begin process at 2010 03 13 17:26:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Probleme d'affichage sur le general

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'affichage sur le general

lundi 15 mars 2004 à 13:17:53 | Probleme d'affichage sur le general

Bouclette_cathy

comment faire pour afficher les signes devant les pseudos @ et les + sur le géné ? Ils s'affichent seulement sur la liste !!! Merci par avance
Bouclette
lundi 15 mars 2004 à 16:44:11 | Re : Probleme d'affichage sur le general

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Soit plus explicite. Par quel client IRC passes-tu ? general est le canal de quel serveur ? ce problème se produit-il uniquement sur le canal general ?

Si TOI tu n'as pas de @, ni de "+", n'est que l'on ne te l'a pas mis tout simplement, c'est un 'grade' que les plus gradés peuvent t'attribuer.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:9010
lundi 15 mars 2004 à 17:16:27 | Re : Probleme d'affichage sur le general

Bouclette_cathy

Lol desolee si j'ai pas été claire, j'ai un script, je suis op .. je parle de l'affichage des @ et des + devant les pseudos sur le général du tchat ; mon script ne possède pas cette fonction et je sais qu'il est possible de l'installer, mais ... pff sais pas faire tout ça moi !!!
Bouclette
lundi 15 mars 2004 à 17:20:15 | Re : Probleme d'affichage sur le general

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Si ce problème se produit sur tout les serveurs et canaux confondus, Ton script est tout simplement merdique.
Même mIRC (vierge, disponible sur mirc.com) affiche tout les grades. (@,%,+, etc)

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:9010
mercredi 17 mars 2004 à 18:35:59 | Re : Probleme d'affichage sur le general

[Fk]

non je sais de koi il ve parler ... voila pour toi :
on ^*:text:*:#:{
if ($nick isop $chan) { echo $chan ( $time ) (- $+ @ $+ $nick $+ -) $1- }
if ($nick ishop $chan) { echo $chan ($time ) (- $+ % $+ $nick $+ -) $1- }
if ($nick isvoice $chan) { echo $chan ( $time ) (- $+ $nick $+ -) $1- }
if ($nick isreg $chan) { echo $chan ( $time ) (- $+ $nick $+ -) $1- }
halt
}
mercredi 17 mars 2004 à 18:39:35 | Re : Probleme d'affichage sur le general

[Fk]

Oops dsl javai pas vu le commentaire ki suit .. dsl @++
jeudi 18 mars 2004 à 07:42:38 | Re : Probleme d'affichage sur le general

Bouclette_cathy

Super ça marche mais j'ai les phrases en double ... regarde ...
[07:37:02] <Bob___> Bisous doxu ma Bouclette
( 07:37:02 ) (-@Bob___-) Bisous doxu ma Bouclette
.. par contre kan je suis op ça n'affiche pas l'@ pour moi !!!
En tout cas merci pour la réponse, lol je désespérais d'en avoir une.
Bouclette
jeudi 18 mars 2004 à 10:09:25 | Re : Probleme d'affichage sur le general

[Fk]

je crois kil fo faire : /timestamp off
mais cependant je vois pas pourkoi sa ecri en double puiske il y a : haltdef ...
et pour sa : .. par contre kan je suis op ça n'affiche pas l'@ pour moi !!!
bah jai essayé le on input de sorndrixer il ne marche pas ...
:
ON ^:INPUT:?:{
if $left($1,1) == / { goto lafin }
if $me isop $chan { echo $chan < $+ @ $+ $me $+ > $1- }
if $me ishop $chan { echo $chan < $+ % $+ $me $+ > $1- }
if $me isvoice $chan { echo $chan < $+ + $+ $me $+ > $1- }
if $me isreg $chan { echo $chan < $+ $me $+ > $1- }
say $1-
:lafin
haltdef
}

Si qqun a une idéé bah help plz =)

Cette discussion est classée dans : probleme, affichage, general

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Commande :( [ par t0nt0n ] Salut a tous, wala en fait je debute sur IRC et donc j'en suis toujours aux petites commandes et j'ai placer celle ci dans mes variables:%quit.msg 0 script tres simple mais qui a quand meme un probleme [ par nitro120 ] qqun trouve une erreur dans ce script :'( ? on *:text:!help*:#:{ if (%helpax == vre && $$2 isin %lngz) { msg # $nick > Je peux peut-etre t'aider ( Probleme d'utilisation de la fonction /load -rs [ par TiFoXy ] Salut à tous, ce serait avec une imense joie si vous pouviez m'aider a faire ceci:J'aimerais faire un /load -rs de remote se trouvant sur une machine un probleme avec $replace... [ par Millardo ] Voila le code :alias code { var %a = $replace($1- ,a,2,b,x,c,.,d,3,e,1,f,l,g,q,h,7,i,b,j,n,k,8,l,0,m,9,n,j,o,w,p,i,q,yr,g,s,!,t,:,u,=,v,@,w,?,x,*,y,z probleme de variable [ par Virtuallllll ] depuis aujourd'hui plus aucun script qui utilise des variables ne marche ... a chaque fois ds le status il me met "%cmd Unknown command"et qd j'essaye Probleme de list [ par Flyeur ] bjourj'ai un probleme de list en faite j'ai une variable ds le genre toto,tata,titi ect... je voudrai afficher ces mots dans une liste normalement car probleme de hsbar [ par thedarksider ] Ca y est je craque... ca fait deux mois que je cherche pourquoi les hsbar ne fonctionnent pas dans les listes dans les dialogues... le vsbar fonctionn Probleme de dll [ par ArRkHaOn ] voila le probleme : a chaque fois que j utilise une dll mis a part mdx voila ce qu'il m arrive ==> "mIRC a rencontré un problème et doit fermer. Nous j'ai un probleme avec un systeme d'away [ par lynk ] http://www.ircfr.com/article.aspx?ID=519je n'arrive pas a le lancer, pourtant tout a l'ai de fonctionner mais je n'arrive pas a savoir ce que je dois oscour ! j'ai un serieux probleme de registre [ par dj328i ] J'ai un dll pour renvoyer les valeurs d'une clef du registre , mais il lie seulement les valeurs decimales. Quand j'essaie de lire une valeur hexadeci

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales