begin process at 2012 02 11 13:26:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Problème droit user

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème droit user

mardi 4 février 2003 à 21:24:59 | Problème droit user

dridri

Bonsoir,
Voila j'ai installé unreal ircd + epona sur un serveur internet. J'ai tout compilé et tout configuré et ca marche ( oufe ... ) Par contre j'ai un problème avec les droits.
Il y'a une commande dans epona qui s'appelle operserv or quand j'essaie j'ai un msg access denied.
La faq d'epona dit que seul un operateur possédant le flag o peux y accèder mais je ne sais pas comment mettre ce flag et que unreal le prenne en compte !
J'ai essayé avec ca dans mon fichier unrealircd.conf :

oper dridri {
class clients;
from {
userhost *;
};
password "motdepasse";
flags "O";

};

mais ca ne marche pas mes droit sont toujours wx ( comme pour les autres utilisateurs ) même quand je m'identifie par /nickserv identify ...
Ce n'est pas tres clair désolé mais c'est pas évident à décrire.
Merci de votre aide.

Adrien
mercredi 5 février 2003 à 06:21:51 | Re : Problème droit user

i0Lo

Regarde plutot l'ajout de la o-line ou O-line du coté de ton ircd.conf :D

Après te suffit de taper /oper <oline-nick> <pass>

Et après c'est magique Operserv réagit un peu comme uworld il t'adopte tout de suite une fois que tu as ce qu'il faut !
mercredi 5 février 2003 à 06:36:40 | Re : Problème droit user

i0Lo

http://c0wb0ys.free.fr/Site/Ircd/ircd_conf.php

Tiens un exemple pas trop mal
jeudi 1 juin 2006 à 09:20:31 | Re : Problème droit user

torfin

Membre Club
Bonjour, lorque je fais /oper nick pass
il me repond que je ne suis pas autorisé comme ircop

TORFIN

Cette discussion est classée dans : problème, droit, user, unreal, epona

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème sur le fichier "s_user.o" -> IRCu [ par IluZi0n ] [b]Bonjour à tous...[/b] J'ai reup mon serv IRCu mais il y à un problème dans le fichier "[b]s_user.[/b]o" il y à toujours le chemin de mon ancien sh Adresse user dans le kick [ par Amelie_lyon ] Coucou tous le monde, je rencontre deux problème ou je ne trouve pas de solution,et je me permet de venir vous voir pour en trouver la réponse.Mon pr Problème .txt [ par meghan1710 ] Bonsoir. J'ai créé un funbot, tout allé bien, j'ai créé un !proverbe, un !blagues et tout. Mais au moment de faire avec les VDM, je copie exactement l LISTE des Nicks utilisés par un user [ par snip74 ] Bonjour, Et il possible sous mirc de créer une commande !list pseudo et avoir tout les nick de l'user si cela et possible comment svp merci ? exemple Couleur TEXT [ par Amelie_lyon ] Hello à tous, voila je suis confronter à un souci avec mon script.en effet il a un fond noir et quand certaine personne écrive bah .. je vois rien fa couleur pour menu Mirc [ par sirius93 ] bonjour je suis actuellement en train de crée un script Mirc pour ma radio web je souhaite mètre un peut de couleur au Click droit ex : Click droit su Problème remote [ par sawblade ] Bonjour, Voilà, j'essaye de créer un bot d'aide, répondant à certaines commandes. Je pars d'un mIRC vierge, & j'utilise évidemment le On text. Le pro Unreal anope link documentation server tchat [ par snip74 ] Bonsoir la foule, je recherche des informations sur les links Unrealircd anope (services) eggdrop etc.... quand un link Unreal avec un autre unreal Problème Anope - commandes netadmin [ par OwnzYa ] Bonjour, Je vous explique mon problème. Quand les services Anope sont sur mon serveur IRC, je ne peux plus utiliser /sajoin /sapart et /samode. C'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales