Accueil > Forum > > > > Problème avec le code d'un bot
Problème avec le code d'un bot
vendredi 15 septembre 2006 à 14:46:03 |
Problème avec le code d'un bot

Lorya51100
|
Bonjour à tous :) Voilà je suis en train de faire un bot d'animation pour mon salon de t'chat, j'ai déja fait des remotes toutes simples qui fonctionnent. Mais évidemment, une ne fonctionne pas :( Voici le code :
on ^1:text:!hasardkick:#:{ /timergo 1 2 /set %nickkick $nick(#,$r(1,$nick(#,0))) /timerkickun 1 5 /msg $chan 2;3;1,8J'ai été choisi pour le grand concours du 3;4,8Kick 3;1,8alors à mon tour de jouer ! /timerkickdeux 1 10 /msg $chan 2;3;6,8Lancement d'une requète de séléction de pseudo en cours... /timerkicktrois 1 20 /msg $chan 2;3;6,8Requète terminée, 3;4,8la victime sera :3;12,8 %nickkick 3;4,8! /timerkickquatre 1 22 /msg $chan !op /timerkickcinq 1 24 /msg $chan !k %nickkick /timerkicksix 1 32 /msg $chan 2;3;1,8Sans rancune %nickkick ;) /timerkicksept 1 35 /unset %nickkick /timerkickhuit 1 36 /msg $chan !deop }
J'éxplique le but de la remote :
En tappant sur le salon la commande !hasardkick, je veut qu'une variable soit conçue au hasard representant un pseudo du salon ( /set %nickkick $nick(#,$r(1,$nick(#,0))) ). Je procède comme cela. Ensuite, les différents méssages apparaissent grâce aux timers, et au final, la variable choisie au piff (donc le pseudo) est kické ( /timerkickcinq 1 24 /msg $chan !k %nickkick ). Je procède comme cela.
Mon soucis est le suivant :
Lorsque le bot choisi un pseudo au hasard, en fait, il n'en choisi aucun ! Et donc personne n'est kické. Cela me donne : Requète terminée, la victime sera _ ! et !k _ Remplacer les "_ " par l'emplacement où un pseudo devrait apparaitre sur le salon.
Voilà, si vous avez bien saisi le but de tout ça, et que vous pouvez m'aider, merci d'avance ;)
|
|
vendredi 15 septembre 2006 à 17:42:51 |
Re : Problème avec le code d'un bot

fjxokt
|
Réponse acceptée !
aucun interêt de set la var par un timer, fais tout simplement
on ^1:text:!hasardkick:#:{ set %nickkick $nick(#,$r(1,$nick(#,0))) ... }
|
|
vendredi 15 septembre 2006 à 18:43:56 |

Lorya51100
|
Merci sans le timer ça amrche nickel ;)
|
|
vendredi 15 septembre 2006 à 19:37:26 |

RCA ArKanis
|
Pour expliquer ton erreur : en fait tu as mis un timer pour /set %nickkick, alors que pendant le code tu utilises cette variable
un p'tit truc pour unset après un certain temps : /set -u35 %nickkick (sera fixée pdt 35sec) tu n'as pas besoin de variable globale ici en fait
voici ton code (avec les timers), pas optimisé mais corrigé. Une variable locale est ici plus utile qu'une globale les / ne servent à rien
on ^1:text:!hasardkick:#:{ var %t = $nick(#,$r(1,$nick(#,0))) .timerkickun 1 5 /msg $chan 2;3;1,8J'ai été choisi pour le grand concours du 3;4,8Kick 3;1,8alors à mon tour de jouer ! .timerkickdeux 1 10 /msg $chan 2;3;6,8Lancement d'une requète de séléction de pseudo en cours... .timerkicktrois 1 20 /msg $chan 2;3;6,8Requète terminée, 3;4,8la victime sera :3;12,8 %t 3;4,8! .timerkickquatre 1 22 /msg $chan !op .timerkickcinq 1 24 /msg $chan !k %t .timerkicksix 1 32 /msg $chan 2;3;1,8Sans rancune %t ;) .timerkickhuit 1 36 /msg $chan !deop }
|
|
Cette discussion est classée dans : pseudo, bot, msg, chan, nickkick
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
COmment installé une sources [ par evilpikashoot69 ]
Erfe rf erf , tetre ke cette question a deja ete pose , mais je capte rien voila comment ona jout des sources a mirc 6.02 ???j'aimeré rajouté :on @1:B
on:text: [ par karukeranet ]
Bonjour,Mon Probleme est que je voulais mettre une liste de commande disponible quand un utilisateur tape !help Mais avec la façon que j'ai scripter j
Commandes en +b +k etc ... [ par fyltum ]
J'ai fait un petit remote (avec l'aide du forum) et je voudrai que vous me disiez si c'est bien ou non et j'ai une question :Comment bannir quelqu'un
Commandes en +b +k etc ... [ par fyltum ]
Voila j'ai un peu amélioré mon remote de commandes en +, je ne sais pas si tout est fini mais si vous pouviez me dire ce qu'il ne va pas parce qu'il m
aide bot irc [ par mariasorciere ]
salut a tous!!!problème avec un bot jeu mirc.j'aimerais savoir comment faire lire mon bot les réponses (se trouvant dans un fichier.txt) d'une questio
problème avec un isop [ par pikadri ]
Bonjour, j'ai fait un petit sript en remote sur mIRC pour me faire oper par le bot. or ce bot change parfois de nom donc j'ai rajouté une autre condi
quelques questions .. [ par Nosferaptu ]
Bonjour,j'ai quelques problemes avec plusieurs events.Le 1er: j'ai sa:on ^*:BAN:*:{ if ($chan == #chan) { msg #salon 2; 3;1( 3;4B 3;1- 3;4A 3;1- 3;
petite code pour bot mirc [ par SynteZ ]
( desolé de pas avoire mis la remote dans la parti prévue dans code source mais sa ne fonctione pas chez moi )j'ais fais un petits code je les pas t
Copier pv sur un chan [ par pepinojohnny ]
bonjour,donc j'ai un serveur irc, j'ai un bot d'animation doncsi mon bot d'animation a un pv je voudrais que le pv soit automatiquement copier sur un
Problème sur un code [ par Grandia ]
Bonjour :)Voilà, je viens de faire une petite remote suivi d'un alias, et j'ai quelques soucis ! On peut dire que ça fonctionne qu'à moitié (et encore
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|