Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problem de socket + tcl [ Server / Autre ] (sommer)

dimanche 11 mai 2008 à 06:09:35 | problem de socket + tcl

sommer

bonsoir a vous codeur du net :)

voili j'ai rencontrer un petit souci, je voulais instaler plusieur socket pour eviter d'avoir plein d'egg ...
le problem c'est que se sont des socket sans event, car je penssais pouvoir relier des tcl comme (auth.tcl / moderator.tcl / etc...) a chaque socket
Donc si possible j'aimerais savoir si il serais possible de relier machainchose.tcl sur mon tcl de socket

je vous remerci
cordialement

ps : si vous voulez bien m'aider et m'expliquer eventuellement comment faire pour m'en sortir pour eviter les clones ip et eventuellement connecter mes tcl sur mes socket je me trouve sur mon reseau irc.somaker.org

Cette discussion est classé dans : problem, socket, eviter, tcl, relier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment connecter un Socket ( sock ) à travers un proxy ? [ par biggoude ] JE souhaite connecter un Socket sur un server IRC en le passant par un Proxy, comment faire cela ?Merci Problem de sécurité avec Mirc [ par speeder ] Voila j'ai fait un bot qui envoi un message grace a un timer en pv a chaque personne qui rentre sur ma salle, et vu que c'est une grande salle il y a Tcl : récupération de données [ par Nenex ] Bjour, voilà je cherche à recupérer des données inscrites au préalable dans un fichier "monfichier" à la racine du répartoire de mon eggdrop.code de c Plus aucun socket ne répond... [ par Kolibot ] Aucun socket ne répond depuis qqs jours... quelqu'un aurait'il une idée...By Koli [TCL] Script eggdrop de log de channels [ par Psyk ] Bonjour,Je suis actuellement à la recherche d'un développeur en TCL pour adapter un script de log de channel de sorte qu'il permette de générer des st problem dcc send [ par doh380 ] slt, g un problem je n'arrive pas a envoyer des fichiers en dcc send.... j epeux les recevoirs mais po les envoyer...g remarqué que tt les personnes c interfacer le tcl/tk avec le C [ par refletjno ] Jnosalut ,Je recherche des exemples de sources qui lient un programme C au tcl/tk!!! Si vous avez des adresses intéressante ça serait super cool!! mer dcc send en socket [ par abdoulax ] yo j'aurai besoin que qlq1 m'explik ac précsion le protocole du dcc send . ou sinon il me faudrai un exemple d'addon ki reproduirai le dcc send en soc TCL /lusers stats [ par TeniX ] SalutJe voudrais savoir comment recupére un nombre d'user connecté a un serveur irc et l'ecrire dans un fichier texte , tous cela avec un eggdrop , si flux RSS [ par yob666 ] Bonjour,voila je cherche à afficher sur IRC des news diffusées sur le web en RSS au moyen d'un tcl pour eggdrop, seul probleme je n'ai pas reussi a tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.