Me revoila avec un autre soucis que je n'arrive pas a resoudre :(
Veuillez m'excusez si je donne l'impression de flooder , ce n'est pas mon intention :-/
Cela fait deux jours que je tente en vain de faire un aliase pour un kick , en lancant d'abord mes phrases , et en lancant le kick au moment voulu.
Hum , je ne sais pas si je suis assez explicite ...
j'essaye un peu mieux , voici ce que ça donnerait :
/kik /me => Echauffement ..... | /.timerspekick1 1 4 /me => Craquement de phalanges ..... | /.timerspkick12 1 6 /me => Doigt sur la gachette .....
et là je ne veux pas mettre le kick direct a la suite , mais lancer une autre commande pour kicker au bon moment , pour ce faire j'aurais aimé utiliser F8
dans le genre:
/kik { /me => Echauffement ..... | /.timerspekick1 1 4 /me => Craquement de phalanges ..... | /.timerspkick12 1 6 /me => Doigt sur la gachette .....
F8 /kick $chan $$1 Oups! j'ai glissé 0_o | /me [‹ Kick N° %Kick2 depuis le %counteyurdate ›]
}
J'ai essayé dans tout les sens , et rien a faire , je ne m'en sort pas ,je tape
" /kik pseudo " tout se deroule bien mais ensuite , si je tape " F8 " il n'est pas pris en compte :'(
Quelqu'un a t'il une idée? , meme si ce n'est pas en aliase ^^
(Le F8 , je pense que vous l'aurez compris c'est pour aller tres vite au bon moment , sans avoir a taper une nouvelle commande)
Merci encore pour votre aide , là je suis perdue , snif!