Accueil > Forum > > > > probleme avec un remote pr mp3 !!!!!!!!
probleme avec un remote pr mp3 !!!!!!!!
mardi 3 août 2004 à 15:58:07 |
probleme avec un remote pr mp3 !!!!!!!!

wizord
|
alrs voila le pb .... g un remote pr lire les fichier mp3 par input ... je tape par exemple : !mp3 blable et mon remote est chargé de me trouve la musique qui corespon a blable .. mé ya un pb !!!!!!!!!!!!!!!!! le pb c ke en lisan par le script les musique ne passe pa bien ... s kil i oré une solution pr pouvoir lire c mp3 par window media player si ui lekel ?? je vous met le remote !!! ke jemploi merci de bien vouloir me laranger pr ke je puise le lire avec window media player ;) thx !! on 1:input:*: { If ($1 == .m && $2 != $null) { if ($server != $null) { if ($findfile(C:\Documents and Settings\AtM\Mes documents\Ma musique\, * $+ $2- $+ * $+ .mp3,1)) { .splay -p $findfile(C:\Documents and Settings\AtM\Mes documents\Ma musique\,* $+ $2- $+ *,1) | /me 4[ 10Mp³ 4] $replace($remove($insong.fname,C:\Documents and Settings\AtM\Mes documents\Ma musique\,.mp3) ,$2-,12 $+ $2- ) -- 2( $+ $gmt($calc($insong.length /1000),nn:ss) min $+ ) } else { /say Impossible de trouver 4 $+ $2- $+ | haltdef } } } } WiZoRD-
|
|
mardi 3 août 2004 à 18:12:26 |
Re : probleme avec un remote pr mp3 !!!!!!!!

SornDrixer
|
Réponse acceptée !
Bonjour, Quesque tu appelles "les musiques ne passent pas bien" ? Son faible ? grésillement ? Si elle passe bien sur un lecteur normal, c'est peut-être dû à un mauvais encodage du fichier mp3 que mIRC n'apprécie pas. Essaie à tout hasard d'enlever le -p de ta commande splay. (même si -p est censé être reservé aux mp3s) Sinon je ne vois pas d'autre solution, avec windows media player, effectivement on pourrait (grâce à un dll), mais tu aurais le menu de ce logiciel sous tes yeux, alors autant lire tes musiques directement avec le logiciel sans passer par mIRC. Essaie à tout hasard également de faire /splay -p chemin précis vers un mp3 Il est possible que ton remote lance plusieurs mp3s simultanément (à cause de $findfile), et donc tu entends tout les mp3s à la fois ! -= [ Sorn_Drixer ] =-- Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.  Vous pouvez me retrouver sur irc.rs2i.net:6667 Mon site : Sorn-Creation
|
|
mardi 3 août 2004 à 18:17:39 |

wizord
|
nan je diré ke le pb vien du son une moV son ca doi venir du lecteur .... mé je v essayer ce ke tu ma di et je te diré si ca marche ... WiZoRD-
|
|
mercredi 4 août 2004 à 04:36:56 |

