begin process at 2012 02 12 02:44:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

probleme avec aliase :@

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec aliase :@

samedi 3 septembre 2005 à 13:54:29 | probleme avec aliase :@

pipou30

Me revoila avec un autre soucis que je n'arrive pas a resoudre :(
Veuillez m'excusez si je donne l'impression de flooder , ce n'est pas mon intention :-/

Cela fait deux jours que je tente en vain de faire un aliase pour un kick , en lancant d'abord mes phrases , et en lancant le kick au moment voulu.
Hum , je ne sais pas si je suis assez explicite ...
j'essaye un peu mieux , voici ce que ça donnerait :
/kik /me => Echauffement ..... | /.timerspekick1 1 4 /me => Craquement de phalanges .....   | /.timerspkick12 1 6 /me => Doigt sur la gachette .....
et là je ne veux pas mettre le kick direct a la suite , mais lancer une autre commande pour kicker au bon moment , pour ce faire j'aurais aimé utiliser F8
dans le genre:

/kik { /me => Echauffement ..... | /.timerspekick1 1 4 /me => Craquement de phalanges .....   | /.timerspkick12 1 6 /me => Doigt sur la gachette .....  
F8 /kick $chan $$1 Oups! j'ai glissé 0_o  | /me [‹ Kick N° %Kick2  depuis le  %counteyurdate ›]
}

J'ai essayé dans tout les sens , et rien a faire , je ne m'en sort pas ,je tape
" /kik pseudo " tout se deroule bien mais ensuite , si je tape " F8 " il n'est pas pris en compte :'(

Quelqu'un a t'il une idée? , meme si ce n'est pas en aliase ^^
(Le F8 , je pense que vous l'aurez compris c'est pour aller tres vite au bon moment , sans avoir a taper une nouvelle commande)

Merci encore pour votre aide , là je suis perdue , snif!
samedi 3 septembre 2005 à 14:04:52 | Re : probleme avec aliase :@

DeViL66

Salut,

pour le F8, met dans tes raccourcis :

f8 /kick # $$1 arety Oups! j'ai glissé 0_o | /me [‹ Kick N° %Kick2  depuis le  %counteyurdate ›]

Thedeviltogta

samedi 3 septembre 2005 à 14:28:37 | Re : probleme avec aliase :@

wims

Tu peux aller tres vite sans utilisé f8

alias kik {
me => Echauffement .....
.timer 1 2 me => Craquement de phalanges .....  
.timer 1 5 @+ $$1 
}

alias @+ {
kick $chan $$1 Oups! j'ai glissé 0_o  
me [‹ Kick N° %Kick2  depuis le  %counteyurdate ›]
}

samedi 3 septembre 2005 à 15:26:22 | Re : probleme avec aliase :@

pipou30

Salut , merci pour vos reponses

- DeViL66 , merci , mais je n'ai aucun fichier raccourci dans mon script , comment dois je faire?
De plus a quoi correspond "arety" ?

- wims merci egalement ,mais je ne comprend pas bien ton aliase , quelle est la commande pour activer le kick dans ton code?

Parce qu'en fait ce que je cherche , c'est pas forcement kicker , c'est pouvoir le faire rapidement si besoin apres mes /me (ceux ci ne sont là que pour prevenir les autres op que je suis prete a le faire) et sans que la personne sache qu'elle est visée (pour les boulets par exemple)
Il se peut donc que je n'ai pas besoin de kicker,donc pas d'automatisme.

(Hummm je suis en train de me demander si ce n'est pas le titre de ma demande qui induit en erreur , le ":@" , est en fait un smiley en colere lol)

Merci encore pour le mal que vous vous donnez pour nous aider tous ^^
si vous avez d'autres suggestions , j'attend avec impatience :D
@++
samedi 3 septembre 2005 à 15:44:55 | Re : probleme avec aliase :@

DeViL66

Desolé moi j'ai confondu un truc lol... pour mon code il faut séléctionner un nick dans la nicklist puis faire f8 mais ce n'est pas ca que tu recherche.

Pour wims il te suffit de taper /kik pour déclencher la commande :)

Voila @+ ;)

Thedeviltogta

samedi 3 septembre 2005 à 15:55:38 | Re : probleme avec aliase :@

pipou30

ree DeViL66
merci pour ton explication , effectivement ce que tu me propose n'est pas ce que je recherche :-/
Quand a la commande de wims je viens de tester mais ça kick automatiquement , et ce n'est pas ce que je cherche non plus  :(
il n'y aura pas obligatoirement de kick apres mes /me , c'est preventif a l'odeur du boulet lol, donc taper une nouvelle commande avec un pseudo me ferait perdre du temps ...

Arf je dois vous paraitre compliquée , vraiment desolée d'etre aussi embetante :(
je continue de mon coté en attendant d'autres reponses ou suggestions ^^
merci encore
samedi 3 septembre 2005 à 15:57:59 | Re : probleme avec aliase :@

wims

Non il ne suffit pas juste de faire /kik , il faut aussi donner le nick  a kicker a la fin , par exemple :
/kik Wims

l'alias @+ n'a rien avoir avec ton titre de post , il me fallait juste un nom d'alias.
samedi 3 septembre 2005 à 16:32:35 | Re : probleme avec aliase :@

pipou30

ree wims
J'ai testé ton alias , le probleme c'est qu'il kicke automatiquement la personne apres le commande /kik pseudo

* pipou30 => Echauffement .....
* pipou30 => Craquement de phalanges .....
* pipou30 => Doigt sur la gachette .....
* titounette vient d'être kické par pipou30 (Oups! j'ai glissé 0_o)
* pipou30 [‹ Kick N° 185  depuis le  01/01/05 ›]

hors je veux lancer le kick uniquement si ça devient necessaire apres mes /me , parfois il s'avere que la personne n'a plus besoin d'un kick c'est pour cette raison que je ne voudrais pas que ce soit automatique.
( Sinon je l'aurais directement mis dans mes fun kick :D )

je continue de chercher de mon coté en attendant une solution , mais je commence a etre desesperée par mes recherches , snif

@++
samedi 3 septembre 2005 à 16:55:12 | Re : probleme avec aliase :@

wims

Je comprend pas , une fois que tu as dis tout les /me , tu veux choisir toi meme si tu va le kicker ou non ?

Si c'est ca , tu remplace l'alias @+ :

alias sf8 {
kick # $iif(%kicknick ison $chan),$v1) arety Oups! j'ai glissé 0_o | /me [‹ Kick N° %Kick2  depuis le  %counteyurdate ›]
unset %kicknick
}

et au debut de l'alias kik tu met un /set %kicknick $$1

samedi 3 septembre 2005 à 18:07:09 | Re : probleme avec aliase :@

pipou30

reee wims

Si je comprend bien voila ce que doit donner ton code :

/kik {
  /set %kicknick $$1
  /me => Echauffement ..... | /.timerspekick1 1 4 /me => Craquement de phalanges .....   | /.timerspkick12 1 6 /me => Doigt sur la gachette .....
}
alias sf8 {
  kick # $iif((%kicknick ison $chan),$v1) Oups! j'ai glissé 0_o | /me [‹ Kick N° %Kick2  depuis le  %counteyurdate ›]
  unset %kicknick
}

parce que cela ne fonctionne pas du tout
je tape /kik titounette , voila ce que ça donne:

* Pipou30 => Echauffement .....
* Pipou30  [‹ Kick N° 198  depuis le  01/01/05 ›]
* titounette vient d'être kické par Pipou30  (Oups! j'ai glissé 0_o)
* Pipou30  => Craquement de phalanges .....
* Pipou30  => Doigt sur la gachette .....

tout se melange et se fait en enchainement , je ne me sert meme pas de F8 :-/
donc ça reste un kick automatique

En effet je voudrais pouvoir choisir si et je vais le kicker ou pas , et si je dois le faire , pouvoir etre tres rapide sans retaper une commande , d'ou la touche F8 qui est vite appuyée
("titounette" c'est pour mes tests , mais cela peut etre n'importe qui)

as tu une idée du probleme?

1 2

Cette discussion est classée dans : moment, kick, f8, aliase, kik

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer host [ par jujuquatre ] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~JuJuQuArTrE ¨^ ¨^ ¨^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bon voila C dans ma shitlist je la fait dans les Raison d'un kick dans un .txt [ par PiZZaMaN ] J'espere ke je serai assez clair dans mon explication (j'en doute malheureusement et je m'excuse d'avance pr mon vocabulaire ki sera surement barbare Cherche Aliase pour voir sa config PC [ par DglingO ] Bah comme le dit le titre du sujet, je chercher les commandes a mettre ds les aliases pour pouvoir montrer ma config PC aux autres ausr un chanel, je anti kick ? [ par morgandetoi06 ] y a t il un script anti kick qui fonctionne ? j en ait testé 2 qui viennent d ici mais apparement ils ne fonctionnent pas ?www.morgan06.fr.fm recherche anti-ban anti-kick.... [ par TaitsuO ] J'aimerai trouver un anti-kick et un anti-ban assez puissant, ceux que j'ai trouver ici ne marche pas si bien que ça (dsl...) et je ne suis pas trés b afficher le nombre de kick et de ban [ par Lonsdale^ ] salut ^^ben voila encore 1 demande.. ;p ben j'ai vu 1 script qui m'interesse y as 1 gars qui l'as mais il veux pas me le filer donc c'est quand 1 pers Remote pour KICK et BAN [ par Sibelle07 ] Salut ,Je cherche une commande simple pour kicker un gars , en écrivant : !degage pseudo_a_kickerPuis je cherche également , la méme chose mais pour l blacklist [ par Lonsdale^ ] salut voila j'utilise zls comme irc quand je clic droit sur 1 nom j'ai kick ban ignore etc...mais j'aimerrais qu'il y ai 1 blacklist qui sois affiché aide svp [ par viko ] this addon don't work....the kick and ban prots didnot work help plsdialog protections { title "Protections Salons" size -1 -1 104 126 option dbu Kick on Join via les touches F1 F2 F3 etc [ par ArMySwAT ] Salut quelqun aurait une source svp pour pouvoir KICKER ou BANNIR ou KICKBAN quelqun quand il entre sur le salon via les touches F1 F2 F3 etc ?? svpme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,164 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales