Accueil > Forum > > > > Problème d'affichage.
Problème d'affichage.
lundi 8 janvier 2007 à 08:46:22 |
Problème d'affichage.

ckemoua
|
Bonjour, une petite demande d'aide car depuis quelques jours, je ne vois plus les "carrés" formés par Ctrl + K,B,O ect.. mais à la place, juste des "ptits bout bizzares. Si quelqu'un à déjà eu ce problème, je prend toute l'aide qui vient. Petit point génant, le Ctrl+U ne s'affiche plus du tout par contre. J'ai controlé les Fonts dans mIRC (testé sur plusieurs mIRC, y comprit mIRC vierge), aucune modifs de faites sur mon Os (XP fam) dans ces derniers temps. Donc voilà, si quelqu'un peut me dire quoi faire ;) Merci bien. CkemouA[:D]
|
|
lundi 8 janvier 2007 à 14:24:20 |
Re : Problème d'affichage.

TropNul
|
Hello CkemouA
Je ne saurais te dire la cause exacte, mais je pense que certains fonts ne supportent pas ce genre d'affichage. donc, même si le caractère est bien là, soit le font zappe le caractère ou l'affiche autrement.
Le seul conseil que j'aurais c'est que tu utilises les équivalents $chr(n) de ce que tu veux. C'est justement, l'une des raisons pour lesquelles, maintenant je n'utilise que des $chr. L'autre avantage des $chr() est que ça te permet de distinguer directement entre un CtrlB ou un CtrlK par exemple.
Les équivalents que j'utilise sont:
CtrlK : $chr(3)
CtrlB : $chr(2)
CtrlU : $chr(31)
CtrlO : $chr(15)
et à titre d'éxemple:
CtrlK04Salut toiCtrlK
deviendrait
$+($chr(3),04,Salut toi,$chr(3))
bon coding :)
TropNul
|
|
lundi 8 janvier 2007 à 14:47:06 |

S333
|
Hum... j'ai déjà eu ça, et je l'ai en ce moment(ça me gène pas... je code plus rien ^^) Il me semble que c'était la prise en charge des langues d'extrème orient ou un truc de ce genre :/
-------------------------------- Signature des parents :
|
|
mardi 9 janvier 2007 à 18:19:49 |

wims
|
Réponse acceptée !
J'ai connus ce problème également, je sais d'ou il viens et comment le corrigé :
Dans le dossier des fonts de windows, tu auras normalement des fichier bizarre ( .ttc si jme rapelle bien ) suffit de les supprimer tous et ca devrait allé
Je sais aussi que tu pourras pas ( si tu les as ) les supprimé depuis window étant donné qu'il sont utilisé par lui même, il faut un programme spécial qui permet de supprimé les fichiés au boot de window ( j'ai plus de nom en tête :x )
|
|
mardi 9 janvier 2007 à 18:34:30 |

wims
|
Apres quelque recherche, :
http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge272.php
Copylock, programme très utile :)
|
|
mercredi 10 janvier 2007 à 03:40:12 |

ckemoua
|
Merci bien ! problème réglé ;) Cà venait à priori des .ttc effectivement, je saurai quoi faire si çà recommence ^^.
CkemouA[:D]
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, ctrl, aide, mirc, affichage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Super Aide mIRC ! [ par SornDrixer ]
Pour ceux qui ne vont pas souvent sur scriptsdb.org, dunkelzahn vient de publier un fichier d'aide regroupant l'aide de mIRC, des tutoriaux, et plusie
theme mirc [ par KhronoS ]
Salut,Est-ce que quelqu'un saurait où trouver un aide en francais pour les themes de mirc.. surtout les codes de couleurs, mais finalement un aide com
Affichage de smiley dans Mirc [ par Sylvain93 ]
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'afficher les smiley dans Mirc?? enfin je sais que c'est possible, mais je sias pas trop comment faire
Php + irc = aide :p /!\ HELP ME/!\ [ par gkzor ]
Bon voila je cherche un script php. :0)Kan qq1 clic sur un lien sa vas dans on mIrc et sa lui fait taper une phrase(sans kil est rien a toucher ,meme
bug sur le mirc 6.16 en francais ??? [ par KiNdErMaXi ]
Alors voila, j'avais déja envoyer un message pour un problème de on action, je crois avoir trouver le problème.En effet, si je met le petit bou de cod
problème de picwin ... [ par KiNdErMaXi ]
Bonsoir :)Alors voila, je trouvais bizarre certain /drawtext sur mon mIRC, alors j'ai tester avec un autre mIRC et la différence est flagrante ...Le t
Aide pour un nioub en [ par cheffAlz ]
Voila, je suis un grand débutant en scripting Mirc, et je souhaiterai réaliser un script pour Mirc, qui me ferai ceci:-Rejoindre plusieurs chan sur un
Problème d'affichage : Conflit DLL ? [ par linkioto ]
Je suis depuis quelques semaines sur l'élaboration d'un mIRC Script complet, screenshot ici : http://pingu.kalikoba.com/screenshot.PNGSeulement voila,
Demande d'aide script bot Mirc ! [ par rush974 ]
Bjr la team,J'ai un petit souci avec mon bot Mirc. Un de mes (on ^*:join:#:) est kill par un bot de salon off sur wanadoo.voila, alors ke le message e
Aide sur un dialog [ par J3rK ]
Salut ,Tout d'abord, j'expose mon problème. J'me suis inspiré d'un code déjà fait d'un auto join, mais en l'adaptant au mien que je suis en train de f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|