begin process at 2010 03 22 14:44:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

probleme avec les modes +a et +q

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec les modes +a et +q

lundi 8 novembre 2004 à 18:26:28 | probleme avec les modes +a et +q

MaX_62

Membre Club
Voila en fait je suis en train de faire un menu nicklist très simple, avec des commandes OP/DEOP, VOICE/DEVOICE, etc...

Donc ça donne ça :

.Voice / Devoice:{
if ($$1 isvoice $chan) mode $chan -v $$1
else mode $chan +v $$1
}
.Halfop / Dehalfop:{
if ($$1 ishelp $chan) mode $chan -h $$1
else mode $chan +h $$1
}
.Op / Deop:{
if ($$1 isop $chan) mode $chan -o $$1
else mode $chan +o $$1
}

Mais arrivé au mode protect et owner, je bloque. En fait ça donnerait :

.Owner / Non-owner:{
if ($$1 est owner $chan) mode $chan -q $$1
else mode $chan +q $$1
}
.Protect / Non-protect:{
if ($$1 est protect $chan) mode $chan -a $$1
else mode $chan +a $$1
}

Voila, je veux juste vous préciser que isowner et isprotect ne marchent pas, ça doit être pour autre chose d'ailleurs ils ne sont pas dans la meme rubrique que isop dans l'aide de mIRC ^^

Merci de vote aide,

MaX_62
lundi 8 novembre 2004 à 19:17:03 | Re : probleme avec les modes +a et +q

Raziell

+a protect +q owner
Pour les serveurs comme unreal (Merci à un certain DieZz-L)
Have fun :)

Irc.voila.fr => #keanu
Lost-Angel
lundi 8 novembre 2004 à 20:45:06 | Re : probleme avec les modes +a et +q

tofu

Membre Club
.Voice / Devoice: $iif($$1 isvoice $chan,mode $chan -v $$1,mode $chan +v $$1)
.Halfop / Dehalfop: $iif($$1 ishop $chan,mode $chan -h $$1,mode $chan +h $$1)
.Op / Deop: $iif($$1 isop $chan,mode $chan -o $$1,mode $chan +o $$1)

ça simplifiera ton code sinon d'après ce que j'ai compris dans la(les) dernières versions de mIRC le iowner existe et heu sinon tu peux tjrs looker les modes de la personne,
cf: http://www.ircfr.com/forum.v2.aspx?ID=324633&nb=3

----

Cette discussion est classée dans : probleme, mode, chan, owner, protect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

On ^*:mode +q ?? [ par Epsi76 ] Alors...J'aimerais savoir si il existe une méthode pour faire une sorte de: on ^*:MODE +Q:{ .... }en fait je voudrais creer un évenement du genre:on ^ timer [ par ToToL ] je ne suis pas du tout programmer irc et je voudrait juste faire un tout petit script pr faire des join. je vous explique mon probleme : j'ai plusieur Probleme INPUT [ par drsteve ] Bon voila , je vien de lire presque tous les messages du forums et j'ai trouver plien de message concernant mon probleme mais le probleme c'est qu'auc Commande chan avec juste un $1 [ par psyckan ] Salut allVoila j'aimerai faire une seule commande qui chan les mode du chan donc j'ai commencé par sa dans un INPUTmais sa marche po kel est le proble Un ptit prob [ par Riminickrickette ] Salut all , j'ai un petit prob , donc je un script lui :on *:text:*lama*:#good.player:/mode $chan +b $nick | /kick $chan $nick ( T'as vu un lama sur Probleme de variable [ par maxpeg0705 ] Ca doit être tout bête mais j'ai pas trouvé la solution donc je demande Je voudrai faireif (%machin.$chan == oui) { ............. }mais ca ne fonction equivalent de isop pour l'owner [ par MaX_62 ] Bonjour,Ma question est simple : je cherche un equivalent de "isop" mais pour l'owner (ça donnerait un genre de "isowner" mais il existe pas :x )Ma so scripting mode regiter nick [ par WoSteN ] un petit problem que vous saver peutetre resoudre je cherche un code peut special je voudret avoir un code qui met mon chan +R et auto -R tout les 20 Help me plz [ par Fayen$ ] Salut.bon voila je tape ca dans mes remotes et y'a rien qui marche quelq'un sais m'expliquer plz .... ou alors si je dois le faire d'une autre maniere Question sur un autolimit . [ par juki_webmaster ] Bonsoir ,Jutilise ces deux remotes ( enfait pas les deux en meme temps non plus lol ) :on *:join:#:{ .timerautolimit [ $+ [ $chan ] ] 1 5 mode $chan +

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales