begin process at 2012 02 12 04:54:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

problème avec unset (mais pas avec set)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec unset (mais pas avec set)

vendredi 24 février 2006 à 14:29:02 | problème avec unset (mais pas avec set)

oowaka

Membre Club
bonjour
j'ai un problème avec cette ligne là :

unset $+(%,$gettok(%server.aj,$did(15).sel,32),.chan)

alors que si je fais la même avec set au lieu de unset ça fonctionne...
si je fait //echo 1 $+(%,$gettok(%server.aj,$did("nom_du_dialog",15).sel,32),.chan) ça me retourne bien le nom de la variable que je veux en plus !!!
donc je n'y comprends plus rien...

pouvez vous m'aider svp ?
merci d'avance !
vendredi 24 février 2006 à 15:06:25 | Re : problème avec unset (mais pas avec set)

fjxokt

si ton unset ne marche pas c'est que soit ton %server.aj n'existe pas, soit ton $did(15).sel ne retourne rien ce code est bien dans un event du dialog ? et au fait, quelle est l'erreur retournée ?
vendredi 24 février 2006 à 15:12:08 | Re : problème avec unset (mais pas avec set)

oowaka

Membre Club
1 :  %server.aj existe (je l'ai créée pour)
2 : $did(15).sel me retourne qqc sinon ça ne me créerais pas de var avec set...
3 : il n'y a aucune erreur retournée, juste que ça ne m'unset pas la variable... :-\

je montre l'event :

on *:dialog:autojoin:sclick:20:{
  unset $+(%,$gettok(%server.aj,$did(15).sel,32),.chan)
  unset $+(%,$gettok(%server.aj,$did(15).sel,32),.cmd)
  set %server.aj $remove(%server.aj,$gettok(%server.aj,$did(15).sel,32))
}

la preuve que %server.aj existe c'est que la dernière ligne (avec set) fonctionne très bien... Mais pas les 2 premières... :'(
et la dernière ligne est aussi une preuve que $did(15).sel fonctionne...

vendredi 24 février 2006 à 16:03:07 | Re : problème avec unset (mais pas avec set)

oowaka

Membre Club
Réponse acceptée !
c'est bon, j'ai trouver de l'aide ailleurs, il suffisait juste d'entourer le $+(...) par un $(...) ms ne pas faire une évaluation à degré supérieur, sinon ça retourne la valeur de la var !

Cette discussion est classée dans : problème, set, server, gettok, unset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème en irc-scripting... Merci de répondre [ par Ch1cKe ] Bonjour à tous,J'aurrais besoin d'un coup d'pouce pour un petit problème que j'essaie de règler depuis 3 jours...J'ai consulter plusieurs canal d'aide Boucle while? [ par mr_orus1 ] hello, voici mon alias, je pense que j'ai un probleme avec la boucle while mais lequel :s alias cont {  var %r = $read(oppose.txt)  var %n = 2   set % sockudp aide svp :) [ par zeprex ] Bonjour a tous, sur le forum j'ai trouvé un code me permettant de scanner un ip cs et de m afficher- Le nom- Les joueurs ( slots/slots ) - ....J'aimer giochi [ par winni2 ] bonjour, J'ai une faveur à demander, car vous êtes très bien à faire de l'mirc.vi x addons addons ci-joint un jeu (désolé mais il est en italien) est Probleme tcl [ par foufou33 ] hello, j'aurai aimer avoir une aide concernant ce code svp.proc detect_massjoin {idx sock chan nick} {global c_ l_ salon nick nickmassjoin pooshyforea page web dans un dialog [ par juju3737 ] Bonjour ;) voici mon problème, j'aimerais intégrer une page web précise dans un dialog je ne demande pas un navigateur juste une page ... Le problème Problème avec mon compteur de kick [ par fandesandro ] Je n'ai pas le temps d'épiloguer ce soir; si quelqu'un peut trouver la(les) erreur(s), qu'il me le dise, et s'il peut, qu'il me les explique :on *:kic Nouveau server IRC [ par criiss ] Bonjour, nous venons de creer un nouveau server :skouate-chate.fr si vous etes interesser taper juste /server -m 92.243.14.183:6000 sur votre mIRC ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales