begin process at 2012 02 11 15:07:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Problem de sécurité avec Mirc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problem de sécurité avec Mirc

jeudi 29 mai 2003 à 21:18:58 | Problem de sécurité avec Mirc

speeder

Voila j'ai fait un bot qui envoi un message grace a un timer en pv a chaque personne qui rentre sur ma salle, et vu que c'est une grande salle il y a beaucoup de Join et donc voila le message qui apparaît après un certain moment :
Message target change too fast. Please wait 72 seconds
Voila je pense que c la protection de Mirc qui fait sa, et je voudrais bien savoir si il y a un moyen de résoudre se problem, merci d'avance de votre aide!!
vendredi 30 mai 2003 à 10:18:55 | Re : Problem de sécurité avec Mirc

ArRkHaOn

quel est le but de ton timer ?? cela ne ser pas a grand chose c surrement pour cela que ton bot bug ;)

-------------------------------
Réponse au message :

> Voila j'ai fait un bot qui envoi un message grace a un timer en pv a chaque personne qui rentre sur ma salle, et vu que c'est une grande salle il y a beaucoup de Join et donc voila le message qui apparaît après un certain moment :
> Message target change too fast. Please wait 72 seconds
> Voila je pense que c la protection de Mirc qui fait sa, et je voudrais bien savoir si il y a un moyen de résoudre se problem, merci d'avance de votre aide!!
vendredi 30 mai 2003 à 10:22:23 | Re : Problem de sécurité avec Mirc

speeder

a si si sa sert, les user vienne d'un applet é comme sa pendant 30sec il on le temps de voir la salle, ensuite le msg leur é envoyé en pv, mais de toute façon même sans timer j'ai toujours cette erreur!!

Réponse au message :

>
> quel est le but de ton timer ?? cela ne ser pas a grand chose c surrement pour cela que ton bot bug ;)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Voila j'ai fait un bot qui envoi un message grace a un timer en pv a chaque personne qui rentre sur ma salle, et vu que c'est une grande salle il y a beaucoup de Join et donc voila le message qui apparaît après un certain moment :
> > Message target change too fast. Please wait 72 seconds
> > Voila je pense que c la protection de Mirc qui fait sa, et je voudrais bien savoir si il y a un moyen de résoudre se problem, merci d'avance de votre aide!!
>
vendredi 30 mai 2003 à 10:28:38 | Re : Problem de sécurité avec Mirc

tiot

Ah c çà ton pbm :)
Bon c tout simple, enfaites il éxiste sur certain serveur des bot spam, qui dès que tu rentre sur un salon t'envoit un msg. Undernet a eu donc l'idée de faire qqch contre çà, et dans son super ircu (l'ircd le plus utilisé) il a implanté une protection qui fait qu'une personne ne peut pas faire des pv à 50 personnes.

Message target change too fast. Please wait 72 seconds
veut dire
La cible de tes messages change trop vite. Attendez 72 secondes.

Bon il y a pas de solution à ton pbm. La seul solution serait de changer de réseau et de ne plus être sur un ircu (Undernet, Quakenet, Jeux.fr utilisent ircu).

Sinon je sais pas si d'autre ircd le font... mais bon le pbm n'est pas côté mIRC ( çà veux dire toi ) mais du coté serveur. donc tu peut aboslument rien faire à part changer de réseau.

Cette discussion est classée dans : message, mirc, problem, sécurité, salle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

type de serveur pour mirc [ par minou1969 ] salut, jaimerais savoir le serveur qu'un site de chat utilise afin de prendre acces avec un bot, ds une salle, pour mieux gerer les performances de ma Free proxy et mirc [ par Orphen30 ] je ne comprend pas ce qui ne fonctionne pas, je recois ce message et me fait déco :://proxy.myirc.net/config.html for information about how to config mIRC en français mais complet koi ^^ [ par SnJaS ] Deja b'jour, j'ai dll des scripts il n'y a pas très longtemps et je me suis rendu compte que mIRC tout en fançais existait. Je voudrais bien savoir co highlight sur la ligne d origine de la phrase [ par ultraviolet ] voila j ai cherché et je n ai pas trouvé , je me permers donc de poster ce message (en esperant qu il n ait pas deja ete posté par qqun d autre)avec l Petit probleme de variable [ par crash71 ] Voila j'ai un petit probleme, je suis sous mirc et j'aimerai faire une variable avec un nick dans une remote... Enfin je m'explique, prenons un exempl Message toutes les X minutes [ par Ramboul ] Bonjour, J'aimerai faire un message toutes les X minutes sur mon chan. Par exemple que sur mon chan totues les 10 minutes sa marque Merci d'etre sur Message de flood [ par alpacino2004 ] bonjour, est-il possible de desactivé cette option qui quand vous recevez plusieurs msg en meme tps, desactive vos pv pdt une minute. Merci Demande d'aide script bot Mirc ! [ par rush974 ] Bjr la team,J'ai un petit souci avec mon bot Mirc. Un de mes (on ^*:join:#:) est kill par un bot de salon off sur wanadoo.voila, alors ke le message e recherche script mirc [ par nocomment ] Salut tous le monde les gens de ircfr comment va ? lolBon voila ce qui m'ammene ici, Je recherche désesperement un script mirc du nom de ToS qui etais Message toutes les x minutes [ par gregy51 ] Voila je cherchait un code qui me permetterait de mettre un message automatiquement sur un chan toute les x minutes comment faire ????

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales