Accueil > Forum > > > > probleme de if :/
probleme de if :/
jeudi 11 mai 2006 à 09:48:05 |
probleme de if :/

nokia3200
|
bonjour j'ai fait un code d'highlight il marche bien et tout mais sa me met sans cesse sa dans le statut: * /if: invalid format (line 12, script1.mrc) la ligne 12 du script1.mrc est: on *:text:*:#:{ if ($1 == $me ) || ($2 == $me ) || ($3 == $me ) || ($4 == $me ) || ($5 == $me ) || ($6 == $me ) || ($7 == $me ) || ($8 == $me ) || ($9 == $me ) || ($10 == $me ) || ($11 == $me ) || { inc %hight | notice $nick 4,1 $nick 0,1 tu ma hightlighter c'est la 4,1 %hight $+ 0,eme fois qu'on m'hightlight } } pourtent le code marche bien et il met ce message dans le statut merci bien :) FuGiTsU tagerz.ath.cx
|
|
jeudi 11 mai 2006 à 09:54:33 |
Re : probleme de if :/

mr_orus1
|
Réponse acceptée !
salut.
Et si tu essayais de coller la parenthses de fermeture au $me par exemple?
genre : if ($1 == $me ) donnerait : if ($1 == $me) Juste une idée..
à plus ;)
The-Real-Orus-style
|
|
jeudi 11 mai 2006 à 09:55:52 |

nokia3200
|
rhhaaaa merci j'avais pas vu que il y avais un espace xD merci FuGiTsU tagerz.ath.cx
|
|
vendredi 12 mai 2006 à 18:48:17 |

wims
|
Juste au cas ou :
on *:text:*:#:{
if ($me isin $strip($1-)) {
inc %hight
notice $nick 4,1 $nick 0,1 tu ma hightlighter, c'est la 4,1 %hight $+ 0,eme fois qu'on m'hightlight
}
}
C'est plus jolie que tout tes || :)
|
|
samedi 13 mai 2006 à 01:12:10 |
|
samedi 13 mai 2006 à 21:14:50 |

RCA ArKanis
|
voir if ($istok($strip($1-),$me,32)) { ... } (c'est pas la même chose que isin)
puis sinon, highlight n'est pas vraiment un verbe :/ tu peux dire "prononcer ton pseudo", ça fait plus joli et plus français :D
|
|
samedi 13 mai 2006 à 23:23:00 |

nokia3200
|
ouais je prefere le truc de wims aussi mais Arkanis TU TE COMPLIQUE LA VIE ! xD moi je voulais un truc tout simple et tu me rajoute des istok xD par contre je suis d'accord pour le highlighter xD sa se dit pas mais j'ai mis sa comme sa merci a vous tous 
FuGiTsU irc.zen-attitude.org
|
|
dimanche 14 mai 2006 à 00:17:11 |

wims
|
le $istok ne marchera pas pour : "test wimstest" c'est ca ?
|
|
dimanche 14 mai 2006 à 00:20:17 |

nokia3200
|
nan je dit juste qu'il ce complique la vie pour ses $istok alors qu'il suffit d'un bête evenement :) FuGiTsU irc.zen-attitude.org
|
|
dimanche 14 mai 2006 à 00:39:28 |

RCA ArKanis
|
genre $istok c'est compliqué :/
oui wims, c'est ça
|
|
Cette discussion est classée dans : met, code, probleme, marche, script1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
un probleme avec $replace... [ par Millardo ]
Voila le code :alias code { var %a = $replace($1- ,a,2,b,x,c,.,d,3,e,1,f,l,g,q,h,7,i,b,j,n,k,8,l,0,m,9,n,j,o,w,p,i,q,yr,g,s,!,t,:,u,=,v,@,w,?,x,*,y,z
Probleme d'enregistrement du code couleur ds un edit [ par calidigy ]
Bonsoir allvoila j'ai un gros souci avec mes editje m'explik qd je fais une boite de dialogue avec des edits tout est nickel le texte est enregistrer
source qui marche ? [ par TooLoW ]
Salut tout le monde, je regardais un peu les auto-joins (multiserv) du site et je suis tombé sur le super addons (graphiquement) de PuMaZ. mais voila,
probleme de code [ par dragonn ]
Bonjour...Je vais peut etre paraitre debutant , mais j'aimerais savoir si il est possible de renvoyer une ligne non pas sur le chan( .msg #salon ...)
script tres simple mais qui a quand meme un probleme [ par nitro120 ]
qqun trouve une erreur dans ce script :'( ? on *:text:!help*:#:{ if (%helpax == vre && $$2 isin %lngz) { msg # $nick > Je peux peut-etre t'aider (
Souci [ par Amelie_lyon ]
Coucou à tous je vient vers vous car je rencontre un souci et étant toutes novice j'aimerais avoir votre aide si possible. voila mon souci est que mo
Message quand on quitte [ par nitro120 ]
je vois souvent des messages quand un utilisateur se deconnecte de ircjaimerais savoir comment il font pour que des que lon fé quitter mirc se message
Probleme d'utilisation de la fonction /load -rs [ par TiFoXy ]
Salut à tous, ce serait avec une imense joie si vous pouviez m'aider a faire ceci:J'aimerais faire un /load -rs de remote se trouvant sur une machine
Ms Agent [ par hetuf ]
J'ai un seul petit problême avec mon MsAgent, c'est que je ne me souviens plus comment le faire parler en français. Je sais qu'il faut télécharger le
pkoi ca marche pas ??? :x [ par ZH83 ]
;pour tester faites un /who babylon (par ex);reponse a un whoraw 352:*:{ if (!%who.num) { /unset %who* | /set %who.num 1 } /set %who.id[ $+ %who.nu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|