begin process at 2010 02 09 18:25:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Probleme d'affichage sur le general

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'affichage sur le general

lundi 15 mars 2004 à 13:17:53 | Probleme d'affichage sur le general

Bouclette_cathy

comment faire pour afficher les signes devant les pseudos @ et les + sur le géné ? Ils s'affichent seulement sur la liste !!! Merci par avance
Bouclette
lundi 15 mars 2004 à 16:44:11 | Re : Probleme d'affichage sur le general

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Soit plus explicite. Par quel client IRC passes-tu ? general est le canal de quel serveur ? ce problème se produit-il uniquement sur le canal general ?

Si TOI tu n'as pas de @, ni de "+", n'est que l'on ne te l'a pas mis tout simplement, c'est un 'grade' que les plus gradés peuvent t'attribuer.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:9010
lundi 15 mars 2004 à 17:16:27 | Re : Probleme d'affichage sur le general

Bouclette_cathy

Lol desolee si j'ai pas été claire, j'ai un script, je suis op .. je parle de l'affichage des @ et des + devant les pseudos sur le général du tchat ; mon script ne possède pas cette fonction et je sais qu'il est possible de l'installer, mais ... pff sais pas faire tout ça moi !!!
Bouclette
lundi 15 mars 2004 à 17:20:15 | Re : Probleme d'affichage sur le general

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Si ce problème se produit sur tout les serveurs et canaux confondus, Ton script est tout simplement merdique.
Même mIRC (vierge, disponible sur mirc.com) affiche tout les grades. (@,%,+, etc)

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:9010
mercredi 17 mars 2004 à 18:35:59 | Re : Probleme d'affichage sur le general

[Fk]

non je sais de koi il ve parler ... voila pour toi :
on ^*:text:*:#:{
if ($nick isop $chan) { echo $chan ( $time ) (- $+ @ $+ $nick $+ -) $1- }
if ($nick ishop $chan) { echo $chan ($time ) (- $+ % $+ $nick $+ -) $1- }
if ($nick isvoice $chan) { echo $chan ( $time ) (- $+ $nick $+ -) $1- }
if ($nick isreg $chan) { echo $chan ( $time ) (- $+ $nick $+ -) $1- }
halt
}
mercredi 17 mars 2004 à 18:39:35 | Re : Probleme d'affichage sur le general

[Fk]

Oops dsl javai pas vu le commentaire ki suit .. dsl @++
jeudi 18 mars 2004 à 07:42:38 | Re : Probleme d'affichage sur le general

Bouclette_cathy

Super ça marche mais j'ai les phrases en double ... regarde ...
[07:37:02] <Bob___> Bisous doxu ma Bouclette
( 07:37:02 ) (-@Bob___-) Bisous doxu ma Bouclette
.. par contre kan je suis op ça n'affiche pas l'@ pour moi !!!
En tout cas merci pour la réponse, lol je désespérais d'en avoir une.
Bouclette
jeudi 18 mars 2004 à 10:09:25 | Re : Probleme d'affichage sur le general

[Fk]

je crois kil fo faire : /timestamp off
mais cependant je vois pas pourkoi sa ecri en double puiske il y a : haltdef ...
et pour sa : .. par contre kan je suis op ça n'affiche pas l'@ pour moi !!!
bah jai essayé le on input de sorndrixer il ne marche pas ...
:
ON ^:INPUT:?:{
if $left($1,1) == / { goto lafin }
if $me isop $chan { echo $chan < $+ @ $+ $me $+ > $1- }
if $me ishop $chan { echo $chan < $+ % $+ $me $+ > $1- }
if $me isvoice $chan { echo $chan < $+ + $+ $me $+ > $1- }
if $me isreg $chan { echo $chan < $+ $me $+ > $1- }
say $1-
:lafin
haltdef
}

Si qqun a une idéé bah help plz =)

Cette discussion est classée dans : probleme, affichage, general

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Commande :( [ par t0nt0n ] Salut a tous, wala en fait je debute sur IRC et donc j'en suis toujours aux petites commandes et j'ai placer celle ci dans mes variables:%quit.msg 0 script tres simple mais qui a quand meme un probleme [ par nitro120 ] qqun trouve une erreur dans ce script :'( ? on *:text:!help*:#:{ if (%helpax == vre && $$2 isin %lngz) { msg # $nick > Je peux peut-etre t'aider ( Probleme d'utilisation de la fonction /load -rs [ par TiFoXy ] Salut à tous, ce serait avec une imense joie si vous pouviez m'aider a faire ceci:J'aimerais faire un /load -rs de remote se trouvant sur une machine un probleme avec $replace... [ par Millardo ] Voila le code :alias code { var %a = $replace($1- ,a,2,b,x,c,.,d,3,e,1,f,l,g,q,h,7,i,b,j,n,k,8,l,0,m,9,n,j,o,w,p,i,q,yr,g,s,!,t,:,u,=,v,@,w,?,x,*,y,z probleme de variable [ par Virtuallllll ] depuis aujourd'hui plus aucun script qui utilise des variables ne marche ... a chaque fois ds le status il me met "%cmd Unknown command"et qd j'essaye Probleme de list [ par Flyeur ] bjourj'ai un probleme de list en faite j'ai une variable ds le genre toto,tata,titi ect... je voudrai afficher ces mots dans une liste normalement car probleme de hsbar [ par thedarksider ] Ca y est je craque... ca fait deux mois que je cherche pourquoi les hsbar ne fonctionnent pas dans les listes dans les dialogues... le vsbar fonctionn Probleme de dll [ par ArRkHaOn ] voila le probleme : a chaque fois que j utilise une dll mis a part mdx voila ce qu'il m arrive ==> "mIRC a rencontré un problème et doit fermer. Nous j'ai un probleme avec un systeme d'away [ par lynk ] http://www.ircfr.com/article.aspx?ID=519je n'arrive pas a le lancer, pourtant tout a l'ai de fonctionner mais je n'arrive pas a savoir ce que je dois oscour ! j'ai un serieux probleme de registre [ par dj328i ] J'ai un dll pour renvoyer les valeurs d'une clef du registre , mais il lie seulement les valeurs decimales. Quand j'essaie de lire une valeur hexadeci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales