|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : probleme de if :/ [ Archives / Scripting ] (nokia3200)
Informations & options pour cette discussion
jeudi 11 mai 2006 à 09:48:05 |
probleme de if :/

nokia3200
|
bonjour j'ai fait un code d'highlight il marche bien et tout mais sa me met sans cesse sa dans le statut: * /if: invalid format (line 12, script1.mrc) la ligne 12 du script1.mrc est: on *:text:*:#:{ if ($1 == $me ) || ($2 == $me ) || ($3 == $me ) || ($4 == $me ) || ($5 == $me ) || ($6 == $me ) || ($7 == $me ) || ($8 == $me ) || ($9 == $me ) || ($10 == $me ) || ($11 == $me ) || { inc %hight | notice $nick 4,1 $nick 0,1 tu ma hightlighter c'est la 4,1 %hight $+ 0,eme fois qu'on m'hightlight } } pourtent le code marche bien et il met ce message dans le statut merci bien :) FuGiTsU tagerz.ath.cx
|
|
|
jeudi 11 mai 2006 à 09:54:33 |
Re : probleme de if :/

mr_orus1
|
Réponse acceptée !
salut.
Et si tu essayais de coller la parenthses de fermeture au $me par exemple?
genre : if ($1 == $me ) donnerait : if ($1 == $me) Juste une idée..
à plus ;)
The-Real-Orus-style
|
|
|
jeudi 11 mai 2006 à 09:55:52 |

nokia3200
|
rhhaaaa merci j'avais pas vu que il y avais un espace xD merci FuGiTsU tagerz.ath.cx
|
|
|
vendredi 12 mai 2006 à 18:48:17 |

wims
|
Juste au cas ou :
on *:text:*:#:{
if ($me isin $strip($1-)) {
inc %hight
notice $nick 4,1 $nick 0,1 tu ma hightlighter, c'est la 4,1 %hight $+ 0,eme fois qu'on m'hightlight
}
}
C'est plus jolie que tout tes || :)
|
|
|
samedi 13 mai 2006 à 01:12:10 |
|
samedi 13 mai 2006 à 21:14:50 |

RCA ArKanis
|
voir if ($istok($strip($1-),$me,32)) { ... } (c'est pas la même chose que isin)
puis sinon, highlight n'est pas vraiment un verbe :/ tu peux dire "prononcer ton pseudo", ça fait plus joli et plus français :D
|
|
|
samedi 13 mai 2006 à 23:23:00 |

nokia3200
|
ouais je prefere le truc de wims aussi mais Arkanis TU TE COMPLIQUE LA VIE ! xD moi je voulais un truc tout simple et tu me rajoute des istok xD par contre je suis d'accord pour le highlighter xD sa se dit pas mais j'ai mis sa comme sa merci a vous tous 
FuGiTsU irc.zen-attitude.org
|
|
|
dimanche 14 mai 2006 à 00:17:11 |

wims
|
le $istok ne marchera pas pour : "test wimstest" c'est ca ?
|
|
|
dimanche 14 mai 2006 à 00:20:17 |

nokia3200
|
nan je dit juste qu'il ce complique la vie pour ses $istok alors qu'il suffit d'un bête evenement :) FuGiTsU irc.zen-attitude.org
|
|
|
dimanche 14 mai 2006 à 00:39:28 |

RCA ArKanis
|
genre $istok c'est compliqué :/
oui wims, c'est ça
|
|
|
Cette discussion est classé dans : met, code, probleme, marche, script1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
un probleme avec $replace... [ par Millardo ]
Voila le code :alias code { var %a = $replace($1- ,a,2,b,x,c,.,d,3,e,1,f,l,g,q,h,7,i,b,j,n,k,8,l,0,m,9,n,j,o,w,p,i,q,yr,g,s,!,t,:,u,=,v,@,w,?,x,*,y,z
Probleme d'enregistrement du code couleur ds un edit [ par calidigy ]
Bonsoir allvoila j'ai un gros souci avec mes editje m'explik qd je fais une boite de dialogue avec des edits tout est nickel le texte est enregistrer
source qui marche ? [ par TooLoW ]
Salut tout le monde, je regardais un peu les auto-joins (multiserv) du site et je suis tombé sur le super addons (graphiquement) de PuMaZ. mais voila,
probleme de code [ par dragonn ]
Bonjour...Je vais peut etre paraitre debutant , mais j'aimerais savoir si il est possible de renvoyer une ligne non pas sur le chan( .msg #salon ...)
script tres simple mais qui a quand meme un probleme [ par nitro120 ]
qqun trouve une erreur dans ce script :'( ? on *:text:!help*:#:{ if (%helpax == vre && $$2 isin %lngz) { msg # $nick > Je peux peut-etre t'aider (
Message quand on quitte [ par nitro120 ]
je vois souvent des messages quand un utilisateur se deconnecte de ircjaimerais savoir comment il font pour que des que lon fé quitter mirc se message
Probleme d'utilisation de la fonction /load -rs [ par TiFoXy ]
Salut à tous, ce serait avec une imense joie si vous pouviez m'aider a faire ceci:J'aimerais faire un /load -rs de remote se trouvant sur une machine
Ms Agent [ par hetuf ]
J'ai un seul petit problême avec mon MsAgent, c'est que je ne me souviens plus comment le faire parler en français. Je sais qu'il faut télécharger le
pkoi ca marche pas ??? :x [ par ZH83 ]
;pour tester faites un /who babylon (par ex);reponse a un whoraw 352:*:{ if (!%who.num) { /unset %who* | /set %who.num 1 } /set %who.id[ $+ %who.nu
je construit un autoident j'ai besoin d'aide [ par FyLiPuSsE ]
j 'essaie a programmer un autoident mais mon speudo et mon code se mette en code dans les variable.pouvait vous me dire se que je dois faire pour le d
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501
Entre 9€ et 159€
|