begin process at 2012 02 11 12:14:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Eggdrop

> 

Probleme eggdrop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme eggdrop

mardi 27 mai 2008 à 19:22:43 | Probleme eggdrop

Emax62

Bonjours ,

J'ai chercher partout , voila maintenant 14 jours que j'ai mon server mais ...
je n'arrive pas a mettre mon eggdrop .

pourriez vous m'aider s'il vous plais .

mon probleme : Mon eggdrop se conecte au server , il entre dans le salon principal , mais il sort du salon aussi vite .

quand je fait /msg Bot hello : aucune reponse ...

quand je fait /ctcp Bot chat : aucune reponse

je suis bien configuré comme admin du bot
S'ils vous plais j'ai besoin de votre savoir .
Merci d'avance ...
Emax
mercredi 28 mai 2008 à 17:45:15 | Re : Probleme eggdrop

Emax62

Réponse acceptée !
Probleme résolue , quelqun est venu me le fair , je lui demande ou étai le probleme et je vous ferai par de cette resolution ...
mercredi 28 mai 2008 à 19:31:24 | Re : Probleme eggdrop

Emax62

Réponse acceptée !
une simple et bete erreur , dans le fichier egg.conf , pour la conexion au server , il ne faut pas mettre irc.heberge.server.net:port , mais l'adresse ip exact du style , 127.0.0.1:port

Cette discussion est classée dans : server, probleme, salon, eggdrop, plais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

timer [ par ToToL ] je ne suis pas du tout programmer irc et je voudrait juste faire un tout petit script pr faire des join. je vous explique mon probleme : j'ai plusieur probleme de server [ par wims ] voila quand je réouvre anope iol na pas sauvegarder les changement, je voudrai savoir comment faire pour qu'il le fasse probleme d'autojoin forcer sur un salon [ par ptit_chat10 ] Bonjour a tous Est ce qu'une personne sais comment retirer sur le script frisson V5 l'autojoin forcé sur le salon frisson ? est ce qu'une personne po notice d'nvitation server [ par doob666 ] Peut-on ignorer les notice du server lors de l'nvitaton de quelqu'un sur un salon?ex : > [Notice Chan] Notice de irc.XXXX.fr pour #salon: XXXX invited probleme de raws [ par Nosferaptu ] bonjour;voila j'ai deux petits problemes avec des raws pour mon script.Le premier c'est pour le raws des quits.j'ai fait sa :on ^*:quit:{  /echo $chan Remote pour "Bip" d'entree sur un salon [ par oxmoz6925 ] Bonjour tout le monde , Alors voila mon probleme :-J'ai creer un salon Irc mais j'ai du mal à le lancer car je ne vois ceux qui rentre dessus etant do creation d'un salon, et probleme de mode [ par beab ] salut tout le mondej'ai crée un salon IRC mais le probleme que je n'arrive pas a oper, halfoper..quand j'affect un op un nick voici ce qui se passe :. probleme de timer [ par flerppi ] voila j'ai un petit problème de timer en eggdrop, je voudrais faire dire par mon eggdrop une phrase sur toutes les salles de mon serveur, je vous donn listage de users [ par kishkaya ] Bonjour voila j'ai un petit probleme, j'aimerai pouvoit afficher des infos lorsque je join un salon, le nombre de op de voice et le nombre de personne petit probleme ???? [ par blackpearlyse ] bonjourj'ai un petit souci ,je suis en train des créer un dialog pour changer les fond ecran des que je join un chan probleme qui ce pose et le suivan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales