begin process at 2010 02 09 20:07:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Probleme INPUT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme INPUT

lundi 9 août 2004 à 05:47:34 | Probleme INPUT

drsteve

Bon voila , je vien de lire presque tous les messages du forums et j'ai trouver plien de message concernant mon probleme mais le probleme c'est qu'aucun n'y répond . Premièrement voici mon code :

ON *:INPUT:#:{
if $left($1,1) != / {
if $me isop $chan { echo $chan 3[15 $asctime(hh:nn) 3] 9(15 $+ $me $+ 9) $1- | halt }
if $me ishop $chan { echo $chan 3[15 $asctime(hh:nn) 3] 9(15 $+ $me $+ 9) $1- | halt }
if $me isvo $chan { echo $chan 3[15 $asctime(hh:nn) 3] 9(15 $+ $me $+ 9) $1- | halt }
else { echo $chan 3[15 $asctime(hh:nn) 3] 9(15 $+ $me $+ 9) $1- | halt }
say $1-
haltdef
}
}

J'ai réussi a reglé le probleme d'écriture en double etc..Mais personne ne peux voir mes messages . Quelqu'un pourrais me dire le probleme ? Ah oui je voulais dire aussi que "say $1-" que j'ai rajouter , que je ne c pas a quoi il sert ;) .

PS : Ce n'est pas mon code initial mais bon apres avoir lu les message sur le forum jai modifier et tous sans succes.
lundi 9 août 2004 à 06:42:10 | Re : Probleme INPUT

drsteve

ON *:INPUT:#:{
if $left($1,1) != / { echo $chan 3[15 $asctime(hh:nn) 3] 9(15 $+ $me $+ 9) $1- | halt }
}

Moin Compliquer mais tjs le meme probleme ! Personne ne voi mes messages !
lundi 9 août 2004 à 08:15:38 | Re : Probleme INPUT

drsteve

Merci j'ai trouver @+
lundi 9 août 2004 à 10:24:52 | Re : Probleme INPUT

maaars

plop
ton code est pleins de petites erreurs :
met un "msg $chan" plutot qu'un "say"
il faut mettre des "elseif" et non pas des "if"
et je pense que si tu as mis les conditions "op" "hop" et "voice" c'est pour que ca se remarque dans tes echo :p
au final ton code donne ca :

on *:INPUT:#:{
if ($left($1,1) != /) {
.msg $chan $1-
if ($me isop $chan) { echo -a 3[15 $asctime(hh:nn) 3] 9(15 $+ @ $+ $me $+ 9) $1- | haltdef }
elseif ($me ishop $chan) { echo -a 3[15 $asctime(hh:nn) 3] 9(15 $+ $chr(37) $+ $me $+ 9) $1- | haltdef }
elseif ($me isvo $chan) { echo -a 3[15 $asctime(hh:nn) 3] 9(15 $+ + $+ $me $+ 9) $1- | haltdef }
else { echo -a 3[15 $asctime(hh:nn) 3] 9(15 $+ $me $+ 9) $1- | haltdef }
halt
}
}

('' )

Cette discussion est classée dans : probleme, echo, chan, asctime, hh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec mon on input :( [ par COOLMAN002 ] Voilà ma remote:on ^*:input:#:{ if ($left($1,1) != /) { if ($me isop $chan) { echo $chan 15( $+ $asctime(HH{nn}) $+ 15) 4 $1- } if ($me Couleurs [ par l1solent ] on ^1:text:**:#:{ haltdef | var %temp.param = $nick $+ , $+ $chan | if ( $+ $color(background) isin $1-) { echo $chan  $+ $strip($1-,c) } | else { timer [ par ToToL ] je ne suis pas du tout programmer irc et je voudrait juste faire un tout petit script pr faire des join. je vous explique mon probleme : j'ai plusieur couleurs ou pas dans un amsg [ par maaars ] coucouvoila mon soucis : je cherche a faire un /amsg qui envoie le message en couleurs sur tous les chans sauf sur les chans en mode +c et sur les cha probleme timer [ par Sect0r X ] Salut, en fait j'ai un probleme sur un timer,quand je tape:/timer5 1 1 /echo bleh tout marche bien, mais quand je fait:/timer5 %h 1 1 /ech Probleme de variable [ par maxpeg0705 ] Ca doit être tout bête mais j'ai pas trouvé la solution donc je demande Je voudrai faireif (%machin.$chan == oui) { ............. }mais ca ne fonction Code couleur [ par l1solent ] on ^1:text:**:#:{ haltdef | var %temp.param = $nick $+ , $+ $chan | if ( $+ $color(background) isin $1-) { echo $chan < $+  $+ $nick(#,$nick).color J'ai plus l'heure devant les nick !! [ par Bouclette_cathy ] En fouillant dans le forum j'ai trouvé une solution pour l'affichage des @ et des + sur le géné du tchat ... (mon script ne possèdant pas cette foncti probleme avec les modes +a et +q [ par MaX_62 ] Voila en fait je suis en train de faire un menu nicklist très simple, avec des commandes OP/DEOP, VOICE/DEVOICE, etc...Donc ça donne ça :.Voice / Devo decoration autour du pseudo [ par TooLoW ] Bonjour tout le monde,mon code est : on ^1:text:*:#:{ if ($nick isop $chan) { echo # $timestamp 12@ [ 15 $+ $nick $+ 12 ] $1- } elseif ($nick

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales