begin process at 2010 03 20 01:19:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme: auth takeover

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme: auth takeover

mercredi 29 août 2007 à 21:16:32 | probleme: auth takeover

kog7

Bonjour tout le monde, j'ai effectué quelques petites recherches pour regler mon probleme, celles ci ayant été infructueuses, je me suis décidé à poster sur ce forum:

Lorsque je tente de me connecter a mon auth irc, ce message me montre que je suis correctement auth:
-Q- Remember: NO-ONE from QuakeNet will ever ask for your password.  NEVER send your password to ANYONE except Q@CServe.quakenet.org.

Cependant, quelques secondes plus tard, s'affiche en dessous:
* Disconnected
et dans la fenetre quakenet:

-> *Q@CServe.quakenet.org* AUTH login pw
-
takeover
-
Closing Link: kogT- by blueyonder2.uk.quakenet.org (G-lined)
-
* Disconnected

Je ne peux ensuite plus me connecter a irc...

J'espere donc que quelqu'un aura une solution me permettant d'utiliser a nouveau mon auth (ce probleme n'arrivait pas avant que je reformate).

Merci a vous
jeudi 30 août 2007 à 12:48:06 | Re : probleme: auth takeover

DetaX

Membre Club
Salut,
vas sur #Help , tu devrais avoir la réponse là bas.

jeudi 30 août 2007 à 12:57:50 | Re : probleme: auth takeover

wims

Bah ouais, c'est bien connus que après un gline on peut facimement joindre un salon (#help).
Essaye de te connecté a Quakenet avec un mirc vierge pour voir, je ne sais pas du tout quel est le probleme,
jeudi 30 août 2007 à 15:58:47 | Re : probleme: auth takeover

kog7

Ok merci je vais essayer
jeudi 30 août 2007 à 17:15:18 | Re : probleme: auth takeover

DetaX

Membre Club

Bah avant de se auther et qu'il soit gline il peut y aller, sinon il peut demander a un ami, sinon il peut utiliser un proxy.

vendredi 31 août 2007 à 02:22:44 | Re : probleme: auth takeover

kog7

C'est mon auth qui etait takeover, je ne sais pas pourquoi, donc j'ai du creer un nouvel auth.

Cette discussion est classée dans : connecter, probleme, quakenet, auth, takeover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

auth-host [ par Lonsdale^ ] re ^^voila j'utilise quakenet et quand on me whois ou bien que je le fait moi meme j'ai cela:[Unity^Bestial] is Bestial@SO-Bestial.users.quakenet.org Probleme avec mon Auth (me fait kicked de irc quand je le lance..) [ par Sheik78 ] Salut, bon et bien voilà moi c'est un cas particulier... j'ai chercher sur le site j'ai pas trouver quelqu'un comme moi (j'ai peu etre mal chercher au Quakenet et auth nick [ par Nenex ] Bonjour,J'aimerais savoir comment obtenir le Qauth (username) d'un utilisateur sur le serveur quakenet, sans devoir passer par un whois, ou par un mod Protection sur quakenet [ par recover512 ] En ce moment sur irc.quakenet.org beaucoup de chan se font "takeover". J'aimerai trouver une bonne protection anti-takeover (anti-deop,anti-ban-kick, whois [ par P3psi ] Coucou j'mré rajouté dans mon addon whois l'auth de la personne: expl: name : bla bla host : blabla@blabla auth : est auth à bl Probleme de treeviews [ par Deoxirachi ] Bonsoir, J'ai un probleme avec les treeviews:J'ai crée une switchbarre en listviews bien entendu avec MDX et je voudrai savoir commen modifier le cont ircfr_source_21579 [ par gooBan ] bjr a tous ,voila j ai instalè votre addons ircfr_source_21579 sur mon script sans probleme ,parceque facile aussis lol mais le probleme c que le ctcp Probleme de Timer [ par Powaa ] Bon j'ai un probleme avec mon timer,il est visiblement trop lent qqun peu le corriger? on 1:TEXT:!roue*:#:{ msg $chan $nick 5 est inviter a venir un probleme avec la commande $?= [ par roomsmush ] bonjour, j'ai encore un petit probleme, voila comment faire pour introduire un message concatené pour la commande $?= ...plus concretement comment fai Remote pour ban silencieux [ par PtitMamat ] Bonjour à tous, Voila, j'ai fait une petite recherche mais je ne trouve pas de solution a mon probleme. Je voudrais faire une remote pour un ban sil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales