begin process at 2010 03 13 17:26:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Problème de compréhension des add-on

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de compréhension des add-on

samedi 6 janvier 2007 à 07:54:09 | Problème de compréhension des add-on

None2k6

Bonjour tout le monde.  

Voila, excusez mon titre, je n'avais aucune idée de quoi mettre pour être le plus clair.

Donc je vais essayer d'être le plus clair possible dans mon problème pour que vous puissiez au mieux m'aider :p
Donc si l'on regarde un script comme celui-ci (celui qui m'interesse actuellement) http://www.ircfr.com/codes/ANTI-TAKE-OVER_37470.aspx
Je n'ai aucune idée de quoi faire de la partie nomé "source".
Je lis à l'intérieur qu'il y a des exlications, néanmoins elles ne sont pas des plus clair pour moi :( (noob spotted je sais :p).

Je vous serais très reconnaissant de m'aider.

Cordialement

None2k6
samedi 6 janvier 2007 à 07:56:35 | Re : Problème de compréhension des add-on

None2k6

Ha oui j'oublié; j'ai compris, enfin je crois et rectifiez moi si je me trompe, quelque chose, c'est qu'il faut créé plusieur Remote c'est ça ? mais ensuite ca parle de variable etc ... et la je suis pomé.
J'ai tenté les plusieur remote comme demandé, mis dans variable %admin monauth.....
quitté mirc et relancé et rien, pas de menu rien du tout .

Merci beaucoup de votre aide.
mardi 13 février 2007 à 18:37:39 | Re : Problème de compréhension des add-on

aliasangelius

bonjour ton aide à attiré mon intension.
donc en gros ce que tu desire c'est de faire que quand on te deop,kick,ou meme ban sur toi meme que ca jarte la personnes qui ta fait subire cela non?
repond et je taiderai

aliasangelius ;)
mercredi 14 février 2007 à 10:39:13 | Re : Problème de compréhension des add-on

kayak2007

lol
tu veut comprendre??
apprend!!!!!!!!
moi j'ai apris sur le site du zéro
dans le tutos pour mirc nomer "tous sur mirc"

bonne chance
mercredi 14 février 2007 à 10:39:51 | Re : Problème de compréhension des add-on

kayak2007

http://www.siteduzero.com/tuto-3-2409-0-tout-sur-mirc.html
mercredi 14 février 2007 à 13:03:24 | Re : Problème de compréhension des add-on

mr_orus1

Membre Club

salut,
Bah pour la source, il faut que tu copie colle le code dans l'editeur de script parti remote.
à plus.

Cette discussion est classée dans : problème, add, idée, clair, compréhension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un add-on en IRC. [ par Arsene Lupin ] Salut @ toutes et @ tous Suite à mon problème avec l'add-on de Bestdoud pour la recherche des favoris d'IE, quelqu'un a-t-il une i aide script [ par Bliss89 ] bonjours a tlm.je voudrais que quand on tape !add le nick de la personne s'inscrit en A ou B tous seulpour éviter de tjrs devoir tapé !add a ou !add b problème couleur et on text [ par mdk1killer1 ] Bonjour tout le monde,Je vous serais très reconnaissant si vous pourriez m'aider avec mon problème.Alors mon problème est le suivant , j'ai un "on tex combo et edit [ par doob666 ] Bonjour, voila j'ai un problème, en fait je viens de créer un dialog d'aide pour IriX sur voila.fr, j'ai mis le nom de toutes les commandes dans un co on input a problème [ par Yannick80 ] Bonjour,Je vais essayer d'expliquer clairement la situation.Je suis sur un serveur ADans un des salons, je veux taper un texte (&Njoy par exemple).Je Connection IRC has failed [ par Koko31 ] Bonjour à tous,Je viens de m'inscrire à ce forum car j'ai un problème avec un t'chat IRC. Si jamais, je fais erreur en postant mon problème ici, veu probleme fichier.txt [ par Bioxyd ] Bonsoir tout le monde   <p class=" problème pour retourner la première lettre d'une chaîne [ par Doueez ] Bonjour, j'ai commencé à scripter en mIRC il y a seulement quelques jours et je galère un peu.J'ai créer un système qui permet de choisir sa couleur d Hexadecimal | Crypté [ par med620 ] Bonjour,Je me suis recement inscrit sur ce forum, car je me suis rendu que la comunnauté qui le fréquenté était trés active et perfomante.C'est pourqu comment crée un add-on qui permettrais de kickbanir les ip en permanance d'un ou plusieurs salon ? [ par griffondorr ] j'aimerais trouver la solution à ce blem, mais j'y arrive pas, aider moi!

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales