begin process at 2010 02 09 20:55:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme: auth takeover

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme: auth takeover

mercredi 29 août 2007 à 21:16:32 | probleme: auth takeover

kog7

Bonjour tout le monde, j'ai effectué quelques petites recherches pour regler mon probleme, celles ci ayant été infructueuses, je me suis décidé à poster sur ce forum:

Lorsque je tente de me connecter a mon auth irc, ce message me montre que je suis correctement auth:
-Q- Remember: NO-ONE from QuakeNet will ever ask for your password.  NEVER send your password to ANYONE except Q@CServe.quakenet.org.

Cependant, quelques secondes plus tard, s'affiche en dessous:
* Disconnected
et dans la fenetre quakenet:

-> *Q@CServe.quakenet.org* AUTH login pw
-
takeover
-
Closing Link: kogT- by blueyonder2.uk.quakenet.org (G-lined)
-
* Disconnected

Je ne peux ensuite plus me connecter a irc...

J'espere donc que quelqu'un aura une solution me permettant d'utiliser a nouveau mon auth (ce probleme n'arrivait pas avant que je reformate).

Merci a vous
jeudi 30 août 2007 à 12:48:06 | Re : probleme: auth takeover

DetaX

Membre Club
Salut,
vas sur #Help , tu devrais avoir la réponse là bas.

jeudi 30 août 2007 à 12:57:50 | Re : probleme: auth takeover

wims

Bah ouais, c'est bien connus que après un gline on peut facimement joindre un salon (#help).
Essaye de te connecté a Quakenet avec un mirc vierge pour voir, je ne sais pas du tout quel est le probleme,
jeudi 30 août 2007 à 15:58:47 | Re : probleme: auth takeover

kog7

Ok merci je vais essayer
jeudi 30 août 2007 à 17:15:18 | Re : probleme: auth takeover

DetaX

Membre Club

Bah avant de se auther et qu'il soit gline il peut y aller, sinon il peut demander a un ami, sinon il peut utiliser un proxy.

vendredi 31 août 2007 à 02:22:44 | Re : probleme: auth takeover

kog7

C'est mon auth qui etait takeover, je ne sais pas pourquoi, donc j'ai du creer un nouvel auth.

Cette discussion est classée dans : connecter, probleme, quakenet, auth, takeover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

auth-host [ par Lonsdale^ ] re ^^voila j'utilise quakenet et quand on me whois ou bien que je le fait moi meme j'ai cela:[Unity^Bestial] is Bestial@SO-Bestial.users.quakenet.org Probleme avec mon Auth (me fait kicked de irc quand je le lance..) [ par Sheik78 ] Salut, bon et bien voilà moi c'est un cas particulier... j'ai chercher sur le site j'ai pas trouver quelqu'un comme moi (j'ai peu etre mal chercher au Quakenet et auth nick [ par Nenex ] Bonjour,J'aimerais savoir comment obtenir le Qauth (username) d'un utilisateur sur le serveur quakenet, sans devoir passer par un whois, ou par un mod Protection sur quakenet [ par recover512 ] En ce moment sur irc.quakenet.org beaucoup de chan se font "takeover". J'aimerai trouver une bonne protection anti-takeover (anti-deop,anti-ban-kick, whois [ par P3psi ] Coucou j'mré rajouté dans mon addon whois l'auth de la personne: expl: name : bla bla host : blabla@blabla auth : est auth à bl Probleme de treeviews [ par Deoxirachi ] Bonsoir, J'ai un probleme avec les treeviews:J'ai crée une switchbarre en listviews bien entendu avec MDX et je voudrai savoir commen modifier le cont ircfr_source_21579 [ par gooBan ] bjr a tous ,voila j ai instalè votre addons ircfr_source_21579 sur mon script sans probleme ,parceque facile aussis lol mais le probleme c que le ctcp Probleme de Timer [ par Powaa ] Bon j'ai un probleme avec mon timer,il est visiblement trop lent qqun peu le corriger? on 1:TEXT:!roue*:#:{ msg $chan $nick 5 est inviter a venir un probleme avec la commande $?= [ par roomsmush ] bonjour, j'ai encore un petit probleme, voila comment faire pour introduire un message concatené pour la commande $?= ...plus concretement comment fai Remote pour ban silencieux [ par PtitMamat ] Bonjour à tous, Voila, j'ai fait une petite recherche mais je ne trouve pas de solution a mon probleme. Je voudrais faire une remote pour un ban sil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales