begin process at 2010 03 21 06:27:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

IrcFr

> 

probleme entre irix et un cs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme entre irix et un cs

jeudi 5 janvier 2006 à 17:46:01 | probleme entre irix et un cs

ptit_chat10

bonjour a tous je suis un noobs sur la prog mais je recherche a avoir des renseignement sur les problemes entre IriX et un cservice sur le serveur de tchat wanadoo a chaque fois ke l'on ban  un user avec irix l'autre bot etant le cs deban et vice versa est ce que je peu vous demander un coup de main merci encore .
jeudi 5 janvier 2006 à 21:56:44 | Re : probleme entre irix et un cs

KiNdErMaXi

Membre Club
normal faut avoir accès au deux bot pour que ca marche "correctement" mais si tu as irix, lache ton cs, il sert a rien ;o)
vendredi 6 janvier 2006 à 09:59:00 | Re : probleme entre irix et un cs

ptit_chat10

j'ai acces sur les 2 bots en tant que owner mais ca marche pas
et il me fo mon cs pour la protection du chan
c pour ca que je le garde
merci de m'aider svp
vendredi 6 janvier 2006 à 17:57:58 | Re : probleme entre irix et un cs

tofu

Membre Club
Réponse acceptée !
mets un accès sur irix pour ton csbot et inversement qu'ils aient chacun accès l'un sur l'autre et comme ça ils pourront ban sans conflit? ..

-= 1337 connexion =-

samedi 7 janvier 2006 à 11:16:55 | Re : probleme entre irix et un cs

ptit_chat10

merci bcp ca marcheeeeeeeeee !!!!!!
dimanche 8 janvier 2006 à 00:24:05 | Re : probleme entre irix et un cs

tofu

Membre Club
de rien

-= 1337 connexion =-

lundi 21 janvier 2008 à 00:57:03 | Re : probleme entre irix et un cs

Thota

lis bien les commandes du bot cservice tu as la solution 
 les 22 et 23

Cette discussion est classée dans : probleme, cs, irix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Commande :( [ par t0nt0n ] Salut a tous, wala en fait je debute sur IRC et donc j'en suis toujours aux petites commandes et j'ai placer celle ci dans mes variables:%quit.msg 0 script tres simple mais qui a quand meme un probleme [ par nitro120 ] qqun trouve une erreur dans ce script :'( ? on *:text:!help*:#:{ if (%helpax == vre && $$2 isin %lngz) { msg # $nick > Je peux peut-etre t'aider ( Probleme d'utilisation de la fonction /load -rs [ par TiFoXy ] Salut à tous, ce serait avec une imense joie si vous pouviez m'aider a faire ceci:J'aimerais faire un /load -rs de remote se trouvant sur une machine Clonescan on:join [ par wbr ] Salut, j'ai trouver un script de clonescan sur le net mais j'ai un problème. Quand je tape /clonescan, il marche très bien, mais quand je le mets sur un probleme avec $replace... [ par Millardo ] Voila le code :alias code { var %a = $replace($1- ,a,2,b,x,c,.,d,3,e,1,f,l,g,q,h,7,i,b,j,n,k,8,l,0,m,9,n,j,o,w,p,i,q,yr,g,s,!,t,:,u,=,v,@,w,?,x,*,y,z probleme de variable [ par Virtuallllll ] depuis aujourd'hui plus aucun script qui utilise des variables ne marche ... a chaque fois ds le status il me met "%cmd Unknown command"et qd j'essaye Probleme de list [ par Flyeur ] bjourj'ai un probleme de list en faite j'ai une variable ds le genre toto,tata,titi ect... je voudrai afficher ces mots dans une liste normalement car probleme de hsbar [ par thedarksider ] Ca y est je craque... ca fait deux mois que je cherche pourquoi les hsbar ne fonctionnent pas dans les listes dans les dialogues... le vsbar fonctionn Probleme de dll [ par ArRkHaOn ] voila le probleme : a chaque fois que j utilise une dll mis a part mdx voila ce qu'il m arrive ==> "mIRC a rencontré un problème et doit fermer. Nous j'ai un probleme avec un systeme d'away [ par lynk ] http://www.ircfr.com/article.aspx?ID=519je n'arrive pas a le lancer, pourtant tout a l'ai de fonctionner mais je n'arrive pas a savoir ce que je dois

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales