|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Problème avec mon compteur de kick [ Divers / Débutant(e) ] (fandesandro)
Informations & options pour cette discussion
mardi 22 juillet 2008 à 00:20:44 |
Problème avec mon compteur de kick

fandesandro
|
Je n'ai pas le temps d'épiloguer ce soir; si quelqu'un peut trouver la(les) erreur(s), qu'il me le dise, et s'il peut, qu'il me les explique : on *:kick:#:{ if ($nick != $me) { inc %allkick | echo -a Pouet test %allkick } else { inc %kick | echo -a %kick } } OU : on *:kick:#:{ if ($nick != $me) { inc %kick } } Merci d'avance, à demain 
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 07:05:49 |
Re : Problème avec mon compteur de kick

PaDa
|
Tu n'as pas le temps d'épiloguer ? C'est une blague ? Si tu demandes de l'aide, ce serait vraiment bien que tu expliques pourquoi ça ne marche pas, les problèmes que tu rencontres, et que tu prennes un minimum de temps par respect pour ceux qui vont prendre du temps à essayer de t'aider.
Perso je ne vois rien à première vue, mais bon... Tu n'as rien d'autre dans ce remote que ces lignes ?
-- Pada
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 09:47:51 |

WorldDMT
|
salut, bonjour, bonsoir, tout ça existe non?
idem que PADA explique ce que tu cherche plus clair pour qu'on puisse t'aider
dejà ce qu'on voit, tu as juste mis a l'en vers
donc tu devais faire
on *:kick:#:{ if ($nick != $me) { inc %kick | echo -a %kick } else { inc %allkick | echo -a Pouet test %allkick } }
mais tu aura tjr le probleme que le %allkick ne va pas ajouté tes propres kick
a toi de trouver, grate ta tete c'est simple comme bonjour :)
sert toi bien de /help /if
@+
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 13:36:36 |

fandesandro
|
Dites-moi, vous êtes des surhommes ? Ben si, vu que vous n'avez pas l'air de comprendre ce qu'est la fatigue...
Pada> Moi non plus je ne vois pas d'erreur, j'ai été voir différentes sources et il y avait exactement pareil; Et mon code est dans un fichier où il n'y a rien d'autre
WorldDMT> Non, c'est toi qui l'a mis à l'envers; %kick ce sont mes kicks et %allkick tout les kicks
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 13:54:33 |

WorldDMT
|
re
"WorldDMT> Non, c'est toi qui l'a mis à l'envers; %kick ce sont mes kicks et %allkick tout les kicks"
oui t'a raison tu connais alors la differance je ne vois pas pourquoi t'a pas vu ton petit probleme bref c'est quelque chose tres simple j'avais pas mis trop ma tete dedans mais si c'est le cas
on *:kick:#:{ if ($nick != $me) { <== si c'est pas toi qui a kické un pseudo inc %allkick | echo -a Pouet test %allkick } else { <== si non si c'est toi qui a kické un pseudo inc %kick | echo -a %kick } }
le veritable probleme est encore là, car si toi tu kick %allkick doit aussi augmenté. :)
bon je te donne ce que tu veux
on *:kick:#:{ if ($nick != $me) { inc %allkick | echo -a Pouet test %allkick } else { inc %kick | echo -a %kick inc %allkick | echo -a Pouet test %allkick } }
a part si c'est autre chose mais je ne pense pas
@+
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 14:03:22 |

fandesandro
|
Fonctionne toujours pas chez moi, tant pis :/ Je vais faire ça en aliase, merci quand même!
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 14:09:48 |

WorldDMT
|
je ne sais pas comment tu fais mais moi je garanti que le code que je t'ai donné fonctionne a 100% :)
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 14:11:20 |

fandesandro
|
Ben chez moi, seul le allkick fonctionne Pas le kick :/
Ca doit venir de chez moi, peut-être pas de mon code Merci, a+
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 14:46:51 |

PaDa
|
Tu n'as toujours pas expliqué ce qui te fait dire que ca ne fonctionne pas.
-- Pada
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 14:49:49 |

fandesandro
|
Le %kick ne fonctionnait pas, peu importe, j'ai fais ça en aliase maintenant ;)
|
|
|
Cette discussion est classé dans : problème, compteur, kick, inc, if
Sujets en rapport avec ce message
Euh problème [ par fyltum ]
Je voudrais faire un sytème de protection kick ( kicker le gars qui me kick ) sur certains chans et avec des bots différents et pour ça j'ai pensé cré
De l'aide svp !! [ par Fabfranck ]
Bon voilà jai fait un bout de code, je vous explique mon problème par la suite :on *:mode:#tatatata: {if (+b isin $1-) { /kick #tatatata ***Ici est mo
Detection de majuscule [ par pepinojohnny ]
Bonsoir,donc j'utilise mirc 6.2j'ai les detections de ce genre: Alias F5 { if ( $me isop %detec.chan ) { if ( %detec.raison == Langage ) { kick
Connaitre la raison d'un kick [ par megatchu ]
Bonjours !Toujours dans le projet de mes logs en lignes (qui sont terminé mais il faut que j'améliore ça ;o ), j'ai (encore) un petit problème :J'ai f
bot done avertissement avant kick [ par ppzamateur ]
bonjour : sur votre site j'ai trouver ce code merveilleux et super pratique. : ON *:TEXT:*:#:{ if (!$exists(insultes.txt)) { halt } var %a = 0, %aa =
Hexadecimal | Crypté [ par med620 ]
Bonjour,Je me suis recement inscrit sur ce forum, car je me suis rendu que la comunnauté qui le fréquenté était trés active et perfomante.C'est pourqu
Nickliste [ par Soprano71 ]
bonjour,voila je souhaiterai savoir si il est possible de réduire ma liste qui met d'une couleur les pseudos qui ont une extension ?voici un bout de m
problème de hashtable [ par doob666 ]
Bonjour,J'aimerais savoir comment on peut récupérer des données commençant par le même item dans une hashtable en une seule fois ? Je m'explique, j'ai
Aide Sur Les Regex [ par snip74 ]
Bonjour,voila je teste de créer un petit Bot de jeu ou il serra interdi de dir les mots OUI et NON le seule souci c'est que si une personne écrit o u
giochi [ par winni2 ]
bonjour, J'ai une faveur à demander, car vous êtes très bien à faire de l'mirc.vi x addons addons ci-joint un jeu (désolé mais il est en italien) est
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|