begin process at 2012 02 11 22:17:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Général

> 

Probléme avec chanserv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme avec chanserv

samedi 2 février 2008 à 19:30:02 | Probléme avec chanserv

ChanOp

bonjour,
j'ai un serveur irc mais j'ai un petit probléme chanserv est present sur tout les salons et je n'arrive pas à le retirer ! je voudrais juste le mettre sur le salon #services avec nickserv et le reste... ! lol
Si vous avez une solution merci de m'en faire part !
dimanche 3 février 2008 à 12:45:46 | Re : Probléme avec chanserv

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Question redirigée du Bar vers "IRC / Divers / Général".
Il faudrait penser à poster dans la bonne section...

Bonne journée,

Nurgle (Antoine) - MSP

Cette discussion est classée dans : probléme, chanserv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modeS de chan [ par HatMan ] jaimerai savoir a quoi servent tous ces modes, on peut les voir en entrant sur un serveur qui a chanserv, il y en a peut etre moin si ya pas chanservC Probléme de $read :'( [ par Raziell ] C'est dans le titre ..enfait quand je fait un truc style : alias test { msg $active $read(fichier.text) } sa me met :"* /msg: paramètres insuffisants. Probléme fichier mp3 [ par Raziell ] Bonjour à tous,J'ai créé un lecteur mp3, mais je n'arrive pas a faire " lire " mIRC les fichier .mp3 un par un !Si quelqu'un sais comment il faut fair Aide fichier .txt et /loadbuf [ par Raziell ] Bonjour à tous:J'ai un probléme avec un code, je n'arrive pas a enlever une ligne ( $did(1).seltext ) de url.txt pour le /loadbuf apres.Si quelu'un p probléme avec une action [ par gidzit ] je ne vois pas les action que fond les autre user sur un salonJ'ai mis ca :On ^*:ACTION:*:*:{ echo -l $chan :: $+ $time $+ :: ACTION :: $nick :: $1- probléme commande OP [ par saloute ] bonjour,voilà on m'a promut op sur un chat mirc mais voilà mon probléme :je sais utiliser pas mal de commande sauf une seul trés banale tels que comme undernet changer pour chanserv [ par reallity31 ] allo comment faire changer saif ($1 == Xdevoice) { if ($2 == $null) { msg X devoice # $me } | else msg X devoice # $2 }ChanServ AOP #channel ADD nic Intercepter des notices de chanserv [ par MaX_62 ] Bonjour,Je voudrais faire un dialog qui gère les access d'un chan qui ressemblerait à ça (je n'ai mis que la fonction où j'ai un problème) :dialog ges FENETRES ...... [ par LeReeL ] BonjourJe voudrai savoir comment faire une fentre pour Chanserv et Nickserv svp , et je veut mettre ces fenetres à apeut-près 1cm d'espace par rapport echo [ par sebuim ] salut     j'ai un petit probléme, j'essaye de faire un script qui récup les paroles d'une personne sur un chan donné et les  affiche un chan qui se t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales