Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme avec mon script MRC [ Scripting / Général ] (lTommyl)

jeudi 9 août 2007 à 20:52:06 | Probleme avec mon script MRC

lTommyl

Bonjours,

j'ai voulu codé un petit script d'interview mais je me rend compte que j'ai quelques bug que je ne suis pas capable de réglé. Donc je demande votre aide pour m'aidé a fixé.

Merci

http://pastebin.ca/651433

vendredi 10 août 2007 à 21:39:45 | Re : Probleme avec mon script MRC

ISoKa

Salut, ma voiture roule mal ne ce moment on pourrait m'dire d'ou ca vient ?
En gros c'ke je vien de faire c pareil que toi. essaye ptete de nous dire keski marche pas....
c plus simple :)

ISoKa

samedi 11 août 2007 à 00:27:14 | Re : Probleme avec mon script MRC

RCA ArKanis

Réponse acceptée !
utilise des valeurs booléennes pour tes variables d'état, au lieu d'utiliser ON/OFF ...
j'veux dire par là :
au lieu de faire :
 - if (%tavariable == ON), tu mets plutôt if (%tavariable)
 - set %tavariable ON, tu mets plutôt set %tavariable 1
 - if (%tavariable == OFF), tu mets plutôt if (!%tavariable)
 - set %tavariable OFF, tu mets plutôt unset %tavariable

utilise au maximum des "else" ou "elseif" (tu prends ce qui convient dans chacun des cas)
tu peux éviter de /halt à chaque fin de if en utilisant ces "else" et "elseif" d'ailleurs ...

if (%app. $+ $nick $+.step == ...) DEVIENT : if (%app. [ $+ [ $nick ] $+ ] .step == ...)
mais c'est quand même très moche ... utilise des .ini ou des hash tables pour rendre ceci plus joli et plus optimisé

sinon, ne sachant pas ce qui ne fonctionne pas vu que tu ne l'as pas dit (cf remarque d'ISoKa), bah on peut pas t'aider ...

dimanche 12 août 2007 à 21:54:55 | Re : Probleme avec mon script MRC

lTommyl

et bien lorsque quon tape @continue , il ne fait rien et a chaque fois qu'une réponse est donné il ne passe pas a la suivante

dimanche 12 août 2007 à 22:00:46 | Re : Probleme avec mon script MRC

wims

J'avais look vite fais avant, il y a des probleme de } qui sont mal placé donc ça décale tout, vérifie bien.

vendredi 17 août 2007 à 01:03:01 | Re : Probleme avec mon script MRC

lTommyl

d'accord je vais jeter un coup d'oeil

Cette discussion est classé dans : script, probleme, mrc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script tres simple mais qui a quand meme un probleme [ par nitro120 ] qqun trouve une erreur dans ce script :'( ? on *:text:!help*:#:{ if (%helpax == vre && $$2 isin %lngz) { msg # $nick > Je peux peut-etre t'aider ( Probleme pour creer un script [ par Ricomat03 ] Bonjour tout le monde.Il y a assez longtemps j'ai fait un script bien nul pour changer de pseudos rapidement et facilement.Voila le script (je l'ai m Probleme lors de l'installation de script [ par kempo ] Bonjour,j'ai un gros probleme des lors que j'essaye d'installer un script( /load ou //load)un message apparait:-A Unknown commandQue faire ? Copier un fichier [ par LOLESKE88 ] Bonjour, J'ai un fichier script.mrc dans le dossier d'installation mIRC. J'aurias voulu faire une copie du fichier Mais quand je fasi ceci : /copy Probleme avec un script TCL [ par lTommyl ] Bonjours,j'ai trouver un petit script sur lecyb.com qui sert a la gestion des botnet. Mais le probleme , c'Est que lorsque un membre tape !request PSB [Crise!!!] Sécurité - Trop long a expliquer ! cf mon topic [ par mslot1 ] Bonjour a tous, Tout d'abord, je précise que ce n'est pas un code que je demande. Et si je poste là c'est parsque je ne vois pas comment faire...Alor Probleme de variable [ par zeek ] on 1:OPEN:?:{   if ($+(%,$nick) == ok ) { Return }   if ($+(%,$nick) != ok ) { .timer 1 1 msg $nick Salut toi  set $+(%,$nick) ok } } Voila je voulais probleme de transparence [ par J4Gu4R ] Bonjour, voila je cherche tout simplement comment mettre en transparence mon mirc 6.16 (si c'est toujours possible)parce que j'ai essayer /setlayer ça Meme si [ par LOLESKE88 ] Bonjour, Aujourd'hui, j'ai envie de réduire la taille de mon code. En fait, sur un channel quand les gens tappent !prenom Alain par exemple, mon scrip timers [ par LOLESKE88 ] Bonsoir, Aujourd'hui, j'ai un nouveau probleme avec mes timers. Mais je ne suis pas sur que le probleme vienne de la commande timer, mais plus de la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.