisateurs.
- Pas de racisme et/ou Nazisme.
- Pas de publicité et/ou spamms.
- Pas de Hacking.
- Pas d'actes que nous, ircops, considèreront comme de l'abus.
- La violation de ces règles résulteront en Kills
- ainsi que de l'éventuel bannissement du serveur.
J'espère que cette description est suffisante, si il y a d'autres questions, je me ferai un plaisir d'y répondre

ps:Nous recherchons des personnes compétentes qui nous rejoindraient & aussi seraient prettent à aider au developement de notre réseau.
Je sais j'ai fais un long post mais heuuu c'est bien connu les femmes sont bavardent
A trés bientôt.

mardi 3 mai 2005 à 16:01:54 | Re : Présentation du serveur irc.MysteryNet.org

Nolson

Membre Club
Et un de plus, ça aussi c'est la mode!  

Bientôt on ne se connectera plus à un serveur pour rejoindre un channel pour chatter, mais on linkera nos serveurs.
mardi 3 mai 2005 à 16:59:28 | Re : Présentation du serveur irc.MysteryNet.org

MysteryNet

Membre Club

Bonjour Nolson,
Je n'ai pas parlé de linker mais tout simplement inviter des utilisateurs à réjoindre mon réseau
Je ne link pas, un partenaria est accepté que si la façon de concevoir l'IRC est identique à la notre.
A trés bientôt.
mardi 3 mai 2005 à 17:14:53 | Re : Présentation du serveur irc.MysteryNet.org

Nolson

Membre Club
Mystery, c'était ce qu'on appelle de l'humour.

Face au nombre croissant de créations de serveurs et de réseaux, j'extrapolais en disant que dans le futur chacun aura le sien et que pour chatter on linkera deux serveurs.

C'était une boutade, un peu moqueuse c'est vrai, mais on voit fleurir tellement de nouveaux serveurs.
mardi 3 mai 2005 à 17:36:54 | Re : Présentation du serveur irc.MysteryNet.org

MysteryNet

Membre Club

Lol, t'inquiète pour la petite note d'humour
Je sais qu'il y a énorménent de serveurs IRC mais heureusement ils ne fonctionnent pas tous de la même maniere et c'est pour cela que chacun de nous essayes de faire de son mieux et innover dans diverse catégories.
Exemple : L'ambiance, la gestion du réseau, l'attitude des IRCop ect ect ect.....
mardi 3 mai 2005 à 18:25:54 | Re : Présentation du serveur irc.MysteryNet.org

sorcier3

Membre Club
salut MysteryNet,

oui heuresement que tous les servers irc fonctionnent pas pareil, cela dit, ce qui est dommage c'est que les 3/4 des serveurs irc c'est les mêmes ircd (unreal) et anope avec... .

Perso j'trouve ça assez lassant :p

++
mardi 3 mai 2005 à 18:51:27 | Re : Présentation du serveur irc.MysteryNet.org

MaX_62

Membre Club
Oui enfin là il s'agit pas d'un serveur tout à fait nouveau, y'a deja une cinquantaine d'users..
Ce qui saoule, c'est les serveurs par allopass (comme chez eXolia) qui disparaissent au bout d'un mois...

-
=[MaX_62]=-

mardi 3 mai 2005 à 19:00:16 | Re : Présentation du serveur irc.MysteryNet.org

sorcier3

Membre Club
lol oué les allopass pour server irc tiennent pas longtemps en général...

1 2

Cette discussion est classée dans : serveur, utilisateurs, irc, présentation, mysterynet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur IRC [ par Delirium ] Hello :)J'ai crée un nouveau petit reseau IRC dont le but est^la convivialité !!pour le moment il n'est pas encore "super" fréquanté mais avec des gen Euh voici une pub pour un serveur IRC ^^ [ par GigaCoolPoubi ] Bonjour,Je suis nouveau ici et je voudrais mettre une petite pub pour mon serveur IRC ( créé par moi ^^ ) :Voici l'adresse : gigacoolnet.ath.cx:6667Ou Ap bot irc [ par lord-kpo ] Salut je suis en BTS en alternance en informatique de gestion.Et j'ai eu la merveilleuse idee d'avoir comme projet de faire un serveur irc sous unix a Création d'un Serveur [ par Kolibot ] Je cherche une ou deux personnes dans le but de créer ENTIEREMENT sans aucun pompage un Serveur IRC en Irc scripting....By Koli Pb avec un serveur IRC [ par Magrim ] Alors voila mon pb, je voudrais monter un serveur irc sur mon ordi. J'ai donc pris ircxpro il marche nickel.Sauf que pb, j'ai un routeur, j'ai bo avoi Racorder un serveur à un dns [ par juki_webmaster ] Bonjour .J'aide un ami à raccorder son serveur irc du genre : irc.sboob.net:14352 à irc.mega-chat.net .Il à pris le nom de domaine hier , il c'est act serveur irc gratuit [ par luky37 ] comment on trouve un serveur irc gratuit ? Notre serveur irc sur shell !!! [ par Kolibot ] Qu'est ce que je ne ferai pas pour les users d'ircfr lol !! Je viens de vous payer un shell en or !! Plus de déconnection !! Des services stables ! Un Faire un serveur IRC [ par starnelle ] Bonjour,J'aimerais savoir, si il est possible de creer son propre serveur IRC.J'ai un serveur qui tourne sur DEBIAN. Et j'aurais voulu avoir la possib Alekhine IRC Network [ par Princesse12 ] Kikoo ^^Je vous présente un ptit serveur bien sympa, sans prise de tête, agréable, convivial avec un admin super sympa Alekhine son nom?IRC.AlekhineIR

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales