begin process at 2012 02 12 06:39:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Problème d'input

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'input

mercredi 17 novembre 2004 à 15:01:15 | Problème d'input

scandalz

Bonjour, bah j'crois que ça marche pas très bien mon code sur l'input si quelqu'un pourrait m'aider merci :)

on *:input:*:{
if ($left($1,1) != /) {
if ($me ison $chan) { echo $chan $timestamp 12«6 $+ $me $+ 12» $1- | halt }
else { echo $chan $timestamp 12«6 $+ $me $+ 12» $1- | halt }
}
}

scandalz.
mercredi 17 novembre 2004 à 15:34:39 | Re : Problème d'input

darkyojimbo2

Membre Club
Ben chez moi ca marche nickel

irc://irc.koliserv.sockar.net

-Carton-
mercredi 17 novembre 2004 à 15:40:04 | Re : Problème d'input

KiNdErMaXi

Membre Club
moi aussi

KiNdEr_MaXi
mercredi 17 novembre 2004 à 16:16:18 | Re : Problème d'input

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Vérifie que tu n'as pas plusieurs événement INPUT dans tes remotes, cela pourrait gêner le bon fonctionnement de celui-là.

Cordialement, Sorn_Drixer
-
Mon site : Sorn-Creation
jeudi 18 novembre 2004 à 17:57:35 | Re : Problème d'input

scandalz

Non ça ne marche pas, quand j'parle les autres ne voient pas ce que je dis :(
jeudi 18 novembre 2004 à 17:59:42 | Re : Problème d'input

darkyojimbo2

Membre Club
essaie de mettre un /say ou /msg

-Carton-
jeudi 18 novembre 2004 à 18:08:59 | Re : Problème d'input

scandalz

Où est-ce que j'le mets aussi ?
jeudi 18 novembre 2004 à 18:11:36 | Re : Problème d'input

darkyojimbo2

Membre Club
Essaie entre echo et halt aux deux endroits.

et ton else tu peux le virer, si c'est pour mettre la même commande que dans le if.

if ($left($1,1) != /) {
if ($me ison $chan) { echo $chan $timestamp 12«6 $+ $me $+ 12» $1- | halt }
}
}

-Carton-
jeudi 18 novembre 2004 à 18:21:17 | Re : Problème d'input

scandalz

Ca marche tjs pas, pourtant je n'ai qu'un seul input dans mon script j'ai juste ça
jeudi 18 novembre 2004 à 18:27:15 | Re : Problème d'input

darkyojimbo2

Membre Club
if ($left($1,1) != /) {
if ($me ison $chan) { echo $chan $timestamp 12«6 $+ $me $+ 12» $1- | msg # $1- | halt }
}
}

tu essaies ca en pv ?

-Carton-

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, input, timestamp, echo, chan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

on input [ par KiNdErMaXi ] bonjour,voila j'ai un problème tout bète mais je me prend la tete dessus depuis un bou de temps.J'ai ceci dans mes remotes :on ^*:input:#:{  if ($left afffichage des @ + et % pour moi [ par doudou17091984 ] bon... sur un mirc vierge l'affichage des pseudo se fait entre et sans @ ni rien... j'ai donc modifier une remote pour obtenier l'affichage en couleu Pb de couleur et d'affichage [ par Kangta ] Bonjour Donc j'ai un probleme dans mon affichage car quand j'ecris je vois tout endouble mais les autre voit ce que je veu En fait ça fai   (@Kangta) on input [ par miller112 ] Bonjour, J'aimerais créer un script qui permette d'affichier mon pseudo avec un @ devant lorsque que je suis OP sur un salon, avec un + lorsque je su Couleur de texte + input [ par Kangta ] Bonjour donc je vous explique mon probleme ! voila l'input que je veux :   On *:input:*:{if ($me isop $chan) { echo 12 $chan 2( $+ 4@12 $+ $me $ Problemes de INPUT [ par DarKiNg virus ] on *:input:#: { if ($left($1,1) =! /) && ($left($1,1) =! .) && ($left($1,1) =! !) { if $me isop $chan { echo $chan 1| $time |(4@1 $+ $me couleurs ou pas dans un amsg [ par maaars ] coucouvoila mon soucis : je cherche a faire un /amsg qui envoie le message en couleurs sur tous les chans sauf sur les chans en mode +c et sur les cha decoration autour du pseudo [ par TooLoW ] Bonjour tout le monde,mon code est : on ^1:text:*:#:{ if ($nick isop $chan) { echo # $timestamp 12@ [ 15 $+ $nick $+ 12 ] $1- } elseif ($nick pseudo du salon [ par Camanche ] Bonjour,Voilà mon problème:On *^:TEXT:*:#:{if ($nick isop $chan) { echo $chan $timestamp 12(4@ $+ $Nick $+ 12)  $1- | goto nnd }if ($nick ishelp Re PbM :/ [ par DeViL66 ] HeLLoPour l'apparence des nick j'ai trouvé, c'est super(pour remplacer les par des (@nick)  )mais seulement voila encore un problème :)Quand c'est mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales