begin process at 2010 03 20 15:41:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

probléme irc :) aidez moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme irc :) aidez moi

mercredi 21 janvier 2004 à 10:37:35 | probléme irc :) aidez moi

Mordikuss

oila je suis en train de me faire un bot sur irc et je l'ai pas terminé , sur se bot il y a une fonction quizz et une fonction bot qui modére le salon , mais quand les deux sont activés c'est plus possible de lire se qu'il se passe avec le quizz qui balance ses questions et le bot qui balance ses slaps c'est la " merde " totale alors voila mes questions :

-comment je peux faire pour avoir dans les menus une fonction qui me permet de mettre le bot off quand le quizz est on et vice versa ?

et mon autre question !

- une commande qui me permette de mettre le bot on ( automatiquement ) quand qqun stop le quizz et le met off quand qqun active le quizz
c a d : je tape !quizz et automatiquement le bot se met off et quand je tape !stop le bot se met on sans que je n'y fasse rien

je vous ai posé les deux questions , parce que si il y en a un qui connait la premiére ce serait super , mais si il y en a un qui connait la seconde ca le serait encore plus alors je vous dis merci d'avance !
mercredi 21 janvier 2004 à 11:49:04 | Re : probléme irc :) aidez moi

Dark-Dragoon

Je pense ke pour ela fo fair un #moderation on et qd aa tape !quizz ds ton on *:text tu mes /enable .....
( je pense ke sa devrai marcher )
Harry Tripoteur Et La Braguette Magique :)
vendredi 23 janvier 2004 à 09:31:30 | Re : probléme irc :) aidez moi

Mordikuss

et en plus clair ?
vendredi 23 janvier 2004 à 21:17:12 | Re : probléme irc :) aidez moi

looKi

Lol bin si je reprends l'idée de Dark Dragoon : ouaip tu fais 2 "groupes".
En gros, tu fais comme ca dans tes remotes :
---
#quizz on
Remotes du quizz
#quizz end
----
et pour la partie bot
#bot off
Remote du bot
#bot end
----
Pour des/activer un groupe t'as les commandes : /Enable ou /Disable, que tu peux donc mettre dans un On *:text:..:/enable #quizz | /disable #bot ;)
Sinon regarde dans l'aide à groupe en francais ou group je pense en anglais :p

Eof ;)

Cette discussion est classée dans : fonction, questions, bot, irc, quizz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur IRC [ par Delirium ] Hello :)J'ai crée un nouveau petit reseau IRC dont le but est^la convivialité !!pour le moment il n'est pas encore "super" fréquanté mais avec des gen Bot irc [ par Lonsdale^ ] Salut as tous,et bien voila j'ai vraiment tres tres envie de commencer as faire mes Bots irc qui serrais 24h/24 7j/7 mais le prob c'est que je ne suis bot quizz [ par bbjulien ] salutje chercher un bot quizz qui peut faire plusieur quizz:1 avec des question générale1 avec '' " sur les jeux vidéoet d autre encorej Ap bot irc [ par lord-kpo ] Salut je suis en BTS en alternance en informatique de gestion.Et j'ai eu la merveilleuse idee d'avoir comme projet de faire un serveur irc sous unix a Création d'un bot IRC [ par Sibelle07 ] Salut je veux créer un bot irc , comment doi-je faire ??? j'ai IRC je rentre dans la console de script , mais pour la suite je sais pas comment faire ou peut on trouver un bot quizz [ par staria ] je vx un bot quizz ss faute et complet on je px en trouver bouhhhh j'arrive po a trouver staria Je débute : Quelques questions [ par wepachino ] bonjour à tous,je débute sur irc et j'ai quelques questions à vous poser car je suis un peu perdu (vu tout ce qu'il ya sur ce site et d'autres) et ne Un bot irc qui liste un dossier ftp +avancé [ par blackj ] Bonjour a tous ;)En fait j'aimerai avoir un bot qui me dit en direct par exemple si quelqu'un crée un dossier sur un ftp , il me di :Nouveau dossier : aide installation de bot irc [ par Solisoft ] Bonjour, Je cherche quelqu'un qui s'y conaisse en installation de bot irc, j'ai 1 serveur irc et j'aimerrais y mettre les meme bots que quakenet donc: irc pour quizz [ par mathilde06 ] alors, je voudrais savoir où est-ce que je pourais télécharger un irc (pour faire un quizz) gratuitement, car, actuellement je fais un salon où il y A

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales