Accueil > Forum > > > > Probleme d'event "on op"
Probleme d'event "on op"
jeudi 11 août 2005 à 00:42:13 |
Probleme d'event "on op"

corehard
|
J'ai un problem dans mes events le on "deop" marche impécable mais le "on op" ne marche pas alors que les code sont pratiquemant identique... Code qui marche pas ( op ) : on ^1:OP:*: { if ( $opnick == $me ) { /splay sounds/op.mp3 | /flash if ($active != $chan) { } /echo -a 1 $+ $timestamp 1[4 OP 1]14 $nick 3t'as Deop sur 14 $chan | /haltdef } else { /echo $chan $timestamp 4[ Mode ]14 $nick 3 met +o 14 $opnick | /haltdef } }
Code qui marche ( deop ) :
on ^1:DEOP:*: { if ( $opnick == $me ) { /splay sounds/deop.mp3 | /flash if ($active != $chan) { } /echo -a 1 $+ $timestamp 1[4 Deop 1]14 $nick 3t'as Deop sur 14 $chan | /haltdef } else { /echo $chan $timestamp 4[ Mode ]14 $nick 3 met -o 14 $opnick | /haltdef } }
Voila en attendant une réponse 
|
|
jeudi 11 août 2005 à 11:17:09 |
Re : Probleme d'event "on op"

RCA ArKanis
|
Réponse acceptée !
ça te fait quoi pour ton on op ?
echo -a 1 $+ $timestamp 1[4 OP 1]14 $nick 3t'as Deop sur 14 $chan | (ça serait "t'a op" sur cette ligne)
vérifie que tu n'aies qu'un seul ON OP dans le fichier où tu as mis ces deux codes (et met ce fichier en première position dans la liste)
|
|
jeudi 11 août 2005 à 18:41:39 |

corehard
|
Merci j'ai bouger le code et j'ai batailler et c'est bon merci :)
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 16:28:05 |

Gams
|
j'aimerais savoir comment devenire Op sur un chanel ? j'ai créé un champs avec mirc mais je ne peu pas kicker les gens qui fon les con sur mon salon . je peu juste changer le tire :x
y a t-il a script a rentré pour que je puis passé operateur de mon champs ?
merci
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 19:53:42 |

COOLMAN002
|
clique droit sur le pseudo... ou /kick #salon PSEUDO RAISON
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 23:48:54 |
|
Cette discussion est classée dans : marche, chan, op, deop, opnick
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
On ^*:mode +q ?? [ par Epsi76 ]
Alors...J'aimerais savoir si il existe une méthode pour faire une sorte de: on ^*:MODE +Q:{ .... }en fait je voudrais creer un évenement du genre:on ^
je n'arrive pas à mettre des sounds kan on op deop ban ect.. [ par sebmal ]
bonjour,je n'arrive pas a trouver les sources a mettre dans les remottes pour mettre un sound kan on deop op ban deban voice devoice kick ec........me
/ctcp ??="marche pô :/" [ par CoolWave ]
/ctcp pseudo /msg #chan coucou $$?="Heu"An fait, je voudrais pourvoir ouvrir une boite de requete de texte chez un user par /ctcp.En fait toutes les c
Anti deop [ par Riminickrickette ]
Salut tout le monde ! j'aimerai un script que quand kkun déop kkun dotre sa le ban 20 min mais mon code marcheee pas :(on 1:DEOP:#:$nick $chan | if ($
On text en msg [ par fyltum ]
Bonsoir j'aurais voulu savoir pourquoi mon on text ne marche pas pour les msg ( bot ) :on *:text:*:?: { if ( $2 == op ) { ... }Il marche quand on va
changement d'image lors d'un deop quand on est voice [ par Camanche ]
Bonjour,J'ai fait ça:ON *:voice:#: if ($vnick == $me) { /background $chan scripts\b2.jpg }ON *:devoice:#: if ($vnick == $me) { /background $chan scrip
À quoi sert un bot et comment modérer mon chan? [ par Noxistes ]
Bonjour, ou bonsoir, comme vous voulez. Tou est dans le titre. Je suis un [gros] débutant avec IRC et je voudrais savoir comment je peux faire en sort
Probleme de mass op/deop [ par fanatik75 ]
salut all , jai un petit pb avec mon mass op/deop , je voudais kil ne me prene pas en compte. mass op : /mo mo { var %a 1 var %nickmo $null
prob de did [ par stevnet ]
bonsoir tout le monde c'est pour mettre le nombre de chan sur le quel je suis dans un dialog mais sa marche pas des mase et sa marche pas non plus
Mass op Protected et mass deop protected [ par Ramboul ]
Bonjour,J'aimerai savoir comment faire un mass op et un mass deop de nick protégés sachant que les nick protégés seraient ma team [ZW]Nick donc le pro
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|