tiot
|
Réponse acceptée !
Hum pour la solution Windows media player ... tu pourrais faire un
/run $shortfn(c:\program files\Windows Media Player\wmplayer.exe) patch.mp3
exemple
/run $shortfn(c:\program files\Windows Media Player\wmplayer.exe) d:/moi/music/patai.mp3
Ou si tu veux plutôt te servir du player habituel du gars :
/run patch.mp3
Par exemple
/run d:/moi/music/patai.mp3
M'enfin ça ce n'est pas du mIRC scripting, mais du Windows ! Et arrêtez avec vos dll, on n'en a pas besoin pour pleins de choses.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul
|
|
Cette discussion est classée dans : musique, remote, pr, documents, mp3
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Un mp3 et dcc auto [ par romeomd ]
VincentBonjour, je suis a la recher d'un addons, quand qqun va dans mon pv, il fait !Musiquealors la, une liste de musique s'affiche, et il fais son c
Remote mp3 et commande play fichier.txt [ par PALOMETTE ]
BonjourJ'ai installé un lecteur mp3 en remote qui fonctionne correctement.Le problème, c 'est que je ne peux plus utiliser la commande /play fichier.t
musique de debut pr un script :D [ par bibi_81 ]
Je voudrais savoir comment faire pour que au lancement de mon script il y ai une musique qui se joue ...? Merci ce serait sympa de repondre tres vite
Besoin daide pr un remote [ par wizord ]
Jaimerez faire un remote pour kickban et unban otomatiquemen au bou de 5min par irix !! mé je ne trouve pa la formule magique !! si kkun pe maider ca
Action dans un remote [ par Beltan ]
Bonjour, je suis en train d'essayer de réaliser une demande pour un ami, cependant mes connaissances en script (et ma mémoire) s'avèrent limitées.Je c
je voudrai faire un lecteur MP3 et MIDI (si possible) [ par bibi_81 ]
Voila jai deja tout di je voudrais faire un lecteur MP >ET< MIDI siouplait ... Deja me demanderez vous le formtat MIDI est peu repandu NON !!moi jai p
musique de démarage [ par killersbrothers ]
killersbrothersslt!!je pourait savoir comment on met un musique au démarage du script jai completement oublié
activer/desactiver un remote [ par fyltum ]
Je voudrai savir si il est possible d'activer ou desactiver un remote par une commande donnée merci et au passage comment faire pour mettre une photo
pickup bot pr quake4 [ par gribouts ]
bonjour a tous, juste un petit message pour savoir si quelqu'un aurait un pickup bot pour quake 4. Je n'aurais juste besoin que d'un bot basique, 8sl
Probleme de Remote Hightlights persos [ par Benjamin37 ]
Bonjour à tous , Voici la remote : On *:text:*:#:{ if Ben isin $strip($1-){ echo -at 4[HIGHLIGHT] 1sur 4# 1: $+(‹,$nick,›) $1- | splay hig
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA 4.0 POUR CRéER DES JEUX 3D SOUS WINDOWS PHONE 7 SERIESXNA 4.0 POUR CRéER DES JEUX 3D SOUS WINDOWS PHONE 7 SERIES par RaptorXP
On savait déjà que le développement d'applications pour Windows Phone 7 Series se ferait par l'intermediaire de Silverlight et XNA. Les détails, et outils de développement (selon cetaines rumeurs) sont attendus pour le MIX10 la semaine prochaine à Las...
Cliquez pour lire la suite de l'article par RaptorXP [TOOLS] NDEPEND 3 DANS VISUAL STUDIO, WAAAAAAAOU!!![TOOLS] NDEPEND 3 DANS VISUAL STUDIO, WAAAAAAAOU!!! par JeremyJeanson
NDepend passé en version 3. Comme pour toute version majeur, la version 3 a son lots de nouveautés : performances, fonctionnalités accrues . etc . Mais dans tout cela il y a la fonctionnalité qui dénote. Le petit truc qui fait que NDepend me fait dire Waa...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] GROSSES MéPRISES EN PERSPECTIVE SUR LE KIT DE MIGRATION WF3->WF4[WF4] GROSSES MéPRISES EN PERSPECTIVE SUR LE KIT DE MIGRATION WF3->WF4 par JeremyJeanson
Comme un certain nombre de fanatiques des flux RSS, je suis avec grand intérêt les articles de la team WCF/WF et forcément l'annonce d'hier concernant un kit de migration WF3->WF4 m'a fait chaud au c½ur ;) (pour rappel, mon post au sujet de la migratio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson RéUNION DU CLUB MOSS PARISRéUNION DU CLUB MOSS PARIS par VANNESTE Xavier
Bonjour à tous la réunion du club moss aura lieu le 15 mars 2010 à 14 heures:
14:00 - 14:05 Paris, EROL GIRAUDY + Gaetan BOUVERET + Nicolas Georgeault intro Présentateur : Pierre Erol GIRAUDY14:05 - 14:30 Paris, Worflow - visio Services - We...
Cliquez pour lire la suite de l'article par VANNESTE Xavier [WF4] ARGUMENT, QUI ES TU?[WF4] ARGUMENT, QUI ES TU? par JeremyJeanson
Quand je parle de Workflows ou d'activités (au passage, il s'agit de la même chose dans WF4 ;) ), je fais souvent la comparaison avec une méthode classique : Une activité peut avoir un retour, comme une méthode. Une activité peut avoir des arguments d'ent...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
RE : SOUCIRE : SOUCI par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT RE : SOUCIRE : SOUCI par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|