Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probléme guillemets [ Archives / Au secours ! ] (mayti)

mardi 17 mai 2005 à 14:33:13 | Probléme guillemets

mayti

Hello,

Voilà je voudrais passer un message $1- en ligne de commande à un exe, mais si le message contient des espaces ça foire...donc il faut mettre des guillemets autour du message, mais je ne vois pas comment le faire en irc... j'ai testé ça :

/run test.exe \'$1-\' mais ça ne marche pas, il me renvoit : "$1-" et pas le message.

voilà merci :)

mardi 17 mai 2005 à 15:20:10 | Re : Probléme guillemets

steve6000

Réponse acceptée !
dans ta remote

/run test.exe $+(\',$1-,\')

ou 
/run test.exe \' $+ $1- $+ \'

Steve.

mardi 17 mai 2005 à 15:36:09 | Re : Probléme guillemets

mayti

$+(",$1-,"), merci !!

mardi 17 mai 2005 à 16:40:34 | Re : Probléme guillemets

MaX_62

Membre Club
C'est un point important : tu ne peux pas "coller" un identifieur ou une variable a d'autre caractères, à part la virgule ou les parenthèses.
Il y a quand même des identifeurs qui supportent qu'on colle d'autres caractères après eux, comme $mircdir, $scriptdir, et même $1- ! T'aurais pu faire aussi :
" $+ $1-"

-
=[MaX_62]=-

Cette discussion est classé dans : exe, message, guillemets, voil, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme commande OP [ par saloute ] bonjour,voilà on m'a promut op sur un chat mirc mais voilà mon probléme :je sais utiliser pas mal de commande sauf une seul trés banale tels que comme lister les nicks [ par kishkaya ] J'ai deux question :1-comment faire un message ou apparaitrai le nom de tout les nick persent sur le salon (pour faire un highlights chez eux et revei Envoies message auto [ par masseur ] Salut.Je voulais savoir si il était possible que tout les gens qui disent "jerome" par exemple ca leur envoie un PV avec un texte prédéfini.Si vous co message quit [ par J4Gu4R ] voila j'me charcute le cerveau pour faire un message quiten fait mon message actuel c un message part $chan genre :on 1: PART:#: { if ($nick = $me) * Aucune connexion ID trouvée: 2 [ par MaX_62 ] Voila c'est dans le titre, quand je me connecte a certains serveurs IRC, j'ai ce message qui apparait toutes les 3 secondes environ dans StatusEn plus Message et raw [ par kishkaya ] Bon voila j'ai un probleme , je sais pas ce que c'est qu'une raw (ni une liste de raw ni a quoi ca sert) et je pense en avoir besouin pour ce que je n Script couleur : répétition lors de message !?? [ par folo ] Salut à vous tous !Voilà je suis sur INVISION et il s'avère que j'ai installé un bel addon de couleur comme vous ne les aimez pas ... je sais (ça c'es Message d'entrée [ par vpcorpprog ] Comment faire un message d'entrée quand on entre dans MIRC Virgile Pypaert message aux notify [ par jer2r ] est -il possible d'envoyer un message perso aux personnes de ma notify list quand ils se connectent ?merci à quoi sert le $bnick ? [ par Squallou ] hello amis scripteurs.Je suis scripteur mais pas parmi les meilleurs ^^'et je me demandais à quoi pouvais bien servir l'identifiant $bnick lors d'un b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.