begin process at 2010 02 09 12:31:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

probleme alias

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme alias

jeudi 26 août 2004 à 11:51:07 | probleme alias

_VeSpArO_

Salut je voulai savoir pourquoi mon mIRC freez avec cette alias:
alias replacetxt { if $3 { var %ftxt: $1, %mt: $2, %mt2: $3 | .fopen -n replace %ftxt: }
while !$feof { $iif(%mt: isin $fread(replace),$replace($v2,%mt:,%mt2:),) }
.fclose replace
}
elseif ($prop == nbr) { var %ftxt: $1, %mt: $2, %nbr
.fopen replace %ftxt:
while !$feof { $iif(%mt: isin $fread(test)),inc %nbr,) | .fclose replace
return %nbr
}

Merci

[VeSpArO]
jeudi 26 août 2004 à 12:53:31 | Re : probleme alias

PaDa

Membre Club

paske c un alias de tofu ! ahahahahah
bon sinon , je connais assez peu le file handling mais je crois pas que le pointeur (le truc qui désigne la ligne a lire dans $fread , je sais pas le nom exact alors je dis pointeur) incrémente tout seul il doit manquer un /fseek -chépakoi quelque part ... c'est qu'une idée comme ca regarde le tuto sur scriptsdb ou prends le mien (qui marche et dont je me sers :) )
PaDa
vendredi 27 août 2004 à 15:40:44 | Re : probleme alias

tofu

Membre Club
normalement le while !$feof suffit pour pas faire freeze puisque dès qu'il arrive à la fin du fichier il s'arrete ($feof étant la fin du fichier)

----

vendredi 27 août 2004 à 15:44:03 | Re : probleme alias

tofu

Membre Club
et ça freeze p-ê parceque tu as modifié l'aliase que j'avais mise, avec un elseif au lieu d'un else

----

Cette discussion est classée dans : replace, alias, nbr, ftxt, mt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CRC sans acces au disk???? :D [ par Ag2X ] Voilà en fait je veut generer un crc juste avec un contenuj'ai fait un alias:alias crcc { bwrite crcc 0 -1 $1 | set -u %crcc $crc(crcc) | .remove crcc un probleme avec $replace... [ par Millardo ] Voila le code :alias code { var %a = $replace($1- ,a,2,b,x,c,.,d,3,e,1,f,l,g,q,h,7,i,b,j,n,k,8,l,0,m,9,n,j,o,w,p,i,q,yr,g,s,!,t,:,u,=,v,@,w,?,x,*,y,z variable globale? coment aire pour qu'une varaible a l'exterieru d'un alias soit connu sd elui ci? [ par retaks666 ] par exemple:set %variable #channelalias autojoin { //join %variable;erreur, variable n'est pas connue dans l'alias} ______________________ T'as un problème avec un alias ou un remote ?? [ par NeoMorph ] Alors viens poser tes questions sur #aide.script @ quakenet !! On est la pour t'aider. Fichier source alias [ par nidala4 ] Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851Il permet la conversion d'une IP lon Utilisation d'un source alias [ par nidala4 ] Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851Il permet la conversion d'une IP lon P'tit blem [ par ReMi34 ] Bonsoir tout le monde :)J'ai un petit probleme (vous l'aurez deviné) avec un tit script que j'ai fais, qui n'est pas terminé.Voici le code:dialog alia Replace pour couleur [ par ckemoua2 ] var %i 1while ( %i if ( % [ $+ replace. $+ [ %i ] ] isin $1- ) { set %phrasem $replace(%phrasem,% [ $+ replace. $+ [ %i ] ],% [ $+ replaced. $+ [ L'utilisation de $$ [ par Dark-Dragoon ] En fesant un if par hasard , je me sui apercue que :alias lol { if a isin $1 || b isin $1 { echo -a c } }revenai a fair alias lol { if a isin $1 $$ b @windows [ par darkyojimbo2 ] Je Suis en train de faire un alias et le résultat de l'alias devra s'afficher dans une @window mais malheureusement la fenetre qui s'affiche et beauco

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales