begin process at 2010 03 22 11:16:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème avec une dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec une dll

dimanche 27 décembre 2009 à 08:35:54 | problème avec une dll

Lucky_Star

Bonjour à toute et tous
j'ais un soucis avec la dll UltraDock.dll qui losrque je l'utilise fonctionne très bien.
Mais quand je ferme mon script, window m'envoie le message " mirc à cessé de fonctionner "
je suis avec la version 6.16
Quelqu'un aurait une idée ?
je pense qu'il faut soit que je trouve une autre dll ou alors il y a une commande à faire que je connais pas pour cette dll
on *:start:{
dialog -ma dem1 dem1 | dll dll/UltraDock.dll Dock 0 $dialog(dem1).hwnd bottom dem1
}
on *:EXIT:{
dialog -x dem1 dem1 | dll -u dll/UltraDock.dll
}

aliasse zOrAn
samedi 2 janvier 2010 à 22:37:54 | Re : problème avec une dll

uaip

Salut,
As-tu testé sur un client vierge ? Et sur une version plus récente ?
J ne me souviens plus des syntaxes de manipulation de dll.

Petite parenthèse, par contre, la commande /dialog -x ne prend qu'un paramètre, donc /dialog -x dem1

Cordialement, uaip.
mardi 2 février 2010 à 10:29:11 | Re : problème avec une dll

Lucky_Star

bonjour à tous
je suis en train de me pencher plus sérieusement sur le problème, je pense à un soucis d'incompatibilité avec une autre dll que j'ais installé
pour infos :

on *:EXIT:{
dialog -x dem1 dem1 | dll -u dll/UltraDock.dll
}

merci uaip (au passage)
c'était faux et complètement inutile (voir site de la dll UltraDock) je ne donne pas de lien car je ne spam pas

Partager Apprendre Soumettre zOrAn

Cette discussion est classée dans : problème, dll, dialog, ultradock, dem1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dialog de Connection , help please [ par OthilA ] Voila , j'ai un system de connection mais j'aurais aimé qu'il évite de faire ceci* Your nickname is now t-* Your nickname is now ta-* Your nickname i Aide pour ToolBar [ par Enops ] alias tb { dialog -m tb tb }alias ntb { dialog -x tb tb }dialog tb { title "ToolBar" size 0 30 1030 0 option pixels}on *:dialog:tb:init:*:{ dll dl dialog docké qui reste gris!!! [ par _Dams_ ] slt à tousalors voila mon problème.J'ai créer une dial avec un menu simple pour le moment et quand je veux la docké avec rebar.dll en haut de mon scri Problème avec le contrôle "list" dans une dialog [ par Squallou ] Bonjour tout le monde =)je débute en scripting et en faisant ma fenêtre d'autojoin j'ai un petit problème :j'arrive à ajouter le contenu d'un "edit" à affichage pseudo notifié dans un dialog [ par blackpearlyse ] dialog msn {  title "Alerte !!!!"  option pixels  size 825 600 170 100  text "", 1, 0 5 170 27, center  option dbu  text "CONNECTER", 2, 0 73 170 27, docker dialog toolbar [ par MaX_62 ] Bonjour,Je cherche a docker un dialog dans la toolbar mIRC. J'ai deja essayé avec RebaR.dll ainsi que UltraDock.dll mais j'ai pas réussi Merci de votr Bouton mouvant mdx [ par MaX_62 ] Voici un petit code que j'ai fait, je le poste pas dans les sources ça serait un peu abusé dialog sondage {  title "Etes vous un bon scripteur ?"  siz c'est a propos des dll. nhtml.dll et mdx.dll [ par nokia3200 ] salut cpr savoire si c'est normale que je n'arive pas a mettre un page web dansun dialog alors aidez moi (vous pouvez aussi me rapeller c'est quoi le Probleme animation .swf [ par Dark1245 ] Bonjour voila je fais un code pour afficher une animation .swf dans un dialog mrc : alias introduction { introgs | dialog -m gsintro gsintro } alias dock (ultradock.dll) [ par TooLoW ] Salut j'ai crée une statusbar que je docke avec ultradock.dll le probleme est que lorsque je fait un alt+tab pour passer d'une application a une autre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales