Accueil > Forum > > > > Probleme avec un script TCL
Probleme avec un script TCL
mercredi 25 juillet 2007 à 20:58:55 |
Probleme avec un script TCL

lTommyl
|
Bonjours, j'ai trouver un petit script sur lecyb.com qui sert a la gestion des botnet. Mais le probleme , c'Est que lorsque un membre tape !request PSBots-## #channel le_site , le botnet prend la requete mais il dit qu'il y a des erreurs dans le script donc l'envoie du bots est impossible. Donc je demande votre aide pour réglé le script. Merci Script TCL iciL'erreur : <PSBots> [14:39] Tcl error [pub_masters]: invalid command name "putchan"
|
|
jeudi 26 juillet 2007 à 10:21:20 |
Re : Probleme avec un script TCL

uaip
|
c'est moi qui beug ou tu ne fais aucun retour a la ligne ? ce qui serait plus clair.. ensuite euh... juste a lire ta ligne d'erreur, si la proc se fait a partir d'un bind pub, essaye de remplacer le putchan par putserv (ou putquick, il parait que ca va plus vite ^^) voila, sinon atends l'arrivé de quelqu'un qui s'y connait vraiment en tcl 
|
|
vendredi 24 avril 2009 à 11:07:24 |

kotif
|
oui c vrais invalid command name "putchan" ya pas putchan dans cet language il ya putserv putquick puthelp passe le code ici
|
|
vendredi 24 avril 2009 à 15:54:17 |

uaip
|
Yep kotif. Disons que tu as juste 2 ans de retard  Cordialement, uaip.
|
|
lundi 27 avril 2009 à 11:29:55 |

kotif
|
loooooOl je pas vu la date lol uaip ptdrrrrrrr en tous cas j'ai une question : comment je débrider un bot eggdrop je cherche et je pas trouver une solution pourtan je suis sur qu il ya une solution car un amis il me dit sa et Malheureusement il dit pas comment merci
|
|
lundi 27 avril 2009 à 14:02:00 |

uaip
|
T'entends quoi par "débrider un eggdrop" ?
Cordialement, uaip.
|
|
lundi 27 avril 2009 à 15:37:08 |

kotif
|
bah mon bot et un peux retard pour lire et ecrire exple quand je connect le bot il prend bcp de temp pour join tous les salons (15 salons) et aussi quand je tape commande comme je lire les news par exemple les 1ér phrases marche sava et les restes prend bcp de temp alors ya pas une solution pour éviter sa merci uaip
|
|
Cette discussion est classée dans : script, probleme, tcl, botnet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
script tres simple mais qui a quand meme un probleme [ par nitro120 ]
qqun trouve une erreur dans ce script :'( ? on *:text:!help*:#:{ if (%helpax == vre && $$2 isin %lngz) { msg # $nick > Je peux peut-etre t'aider (
[TCL] Script eggdrop de log de channels [ par Psyk ]
Bonjour,Je suis actuellement à la recherche d'un développeur en TCL pour adapter un script de log de channel de sorte qu'il permette de générer des st
Probleme pour creer un script [ par Ricomat03 ]
Bonjour tout le monde.Il y a assez longtemps j'ai fait un script bien nul pour changer de pseudos rapidement et facilement.Voila le script (je l'ai m
flux RSS [ par yob666 ]
Bonjour,voila je cherche à afficher sur IRC des news diffusées sur le web en RSS au moyen d'un tcl pour eggdrop, seul probleme je n'ai pas reussi a tr
Script TCL VIP BOT [ par DetaX ]
Bonjour tout le monde j'ai chercher sur google sur Qnet et je trouves pas de codeur TCL. J'aurai besoin d'un bot ViP Comme ceux de : http://www.sicher
script.tcl + eggdrop : besoin d'aide ... [ par wolfsters ]
Bonjour, je post sur le forum car j'ai besoin d'aide concernant un script.tcl qui ne fonctionne pas :- Je possede un eggdrop- Je possede un script .tc
tcl script [ par Solisoft ]
Salut a tous,Je recherche quelqu'un qui sais coder en tcl pour un script, j'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve personne (beaucoup moin évi
[Crise!!!] Sécurité - Trop long a expliquer ! cf mon topic [ par mslot1 ]
Bonjour a tous, Tout d'abord, je précise que ce n'est pas un code que je demande. Et si je poste là c'est parsque je ne vois pas comment faire...Alor
Probleme lors de l'installation de script [ par kempo ]
Bonjour,j'ai un gros probleme des lors que j'essaye d'installer un script( /load ou //load)un message apparait:-A Unknown commandQue faire ?
Probleme de variable [ par zeek ]
on 1:OPEN:?:{ if ($+(%,$nick) == ok ) { Return } if ($+(%,$nick) != ok ) { .timer 1 1 msg $nick Salut toi set $+(%,$nick) ok } } Voila je voulais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|