begin process at 2010 03 15 09:33:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème d'affichage.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage.

lundi 8 janvier 2007 à 08:46:22 | Problème d'affichage.

ckemoua

Bonjour,
 une petite demande d'aide car depuis quelques jours, je ne vois plus les "carrés" formés par Ctrl + K,B,O ect.. mais à la place, juste des "ptits bout bizzares.

Si quelqu'un à déjà eu ce problème, je prend toute l'aide qui vient.
Petit point génant, le Ctrl+U ne s'affiche plus du tout par contre.

J'ai controlé les Fonts dans mIRC (testé sur plusieurs mIRC, y comprit mIRC vierge), aucune modifs de faites sur mon Os (XP fam) dans ces derniers temps.
Donc voilà, si quelqu'un peut me dire quoi faire ;)
Merci bien.
CkemouA[:D]
lundi 8 janvier 2007 à 14:24:20 | Re : Problème d'affichage.

TropNul

Hello CkemouA

Je ne saurais te dire la cause exacte, mais je pense que certains fonts ne supportent pas ce genre d'affichage. donc, même si le caractère est bien là, soit le font zappe le caractère ou l'affiche autrement.

Le seul conseil que j'aurais c'est que tu utilises les équivalents $chr(n) de ce que tu veux. C'est justement, l'une des raisons pour lesquelles, maintenant je n'utilise que des $chr. L'autre avantage des $chr() est que ça te permet de distinguer directement entre un CtrlB ou un CtrlK par exemple.

Les équivalents que j'utilise sont:

CtrlK : $chr(3)

CtrlB : $chr(2)

CtrlU : $chr(31)

CtrlO : $chr(15)

et à titre d'éxemple:

CtrlK04Salut toiCtrlK

deviendrait

$+($chr(3),04,Salut toi,$chr(3))

bon coding :)

TropNul

lundi 8 janvier 2007 à 14:47:06 | Re : Problème d'affichage.

S333

Hum... j'ai déjà eu ça, et je l'ai en ce moment(ça me gène pas... je code plus rien ^^)
Il me semble que c'était la prise en charge des langues d'extrème orient ou un truc de ce genre :/

--------------------------------
Signature des parents :
mardi 9 janvier 2007 à 18:19:49 | Re : Problème d'affichage.

wims

Réponse acceptée !
J'ai connus ce problème également, je sais d'ou il viens et comment le corrigé : Dans le dossier des fonts de windows, tu auras normalement des fichier bizarre ( .ttc si jme rapelle bien ) suffit de les supprimer tous et ca devrait allé Je sais aussi que tu pourras pas ( si tu les as ) les supprimé depuis window étant donné qu'il sont utilisé par lui même, il faut un programme spécial qui permet de supprimé les fichiés au boot de window ( j'ai plus de nom en tête :x )
mardi 9 janvier 2007 à 18:34:30 | Re : Problème d'affichage.

wims

Apres quelque recherche, : http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge272.php Copylock, programme très utile :)
mercredi 10 janvier 2007 à 03:40:12 | Re : Problème d'affichage.

ckemoua

Merci bien ! problème réglé ;)
Cà venait à priori des .ttc effectivement, je saurai quoi faire si çà recommence ^^.

CkemouA[:D]

Cette discussion est classée dans : problème, ctrl, aide, mirc, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Super Aide mIRC ! [ par SornDrixer ] Pour ceux qui ne vont pas souvent sur scriptsdb.org, dunkelzahn vient de publier un fichier d'aide regroupant l'aide de mIRC, des tutoriaux, et plusie theme mirc [ par KhronoS ] Salut,Est-ce que quelqu'un saurait où trouver un aide en francais pour les themes de mirc.. surtout les codes de couleurs, mais finalement un aide com Affichage de smiley dans Mirc [ par Sylvain93 ] Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'afficher les smiley dans Mirc?? enfin je sais que c'est possible, mais je sias pas trop comment faire Php + irc = aide :p /!\ HELP ME/!\ [ par gkzor ] Bon voila je cherche un script php. :0)Kan qq1 clic sur un lien sa vas dans on mIrc et sa lui fait taper une phrase(sans kil est rien a toucher ,meme bug sur le mirc 6.16 en francais ??? [ par KiNdErMaXi ] Alors voila, j'avais déja envoyer un message pour un problème de on action, je crois avoir trouver le problème.En effet, si je met le petit bou de cod problème de picwin ... [ par KiNdErMaXi ] Bonsoir :)Alors voila, je trouvais bizarre certain /drawtext sur mon mIRC, alors j'ai tester avec un autre mIRC et la différence est flagrante ...Le t Aide pour un nioub en [ par cheffAlz ] Voila, je suis un grand débutant en scripting Mirc, et je souhaiterai réaliser un script pour Mirc, qui me ferai ceci:-Rejoindre plusieurs chan sur un Problème d'affichage : Conflit DLL ? [ par linkioto ] Je suis depuis quelques semaines sur l'élaboration d'un mIRC Script complet, screenshot ici : http://pingu.kalikoba.com/screenshot.PNGSeulement voila, Demande d'aide script bot Mirc ! [ par rush974 ] Bjr la team,J'ai un petit souci avec mon bot Mirc. Un de mes (on ^*:join:#:) est kill par un bot de salon off sur wanadoo.voila, alors ke le message e Aide sur un dialog [ par J3rK ] Salut ,Tout d'abord, j'expose mon problème. J'me suis inspiré d'un code déjà fait d'un auto join, mais en l'adaptant au mien que je suis en train de f

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales