begin process at 2010 02 10 08:55:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

IrcFr

> 

Problème d'envoi de source...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'envoi de source...

mercredi 16 février 2005 à 12:52:50 | Problème d'envoi de source...

GFACTION

J'ai voulu ajouter une source sur ircfr, j'ai bien eu le message de conformation comme quoi elle a été ajouté.
Elle est dispo ici http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=29549
Le problème, est que la source n'est dans aucune liste... même pas ma liste de sources que j'ai ajouté depuis le début...

Alors voilà j'en ai plein le...
Si quelqu'un sait d'où ça vient, ou si un admin peur corriger ça, ça serait cool...

mercredi 16 février 2005 à 13:35:29 | Re : Problème d'envoi de source...

MaX_62

Membre Club
Réponse acceptée !

En fait, elle ne s'affiche pas des que tu la poste, il faut attendre quelques minutes ;)
Les admins feront le ménage

mercredi 16 février 2005 à 13:42:55 | Re : Problème d'envoi de source...

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
MaX_62 a bien expliqué. C'est dû au cache du site qui se met à jour toute les X minutes afin de ne pas trop rallentir le site.

PS : j'ai supprimé ta source postée en double exemplaire

Cordialement, Sorn_Drixer (Admin CS)
-
Mon site : [ Lien ]
mercredi 16 février 2005 à 13:46:00 | Re : Problème d'envoi de source...

GFACTION

Ah bonne nouvelle, merci =)

mercredi 16 février 2005 à 14:57:49 | Re : Problème d'envoi de source...

KiNdErMaXi

Membre Club
sorn_drixer, tu as un problème dans l'affichage de ton site je crois :s

kinder :o)

mercredi 16 février 2005 à 19:09:24 | Re : Problème d'envoi de source...

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Oui je viens de le remarquer KiNdErMaXi, c'est corrigé  Le site n'avait pas l'air d'apprécier de voir une url directement affichée.

Cordialement, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)
-
Mon site :
Sorn-Creation

Cette discussion est classée dans : problème, source, envoi, ajouté, ircfr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ircfr_source_21579 [ par gooBan ] bjr a tous ,voila j ai instalè votre addons ircfr_source_21579 sur mon script sans probleme ,parceque facile aussis lol mais le probleme c que le ctcp Un code source pour Pv la personne qui envoi un mot ou un groupe de mot sur le salon general [ par romar02 ] Voila il me faudrait un code source pour Pv Toutes personnes qui disent un mots enregistrer dans le code !Par exemple : Le mot est "5 vs 5" ou "5 v 5" problème pour retourner la première lettre d'une chaîne [ par Doueez ] Bonjour, j'ai commencé à scripter en mIRC il y a seulement quelques jours et je galère un peu.J'ai créer un système qui permet de choisir sa couleur d Effacer source [ par KoZeRd ] Salut,N'ayant pas trouvé comment faire, je voudrais savoir s'il était possible d'effacer une de ses sources? Hexadecimal | Crypté [ par med620 ] Bonjour,Je me suis recement inscrit sur ce forum, car je me suis rendu que la comunnauté qui le fréquenté était trés active et perfomante.C'est pourqu page web dans un dialog [ par juju3737 ] Bonjour ;) voici mon problème, j'aimerais intégrer une page web précise dans un dialog je ne demande pas un navigateur juste une page ... Le problème Problème avec mon compteur de kick [ par fandesandro ] Je n'ai pas le temps d'épiloguer ce soir; si quelqu'un peut trouver la(les) erreur(s), qu'il me le dise, et s'il peut, qu'il me les explique :on *:kic message à chaque démarrage [ par noura5 ] salut tout le monde j'ai un petit problème et j'espère que vous pourriez m'aider à le résoudre :après chaque démarrage de l'ordinateur,il apparaît le problème avec windrop [ par julie13 ] BonjourAvec bien du mal  j'ai configuré un windrop que j'ai téléchargé tout fonctionnait bien j'ai pu me connecter sans soucis, puis j'ai voulu rajout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales