Accueil > Forum > > > > problème avec unset (mais pas avec set)
problème avec unset (mais pas avec set)
vendredi 24 février 2006 à 14:29:02 |
problème avec unset (mais pas avec set)

oowaka
|
bonjour
j'ai un problème avec cette ligne là :
unset $+(%,$gettok(%server.aj,$did(15).sel,32),.chan)
alors que si je fais la même avec set au lieu de unset ça fonctionne... 
si je fait //echo 1 $+(%,$gettok(%server.aj,$did("nom_du_dialog",15).sel,32),.chan) ça me retourne bien le nom de la variable que je veux en plus !!!
donc je n'y comprends plus rien...
pouvez vous m'aider svp ?
merci d'avance !
|
|
vendredi 24 février 2006 à 15:06:25 |
Re : problème avec unset (mais pas avec set)

fjxokt
|
si ton unset ne marche pas c'est que soit ton %server.aj n'existe pas, soit ton $did(15).sel ne retourne rien
ce code est bien dans un event du dialog ?
et au fait, quelle est l'erreur retournée ?
|
|
vendredi 24 février 2006 à 15:12:08 |

oowaka
|
1 : %server.aj existe (je l'ai créée pour)
2 : $did(15).sel me retourne qqc sinon ça ne me créerais pas de var avec set...
3 : il n'y a aucune erreur retournée, juste que ça ne m'unset pas la variable... :-\
je montre l'event :
on *:dialog:autojoin:sclick:20:{
unset $+(%,$gettok(%server.aj,$did(15).sel,32),.chan)
unset $+(%,$gettok(%server.aj,$did(15).sel,32),.cmd)
set %server.aj $remove(%server.aj,$gettok(%server.aj,$did(15).sel,32))
}
la preuve que %server.aj existe c'est que la dernière ligne (avec set) fonctionne très bien... Mais pas les 2 premières... :'(
et la dernière ligne est aussi une preuve que $did(15).sel fonctionne...
|
|
vendredi 24 février 2006 à 16:03:07 |

oowaka
|
Réponse acceptée !
c'est bon, j'ai trouver de l'aide ailleurs, il suffisait juste
d'entourer le $+(...) par un $(...) ms ne pas faire une évaluation à
degré supérieur, sinon ça retourne la valeur de la var !
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, set, server, gettok, unset
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème en irc-scripting... Merci de répondre [ par Ch1cKe ]
Bonjour à tous,J'aurrais besoin d'un coup d'pouce pour un petit problème que j'essaie de règler depuis 3 jours...J'ai consulter plusieurs canal d'aide
Boucle while? [ par mr_orus1 ]
hello, voici mon alias, je pense que j'ai un probleme avec la boucle while mais lequel :s alias cont { var %r = $read(oppose.txt) var %n = 2 set %
sockudp aide svp :) [ par zeprex ]
Bonjour a tous, sur le forum j'ai trouvé un code me permettant de scanner un ip cs et de m afficher- Le nom- Les joueurs ( slots/slots ) - ....J'aimer
giochi [ par winni2 ]
bonjour, J'ai une faveur à demander, car vous êtes très bien à faire de l'mirc.vi x addons addons ci-joint un jeu (désolé mais il est en italien) est
Probleme tcl [ par foufou33 ]
hello, j'aurai aimer avoir une aide concernant ce code svp.proc detect_massjoin {idx sock chan nick} {global c_ l_ salon nick nickmassjoin pooshyforea
page web dans un dialog [ par juju3737 ]
Bonjour ;) voici mon problème, j'aimerais intégrer une page web précise dans un dialog je ne demande pas un navigateur juste une page ... Le problème
Problème avec mon compteur de kick [ par fandesandro ]
Je n'ai pas le temps d'épiloguer ce soir; si quelqu'un peut trouver la(les) erreur(s), qu'il me le dise, et s'il peut, qu'il me les explique :on *:kic
Nouveau server IRC [ par criiss ]
Bonjour, nous venons de creer un nouveau server :skouate-chate.fr si vous etes interesser taper juste /server -m 92.243.14.183:6000 sur votre mIRC ou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|