Accueil > Forum > > > > probleme d'autojoin forcer sur un salon
probleme d'autojoin forcer sur un salon
mercredi 16 avril 2008 à 14:28:18 |
probleme d'autojoin forcer sur un salon

ptit_chat10
|
Bonjour a tous
Est ce qu'une personne sais comment retirer sur le script frisson V5 l'autojoin forcé sur le salon frisson ?
est ce qu'une personne pourrai m'aider a l'enlever svp
merci d'avance
|
|
jeudi 17 avril 2008 à 01:25:48 |
Re : probleme d'autojoin forcer sur un salon

Mauricelepoisson
|
Salut,
Tu dois chercher dans ton script (utilises la fonction edit une fois que tu as ouvert par alt+r)
et trouver une petite ligne de code qui doit ressembler à ça :
ON ^1:PART:#: {
if ($nick == $me) && ($chan == #frisson) { /timer 1 0 /join #frisson }
}
il est possible que ce petit code soit répété en plusieurs endroits du script
|
|
jeudi 17 avril 2008 à 04:06:30 |

DeMoNiaK33
|
Pas forcément la ligne entière.
Tu ouvres le script editor (alt + r donc) section remote. Ctrl + F (pour la recherche) et tu cherches #frisson
Puis généralement il faudra simplement effacer la ligne (en fesant bien attention a ne pas tout dérégler)
Mauricelepoisson, il s'agit d'un script qui a la connection fait joindre le salon #frisson (en suite on peut part évidemment).
|
|
jeudi 17 avril 2008 à 04:50:11 |

DeMoNiaK33
|
Bon, j'ai télécharger ce script afin de vérifier cela de près : http://img181.imageshack.us/img181/3449/cheloujb0.jpg
ça risque d'etre dur de s'y retrouver.
Bon donc, une fois dans le script editor (ou l'icone /a ) section remote et ctrl F File - Load - script3.ini
Tu copie (ou coupe) le tout dans un fichier texte (y'aura une écriture normale cette fois). Tu vas tout en bas et t'efface tout (normalement y'a #frisson dans le paragraphe) Fait bien attention a ne pas effacer le } qu'il y a avant ce paragraphe. Après tu retourne dans ton script3.ini et tu mets la remote modifié.
Théoriquement ça devrait marché (même si a la connection une ligne d'erreur s'affiche : * /did: invalid parameters (line 526, script5.ini) ).
|
|
jeudi 17 avril 2008 à 06:33:57 |

Mauricelepoisson
|
lol ! merci Demoniak33 mais j'avais tout à fait compris la requête de ptitchat10 ! et j'ai répondu correctement il me semble bien :) Bref ... bon t'chat à vous deux :)
|
|
jeudi 17 avril 2008 à 20:08:45 |

ptit_chat10
|
merci beaucoup ca marche
je n'ai plus d'autojoin forcé
merci beaucoup encore
:)
|
|
vendredi 18 avril 2008 à 12:54:09 |

RCA ArKanis
|
pour changer la font utilisée (la police quoi), il suffit de faire alt + r, file, Font. Prends en une lisible (arial, times, ... par ex)
je trouve ça plutôt minable d'avoir utilisé webdings ou wingdings pour cacher le code xD
|
|
vendredi 18 avril 2008 à 15:52:37 |

DeMoNiaK33
|
Bah on dirait que les créateurs de ce script en ont décidé ainsi, histoire de se dire : ouais ils vont pas changer comme ça.
Enfin bon ce script est moyen moyen
|
|
vendredi 18 avril 2008 à 16:39:49 |

Mauricelepoisson
|
c'est surtout prendre les usagers de scripts pour de vraies "quiches", car si, en règle générale, on arrive au moins au stade de alt+r, c'est qu'on s'interesse un minimum au scripting, même si c'est pour "ripper" ou pour juste farfouiller pour voir comment ça marche .. bref .. affaire classée :p
|
|
vendredi 18 avril 2008 à 18:52:15 |

wims
|
Quand on arrive au stade de scripting, on n'utilise pas les scripts des autres, (surtout ce que vous citez) on prend un mirc vierge et on code ce que l'ON VEUT.
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, forcer, salon, autojoin, frisson
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
listage de users [ par kishkaya ]
Bonjour voila j'ai un petit probleme, j'aimerai pouvoit afficher des infos lorsque je join un salon, le nombre de op de voice et le nombre de personne
Probleme eggdrop [ par Emax62 ]
Bonjours ,J'ai chercher partout , voila maintenant 14 jours que j'ai mon server mais ...je n'arrive pas a mettre mon eggdrop .pourriez vous m'aider s'
probleme de raws [ par Nosferaptu ]
bonjour;voila j'ai deux petits problemes avec des raws pour mon script.Le premier c'est pour le raws des quits.j'ai fait sa :on ^*:quit:{ /echo $chan
Remote pour "Bip" d'entree sur un salon [ par oxmoz6925 ]
Bonjour tout le monde , Alors voila mon probleme :-J'ai creer un salon Irc mais j'ai du mal à le lancer car je ne vois ceux qui rentre dessus etant do
creation d'un salon, et probleme de mode [ par beab ]
salut tout le mondej'ai crée un salon IRC mais le probleme que je n'arrive pas a oper, halfoper..quand j'affect un op un nick voici ce qui se passe :.
sélectionner salon [ par Camanche ]
Bonjour, je voudrais pouvoir sélectionner si c'est un certain type de salon en menu channel. Ok c'est pas très clair lol. Genre un truc comme ça: men
probleme d'auto away [ par mixam ]
bonjour j'ai un probleme avec mon systeme d'auto away il s'affiche plusieurs fois voici le code on 1:input:*: if ( %away == off ) && ( %auto == on ) {
auto join salon [ par snip74 ]
bonjour, je recherche un scrip pour un bot qui a pour but de faire joindre un user grace a son vhost merci exemple : toto a le vhost j@animateurplus.
mettre motus dans un salon de chatt [ par fradef ]
bonjour, j'ai un salon de chatt sur voila orange, j'ai déja un quizz qui défile sour irc, je voudrais ajouter motus, je suis nulle de chez nulle, y a
probleme botserv [ par brasuca ]
voila j'installe anope et unreal ...quand je assign un bot a mon chan le bot entre comme simple utilisateur e 3 secondes apres anope ferme je suis ob
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
RE : PROBLEMERE : PROBLEME par kamikaze97441
Cliquez pour lire la suite par kamikaze97441
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|